Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. 504817petro1retou


Dernière édition par seizheurdumat le Jeu 8 Fév 2018 - 12:15, édité 11 fois
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. Bar_150_3
Messages : 876

Énorme ! Je suis déjà fan. J'adore ce genre d'infrastructures en plus
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. 1 3 3 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. Bar_150_3
Messages : 12690

Ça s'annonce énorme en effet.


Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. Signat10
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. 1 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. 1 1 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. Bar_150_3
Messages : 991

Bordel que c'est impressionnant! affraid


Mon pays et mes villes:

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. Bar_150_3
Messages : 5578

J'adore ! Sauf le nom ! Le Lagos a prescription sur les noms en "ine" Razz
avatar
Invité
Invité
Sakuro a écrit:J'adore ! Sauf le nom ! Le Lagos a prescription sur les noms en "ine" Razz

Ah bien si le brevet est déposé je m'incline, de toute façon ce nom est amené à changer quand je serai frappé par l'inspiration.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. 2 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. 3 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. 6 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. Bar_150_3
Messages : 2980

you re a nasty fucking badass motherfucker !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. 4 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. Bar_150_3
Messages : 8909

Pour avoir eu droit à ma petite visite privée de cette infrastructure je dois dire que c'est vachement impressionnant et monstrueusement gourmand pour ton pc ( d'ailleurs paix à son âme tu passeras mon bonjour à ton renaud :aie: )

Bref hâte de voir plus de screens en déail en tous cas Very Happy

Seul bémol pour moi : le nom :aie: Tempéline je ne m'y fais absolument pas :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. 1 Aucun Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. 1 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. 1 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Amagad, le boulot que ça a du demander!! On en veut plus!!
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. 2 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. 3 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. 6 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. Bar_150_3
Messages : 2980

j'ai jamais autant vu un truc de fou, tu vois apres ta citadelle a laquelle je reprochais de ne pas m'avoir completement decroché la machoire, bah là tu as reussi pour le coup !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum