Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

Gandalf a écrit:Bon, on attend toujours les immeubles de verre et d'acier...Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 551330
Non mais plus sérieusement, j'adore tes espaces verts, je les trouve aussi réussis que les miens :aie:
Tu as mis le temps de construire ce village mais au finale, le résultat est là. On déplorera juste le manque de piétons dans certaines rues, et perso, j'en aurais mis plus pour mettre en valeur l'aspect touristique du mont. Les murailles sont vraiment très belles de près; de loi, ça fait un peu château de sable mais bon, tu n'y peux rien.

Et sinon, c'est quoi le pont en bois qui passe au dessus des bâtiments sur cette image?
Merci pour ton commentaire Smile
Je trouvais qu'il y avait beaucoup de piétons au contraire, je pense que c'est inutile de mettre une foule dans toutes les rues.
Pour les murailles, elles perdent malheureusement en qualité graphique avec la distance, j'ai pas un ordi suffisamment puissant ...
Le pont en bois dont tu parles est un belvédère qui part d'une petite place et va sur les toits. Il permet de bénéficier d'une vue panoramique sur cette partie de la ville et les marais.


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 7726

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 Tripad12

Aha pas mal !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5578

J'adore la conception, la présentation et l'idée de tripadvisor.
Bravo !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci, heureux de savoir que ça vous a plu Razz


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 Signat10
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 375

C'est vraiment très beau
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 6 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2980

detailling top, angle de prise de vu creatif , a taille humaine mais on a quand meme une vue d'ensemble, urbanistiquement creatif, bref du beau travail.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 StatutForum2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

Magnifique MAJ Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 591898

au top.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

gnouf1 a écrit:C'est vraiment très beau

Ouam a écrit:detailling top, angle de prise de vu creatif , a taille humaine mais on a quand meme une vue d'ensemble,  urbanistiquement creatif, bref du beau travail.

Exalight a écrit:Magnifique MAJ Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 591898

au top.
Un grand merci à vous Smile


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 Signat10
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1641

Cette ville m'a déjà conquit depuis un bon moment! Pas besoin de remettre une couche de géniale à ce qui déjà parfait!


Le courage de l'indolence
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 5 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 1536585881-g18-orga Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est à la fois énorme est à taille humaine, une des plus belles cités du moment ! Very Happy


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum