Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Exalight a écrit:Magnifique ! J'adore, vraiment.
https://i.servimg.com/u/f62/16/03/12/32/1114.jpg ça reste mon image préférée Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 591898
Merci Exa ! C'est vrai que j'aime bien cette image Razz

Gandalf a écrit:POUAH!!!

Par contre sur la troisième image, les piétons sont tous habillés pareil Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 551330

Non mais, tu fais de la concurrence à Sakuro là...Les murailles, leur disposition, c'est juste...Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 289949
Les rues et les chemins qui s'enchevêtrent...Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 289949
Et le niveau de détails sur les parc et l'animation dans les rues!!!!

Bref, juste bravo.
Merci Gandalf ! Oui en effet par endroit j'ai un peu raté la répartition des piétons ... Je ferai plus attention pour la suite.

seizheurdumat a écrit:Magnifique, j'aime le travail sur la végétation le long des remparts.

Maori a écrit:Génial , tout y est , j'aime beaucoup tout le travail autour de la cité et de la végétation

Saynwen a écrit:SUP-ER-BE, le travail fourni est vraiment minutieux, félicitations ! king

Yeskiomach a écrit:C'est vraiment sympa vu de l'intérieur, on s'y croirait ! Il y a une ambiance de King's Landing sur les images où l'on voit les barques (pour les amateurs de GoT :aie: )
Un grand merci à vous 4 ça fait très plaisir !

Sebtalus a écrit:Ça faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu de mise a jour, et pour le coup c’est vraiment magnifique! Plein de détails et de subtilités! Un grand bravo.
Le seul bémol serait, sur certaines images on voit une photo d’une vieille dame sur le pignon d’un immeuble, je sais que tu ne peux probablement pas y faire grand chose, mais je trouve que ça jure un peu dans ton décor.
J’aurais bien vu un petit port de pêcheur aux pieds des murailles Wink
Merci pour ton commentaire Sebtalus. Je comprend tout à fait ta remarque sur la vieille dame. C'est une peinture murale intégrée au bâtiment qui ne m'a pas dérangé personnellement. Pour ce qui est du port, son absence est volontaire puisque la ville est située au milieu d'un marais pas très praticable en bateau Razz

Sakuro a écrit:Toutes les images en contre plongée et celles des remparts sont sublimes Smile
Merci Sakuro !

Cedric Moon a écrit:J'adore cette maj mon canard ! Tu t'es gavé ! C'est très beau, détaillé a souhait, bref, ta cité est un vrai plaisir pour les yeux.  Smile

Mais, par contre, ces deux images auraient été plus judicieuses d'après moi pour la bannière.
https://servimg.com/view/16031232/2600
https://servimg.com/view/16031232/2601
Merci Cedric ! Ce fut compliqué de se décider pour la bannière, les deux images que tu me conseille ont également du potentiel en bannière. Ce qui m'a décidé à choisir l'actuelle c'est les dimensions de la bannière. Pour les autres, la ville ne rentrait pas en hauteur !

Ouam a écrit:c'est vrai que l'image mise en avant par exa est exceptionnelle
Merci Ouam Smile


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 Signat10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 Titre14


Suite du voyage,

Au bout d'une rue, une porte, et de nouvelles fortifications. De la verdure, peu présente à l'intérieur de la cité, agrémente les lieux. La ville offre de nouvelles perspective, avant tout sur l'abbaye fortifiée au sommet du mont. La construction en escalier de la cité offre également de grands panoramas sur les marais de Lym. C'est dans ce cadre unique que le Mont Heydoars se développe et vend son image d'îlot isolé du reste du monde.
_
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 118

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 416

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 314

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 218

Sur les hauteurs, une petite église rogne sur les vieux remparts. Surplombant le premier quartier de la cité, elle offre une vue imprenable sur les environs.
_
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 616

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 517

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 816

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 717

C'est à proximité que l'on trouve l'un des café les plus apprécié des touristes, le Bistrot Florent. Avec sa terrasse surplombant les toits, nul doute que le verre sera siroté lentement.
_
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 1016

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 916

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 1214

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 1116

Parmi les principaux édifices de la cité se trouve la porte des souhaits, reconnaissable par sa grande arche surplombant la cité.
_
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 1913

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 1813

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 1713

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 1614

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 1514

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 1415

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 1316

A très vite pour la suite de la visite.
BONUS


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 Tripad12


Dernière édition par JackDuck le Lun 14 Mai 2018 - 13:41, édité 1 fois


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 Signat10
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 876

C'est toujours aussi plaisant !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 7 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Bravo , c'est génial, il semblerait qu'on active la RFGC, parfait!
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Vraiment superbe, en tout point. Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
C'est vraiment un village de caractère, une bien belle maj.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 852

Très sympa, je suis fan depuis le début de cette ville îlot perdue dans les marais. Je serais curieux de connaître l’histoire de cette Porte des Souhaits! Mention spécial pour la terrasse du bistrot Florent, il doit être en top liste sur TripAdvisor Very Happy
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Yeskiomach a écrit:C'est toujours aussi plaisant !

Maori a écrit:Bravo , c'est génial, il semblerait qu'on active la RFGC, parfait!

Saynwen a écrit:Vraiment superbe, en tout point. Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 482166

seizheurdumat a écrit:C'est vraiment un village de caractère, une bien belle maj.
Merci !

Sebtalus a écrit:Très sympa, je suis fan depuis le début de cette ville îlot perdue dans les marais. Je serais curieux de connaître l’histoire de cette Porte des Souhaits! Mention spécial pour la terrasse du bistrot Florent, il doit être en top liste sur TripAdvisor Very Happy
Merci pour ton commentaire, tu m'as donné des idées ! Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 551330

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 Tripad12


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 1 Aucun Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Bon, on attend toujours les immeubles de verre et d'acier...Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 551330
Non mais plus sérieusement, j'adore tes espaces verts, je les trouve aussi réussis que les miens :aie:
Tu as mis le temps de construire ce village mais au finale, le résultat est là. On déplorera juste le manque de piétons dans certaines rues, et perso, j'en aurais mis plus pour mettre en valeur l'aspect touristique du mont. Les murailles sont vraiment très belles de près; de loi, ça fait un peu château de sable mais bon, tu n'y peux rien.

Et sinon, c'est quoi le pont en bois qui passe au dessus des bâtiments sur cette image?
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 852

Laughing Excellent!!!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum