Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Ouam a écrit:Oubli de commentaire et j'ai tord.

je vais me rattraper !

sur tes toutes premiere images meme si j'avais apprecié l'originalité de ton concept (reproduction du mon saint michel) et le soin des details. J'etais tres dubitatif sur la lut ultra bariolé qui nallait pas dutout avec le reste a mon sens mais je n'avait rien dis car je voulais pas casser "l'ambiance" :aie: je me sentais pas trop d'etre le seul a pas tomber a la renverse.

bref...

Mais le nouveau choix de LUT des nouvelles images change tout et je peux maintenant tomber a la renverse comme tout les autres.

voila :aie:
Au contraire toute remarque constructive est la bienvenue ! J'ai rectifié plusieurs choses depuis la MAJ précédente, et j'ai en effet changé le LUT pour avoir de meilleures images. Je pense néanmoins que je peux en trouver un autre encore mieux, je vais chercher cela. Merci en tout cas pour ton commentaire Smile

Barnabu a écrit:C'est vraiment de la très belle ouvrage, impressionnant.
Merci !


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 Signat10
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Dim 25 Fév 2018 - 10:36
Superbe mise à jour, les vues de nuit sont magnifique et l’animation et les détails que tu as ajouté dans les rues changent vraiment tout. Cependant petite remarque, sur les vues au sol, tu as très peu de diversité dans tes personnages, peut être 3 ou 4 de différents que tu as dupliqué et qui font très CBD en costard plus que touriste. Il y en a plein sur le workshop qui seraient plus approprié à ta ville je pense.
Et deuxième remarque, sur tes dernières vues des environs du Mont, tu montres un petit village, et là pour le coup je trouve que le village fait très américain et ne correspond pas par au style du Mont Heydoars en lui même. Mais bon ce n’est que mon avis! En tout ça j’ai hâte de découvrir la suite.

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Dim 25 Fév 2018 - 12:33
Sebtalus a écrit:Superbe mise à jour, les vues de nuit sont magnifique et l’animation et les détails que tu as ajouté dans les rues changent vraiment tout. Cependant petite remarque, sur les vues au sol, tu as très peu de diversité dans tes personnages, peut être 3 ou 4 de différents que tu as dupliqué et qui font très CBD en costard plus que touriste. Il y en a plein sur le workshop qui seraient plus approprié à ta ville je pense.
Et deuxième remarque, sur tes dernières vues des environs du Mont, tu montres un petit village, et là pour le coup je trouve que le village fait très américain et ne correspond pas par au style du Mont Heydoars en lui même. Mais bon ce n’est que mon avis! En tout ça j’ai hâte de découvrir la suite.

Voilà deux remarques très intéressantes, je te remercie pour ton commentaire. 
Pour les prop de personnage je te l'accorde, je n'en ai pas trouvé beaucoup. Si tu en as d'autre à proposer n'hésite pas je suis preneur. Pour le village à proximité du Mont, c'est en effet d'un style américain bien que j'ai essayé de mélanger avec des bâtiments de style européen. C'est en fait un village touristique construit de toute pièce durant le XXe siècle et le début du tourisme de masse en Génécie. J'ai choisi ce style, c'est peut-être une erreur, à savoir que la Génécie est un territoire au style architectural très mélangé.


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 Signat10
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Dim 25 Fév 2018 - 17:56
Je t'en pris
Pour les prop de personnage tu peux regarder dans cette collection, il y en a quelques uns qui devrait te plaire pour animer ta ville en mode tourisme!
http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=522293786
Pour ce qui est du village, je comprend mieux ce que tu as voulu faire, il manquait les explications, du coup j'attends de voir la suite avec impatience Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Dim 25 Fév 2018 - 19:52
Sebtalus a écrit:Je t'en pris
Pour les prop de personnage tu peux regarder dans cette collection, il y en a quelques uns qui devrait te plaire pour animer ta ville en mode tourisme!
http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=522293786
Pour ce qui est du village, je comprend mieux ce que tu as voulu faire, il manquait les explications, du coup j'attends de voir la suite avec impatience Smile
Merci beaucoup pour le lien, je n'arrivais pas à trouver des personnages "normaux" Razz


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 Signat10
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Dim 25 Fév 2018 - 23:41
C'est vraiment fantastique, un mont saint-Michel gécéen au top!


Le courage de l'indolence
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

skrímsli snjór a écrit:C'est vraiment fantastique, un mont saint-Michel gécéen au top!
Merci pour ton commentaire ! Dans quelques jours la prochaine MAJ ...


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 7 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 8 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 6 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 Trophee_bronze_ico Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Vraiment superbe !!! J'aime beaucoup ton église elle me rappel un village par chez moi classé parmi les plus beaux villages de France : Cande Saint Martin.
Un grand bravo !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

vallamir a écrit:Vraiment superbe !!! J'aime beaucoup ton église elle me rappel un village par chez moi classé parmi les plus beaux villages de France : Cande Saint Martin.
Un grand bravo !
Merci Vallamir !


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 Signat10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 Titre14


Chers camarades Gécéens,

Je suis heureux de pouvoir enfin poursuivre la présentation du Mont Heydoars après un mois de travail IRL intense et vomitif. Nous n'avons fait que découvrir une infime partie de la cité médiévale génécienne. Petit à petit, celle-ci révèle ses secrets et se dévoile au grand jour. Poursuivons notre route le long des ruelles animées de la ville enchaînant placettes et recoins abrités sous l'ombre des murailles. Faisons également un petit détour sur quelques parties des toits et des murs d'enceinte pour admirer la cité sous un autre angle.

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 011

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 115

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 214

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 414

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 514

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 614

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 715

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 814

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 914

Prendre de la hauteur permet de se rendre compte de l'enchevêtrement de murailles et de bâtisses anciennes, le tout drainé par un maillage de rues piétonnes appréciées des touristes et des habitants. Les agrandissements successifs de la cité ont poussé les autorités à repousser les limites des murailles pour la plus part toujours conservées aujourd'hui. Si des ouvertures ont été effectuées pour limiter le cloisonnement de la ville, ouvrant de nouvelles perspectives et de nouveaux espaces végétalisés.

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 1014

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 1114

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 1212

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 1313

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 1412

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 1512

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 1612

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 1712

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 1812

Au plus bas de la cité se trouvent les rues les plus appréciées pour la déambulation et bénéficiant de l'ombre de murailles. De l'autre côté, le marais de Lym protège naturellement la ville.

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 1912

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 2012

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 2113

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 2213

Au sud de la ville se trouve l'une des seules portes de la ville, celle-ci étant uniquement accessible en barque. Donnant directement sur le marais, la porte est essentiellement empruntée par les pêcheurs transportant leur butin jusqu'aux étales du marché. Tout comme la porte principale, elle bénéficie d'une double enceinte murale facilitant sa protection.

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 2314

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 2413

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 2513

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 2612

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 2712

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 2813

Finissons cette série d'images par de nouvelles vues générales du Mont Heydoars de jour et de nuit. Peu à peu, nous nous dirigeons vers l'est pour découvrir le reste de la cité avant de monter au sommet de la colline rocheuse sur laquelle est posée l'abbaye du mont.

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 2812

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 2911

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 3010

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 3110

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 3210

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 3310

Merci d'avoir suivi cette nouvelle série d'images, j'espère que cela vous plaît toujours ! A bientôt pour la suite de la visite ...


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 6 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum