Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 StatutForum2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Magique. J'aime beaucoup l'attention donnée aux rues et au choix des maisons pour que ça colle de manière réaliste. Un grand bravo, assurément une belle place forte ! Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5578

Certaines prises de vues sont exceptionnelles ! Petit bémol pour la statue de la place que je trouve disproportionnée par rapport au reste Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 1 Aucun Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Les projecteurs en bas des murailles complètent indéniablement l'ouvrage, ça donne un effet très appréciable. Je suis sous le charme de la place de marché Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 289949
L'avant dernière vue avec la citadelle et les maisons en contre bas est ma préférée et les maisons ont un charme fou, c'est un bon choix de bâtiments.

Spoiler:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Tu les as trouvé tes props de personnages, au final ! Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 WEEqB1p

C'est vraiment superbe, j'adore toute cette vie qui fourmille à travers ces rues étroites.
La citadelle est foutrement bien foutue, d'ailleurs ! Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 482166
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 876

J'adore, c'est ultra précis, le détail est partout ! Je pense que tu peux y aller encore plus fort quand tu met des props de personnages, ce sera encore plus vivant !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

seizheurdumat a écrit:Ah, la ville est animée, les chalands dans les rues, les marchés font leur boulot. Ça rend vraiment bien.

Shibuya a écrit:Ces petites places animées que l'on découvre au détour d'une rue sont très charmante ! Proficiat Very Happy

Exalight a écrit:Magique. J'aime beaucoup l'attention donnée aux rues et au choix des maisons pour que ça colle de manière réaliste. Un grand bravo, assurément une belle place forte ! Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 591898
Merci !

Sakuro a écrit:Certaines prises de vues sont exceptionnelles ! Petit bémol pour la statue de la place que je trouve disproportionnée par rapport au reste Smile
Merci Sakuro Smile En effet je reconnais qu'une statue plus petite aurait sûrement été préférable.

Gandalf a écrit:Les projecteurs en bas des murailles complètent indéniablement l'ouvrage, ça donne un effet très appréciable. Je suis sous le charme de la place de marché Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 289949
L'avant dernière vue avec la citadelle et les maisons en contre bas est ma préférée et les maisons ont un charme fou, c'est un bon choix de bâtiments.

Spoiler:

Saynwen a écrit:Tu les as trouvé tes props de personnages, au final ! Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 WEEqB1p

C'est vraiment superbe, j'adore toute cette vie qui fourmille à travers ces rues étroites.
La citadelle est foutrement bien foutue, d'ailleurs ! Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 482166

Yeskiomach a écrit:J'adore, c'est ultra précis, le détail est partout ! Je pense que tu peux y aller encore plus fort quand tu met des props de personnages, ce sera encore plus vivant !
Merci beaucoup !


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 7 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Superbe, j'aime beaucoup l'ambiance que tu donnes à cette petite cité, on voit ton évolution par rapport à la précédente MAJ. J'accroche beaucoup à l'architecture médiévale et ancienne que tu donnes. L'effet "Mont St-Michel" est très réussi.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Maori a écrit:Superbe, j'aime beaucoup l'ambiance que tu donnes à cette petite cité, on voit ton évolution  par rapport à la précédente MAJ. J'accroche  beaucoup à l'architecture médiévale et ancienne que tu donnes. L'effet "Mont St-Michel" est très réussi.
Merci Maori Smile


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 Signat10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 6 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Oubli de commentaire et j'ai tord.

je vais me rattraper !

sur tes toutes premiere images meme si j'avais apprecié l'originalité de ton concept (reproduction du mon saint michel) et le soin des details. J'etais tres dubitatif sur la lut ultra bariolé qui nallait pas dutout avec le reste a mon sens mais je n'avait rien dis car je voulais pas casser "l'ambiance" :aie: je me sentais pas trop d'etre le seul a pas tomber a la renverse.

bref...

Mais le nouveau choix de LUT des nouvelles images change tout et je peux maintenant tomber a la renverse comme tout les autres.

voila :aie:
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 709

C'est vraiment de la très belle ouvrage, impressionnant.


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 5 Img_0011
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum