Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 6 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

belle ambiance !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 7 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 8 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 6 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 Trophee_bronze_ico Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
C'est très réussi !! Bravo !!!
Il manque juste peut être l'aménagement des marais autour de ta ville pour compléter parfaitement cette réalisation !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Sebtalus a écrit:Je découvre avec plaisir cette belle cité blottie derrière ses remparts. C'est vraiment très beaux.
Je rejoins les autres commentaire sur le manque d'animation dans les rues, mais c'est probablement ta prochaine étape. Par contre je ne suis pas fan des lampadaires sur la route à l'extérieure de la cité.  
En tout cas hâte de voir comment tu vas embellir et développer cette cité.

Ouam a écrit:belle ambiance !

vallamir a écrit:C'est très réussi !! Bravo !!!
Il manque juste peut être l'aménagement des marais autour de ta ville pour compléter parfaitement cette réalisation !

Merci à vous pour vos commentaires ! Je vois que vous avez tous le même sentiment de vide dans les rues de la citadelle, je vais essayer de remédier à cela. Dans la prochaine MAJ vous verrez quelques places avec notamment des tables en terrasse, peut-être que cette impression de vide se fera moins ressentir. 

Vallamir // Concernant les aménagement du marais, comment vois-tu cela ? J'ai du mal à projeter le moindre aménagement dans cet environnement ...


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 7 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 8 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 6 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 Trophee_bronze_ico Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Je verrais un peu de végétation basse, des troncs d'arbres, quelques pierre.. au final je pense qu'il ne faut pas grand chose juste un peu d'habillage Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Mer 21 Fév 2018 - 18:24
vallamir a écrit:Je verrais un peu de végétation basse, des troncs d'arbres, quelques pierre.. au final je pense qu'il ne faut pas grand chose juste un peu d'habillage Wink
J'ai ajouté pas mal de végétation basse qui disparaît malheureusement avec la distance. Pour ce qui est des troncs d'arbre c n'est pas une mauvaise idée, je vais ajouter ça.


Prochainement, la suite de la visite du Mont Heydoars ...

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 Table10


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 4 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Mer 21 Fév 2018 - 18:51
Un peu trop sombre mais une belle silhouette de la citadelle qui se découpe Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Mer 21 Fév 2018 - 18:54
J'aime beaucoup l'ambiance, y'a de l'idée, hâte de voir cette maj ! Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 482166

Seul petit défaut peut être, la qualité graphique. Mais bon, ça tu peux rien y faire. Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 WEEqB1p


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 Titre14


Retour au coeur de la citadelle du Mont Heydoars, où la vie fourmille dans les ruelles ombragées. 
Suite à vos premiers retours, j'ai pris soin d'agrémenter la cité de piétons et étales en tout genre pour y amener la vie qui manquait. J'espère que ce petit rattrapage vous satisfera, vos remarques étant toujours bienvenues pour améliorer la visite. Reprenons l'entrée de la cité et ses ruelles de la partie basse. Sous l'ombre de la ville haute et protégée du vent par les imposantes murailles, cette partie de la ville est appréciée pour sa fraicheur bienvenue où passent tous les visiteurs. Dans ce relief escarpé, la ville semble s'être construite sur elle-même, les étages s'accumulant d'une rue à l'autre. La course au soleil semble autant gagner les bâtisses que les arbres agrémentant les lieux. 
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 113

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 212

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 312

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 412

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 512

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 612

Après les premiers efforts d'ascension, le visiteur entre sur la Place Hatella, lieu central où toute la cité se retrouve. C'est au pied de cette place que se dresse la cathédrale Saint-Heydoars, faisant face à une statue du Général Charles Dickel, gouverneur du territoire de Lym de 1635 à 1651. C'est également sur cette place que se tient plusieurs fois par semaine le marché de la cité, attirant les foules les jours de beau temps. Maraîchers, poissonniers, artisans et artistes partagent les lieux avec les nombreuses tables des bars et brasseries de la place. Le lieu, convivial, profite d'une vue saisissante sur l'abbaye surplombant la cité. À découvrir de jour comme de nuit.

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 713

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 812

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 912

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 1012

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 1112

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 1210

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 1311

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 1410

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 1510

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 1610

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 1710

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 1810

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 1910

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 2010

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 2110


C'est à la tombée de la nuit que le Mont Heydoars dévoile ses plus beaux atouts. Éclairés avec soin, les remparts protègent les lieux depuis bien longtemps. Sur les façades des immeubles, de nouvelles couleurs apparaissent et transforment l'atmosphère des lieux. 

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 2210

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 2311

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 2410

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 2510


Prochainement au Mont Heydoars, nous découvrirons les autres mystères de la cité et de ses environs...
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 2610

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 2710

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 2810

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 2910


Héééé ! Je suis aussi sur Twitter !

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 Twi10@JackDuck_

----------------------------------------------

Shibuya a écrit:Un peu trop sombre mais une belle silhouette de la citadelle qui se découpe Smile 

Saynwen a écrit:J'aime beaucoup l'ambiance, y'a de l'idée, hâte de voir cette maj ! Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 482166

Seul petit défaut peut être, la qualité graphique. Mais bon, ça tu peux rien y faire. Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 WEEqB1p
Merci à vous deux pour vos commentaires. En effet je ne peux rien faire pour la qualité graphique, j'espère que la ville n'est pâtit pas trop et que vous appréciez les images.


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 Signat10
avatar
Invité
Invité
Ah, la ville est animée, les chalands dans les rues, les marchés font leur boulot. Ça rend vraiment bien.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 4 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Jeu 22 Fév 2018 - 10:29
Ces petites places animées que l'on découvre au détour d'une rue sont très charmante ! Proficiat Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum