Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Membre Confirmé

Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, le Mar 1 Jan 2019 - 14:08
MAGNIFIQUE JD, juste sublime ! Le mini port de pécheurs dégage une atmosphère hyper particulière, le sentiment de profiter du monde tout en étant en sécurité. Puis le travail fait pour mettre autant de détails doit être phénoménal, les ruelles sont toujours aussi belles ! Clairement, c'est ma destination de vacances que je viens de cocher dans mon cœur

Askamih : vaselois convaincu, maire de Saint-Juliers, meilleure ville du pays, et rédacteur de L'écho du Vasel ,meilleur journal du pays !
Sakuro
Sakuro
Directeur de Comité de Culture et Patrimoine
2 1 2

Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, le Mar 1 Jan 2019 - 14:16
J'adore c'est vraiment mignon Smile
Maori
Maori
Modérateur

Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, le Mar 1 Jan 2019 - 14:35
C'est mignon tout plein, j'aime bien même si les remparts donnent l'impression d'être un peu trop renfermé mais en même temps, ça va complètement dans le style que tu as choisi pour cette ville.
vallamir
vallamir
Membre Émérite
3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, le Mar 1 Jan 2019 - 15:43
Très belles images !!
J'en ai déjà quelques une sur Twitter. Super mise à jour !

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Gandalf
Gandalf
Animateur du forum
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, le Mar 1 Jan 2019 - 17:41
Alors au lieu de mettre des barques, tu aurais pu mettre des yacht :aie:
Car au moins, ça aurait permis à de riches sunrisiens de venir en vacance chez toi et non des pauvres Mapétiens

Bref, superbe MAJ à par ça Smile
Sebtalus
Sebtalus
Membre Confirmé

Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, le Mar 1 Jan 2019 - 23:10
Comme je te l’avais dit il y a quelque temps au sujet du port, j’aurais bien vue un port un peu plus important surtout au vue de l’importance de la ville. Même un petit port de pêche avec des quais qui aurait était dissimulé dans les ramparts. Ceci dit, les images sont toujours aussi belles.

JackDuck
JackDuck
Administrateur
3 3

Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, le Mer 2 Jan 2019 - 21:02
Askamih a écrit:MAGNIFIQUE JD, juste sublime ! Le mini port de pécheurs dégage une atmosphère hyper particulière, le sentiment de profiter du monde tout en étant en sécurité. Puis le travail  fait pour mettre autant de détails doit être phénoménal, les ruelles sont toujours aussi belles ! Clairement, c'est ma destination de vacances que je viens de cocher dans mon cœur  

Sakuro a écrit:J'adore c'est vraiment mignon Smile

Maori a écrit:C'est mignon tout plein, j'aime bien  même si les remparts donnent l'impression d'être un peu trop renfermé mais  en même temps, ça va complètement dans le style que tu as choisi pour cette ville.

vallamir a écrit:Très belles images !!
J'en ai déjà quelques une sur Twitter. Super mise à jour !

Gandalf a écrit:Alors au lieu de mettre des barques, tu aurais pu mettre des yacht :aie:
Car au moins, ça aurait permis à de riches sunrisiens de venir en vacance chez toi et non des pauvres Mapétiens

Bref, superbe MAJ à par ça Smile
Merci Beaucoup !

Sebtalus a écrit:Comme je te l’avais dit il y a quelque temps au sujet du port, j’aurais bien vue un port un peu plus important surtout au vue de l’importance de la ville. Même un petit port de pêche avec des quais qui aurait était dissimulé dans les ramparts. Ceci dit, les images sont toujours aussi belles.
Merci Sebtalus ! Disons que j'ai voulu garder l'esprit enfermée sur elle même pour la cité, ce qui veut dire petit port peu accessible. Aussi, la ville est entourée de marais, d'où l'accès uniquement possible en barques. Je te propose d'attendre un petit peu pour voir le port de plaisance d'Eyriz qui comblera tes attentes Wink

cuco
cuco
El Rubio

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, le Mer 2 Jan 2019 - 21:08
Superbe MAJ, c'est très mignon !
winmand
Membre Chevronné

Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, le Jeu 3 Jan 2019 - 7:12
C'est vraiment bien agencé, ce qui est très beau.
JackDuck
JackDuck
Administrateur
3 3

Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, le Sam 5 Jan 2019 - 18:22
cuco a écrit:Superbe MAJ, c'est très mignon !

winmand a écrit:C'est vraiment bien agencé, ce qui est très beau.
Merci !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant