Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 7 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est une belle série d'image, gravier ou pas, j'accroche totalement.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 Bar_150_3
Messages : 12690

Je vais finir par lancer un sondage. Gravier ou pas gravier, telle est la question :aie:


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 1 Aucun Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Moi je les aime tes chemins :aie:
Non mais je ne trouve rien à redire, sauf peut-être un léger manque d'arbres Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 551330

(je suis sérieux, ou sont les parcs? Tu en as peut-être déjà présenté mais je ne m'en rappelle plus)
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 5 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 1536585881-g18-orga Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Toujours aussi magnifiquement bien fait, pour la terre osef, bon par contre en temps de pluie ça doit pas être des plus agréables mais sinon ça va :aie:


Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 1 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 Bar_150_3
Messages : 991

Non JD, ne lance pas de sondage pour ce détail. Tu as voulu que ta cité soit avec des routes en graviers, elle le restera puisque tu l'as créé ainsi Very Happy


Mon pays et mes villes:

Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 Bar_150_3
Messages : 1154

Les murailles, les ruelles, les maisons, bref tout est parfaitement parfait ! Un grand bravo cheers


Unsere Nation wird strahlen
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 Bar_150_3
Messages : 852

Très belle série d’image comme toujours. Je suis moins fan de la passerelle en bois qui relie les rues hautes à la muraille. C’est le gros problème de CS, les passerelles piétonnes sont trop larges à mon goût. J’aurais plus vue un fin pont en pierre pour accéder aux murailles. Mais bon ce n’est que mon avis. Pour le reste rien à redire c’est toujours aussi bien réalisé et plaisant.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 Bar_150_3
Messages : 12690

Hugh a écrit:Une ambiance toujours aussi exceptionnelle avec une douceur de vivre qui transpire de ces images. Un bien joli coin... I love you
Une toute petite remarque cependant sur la 2de image en semi nocturne : je trouve que le contraste entre la lumière qui émane des maison est trop fort comparé à l'éclairage des remparts. Le visuel serait meilleur si c'était l'inverse... mais ce n'est qu'un détail !!!
Merci ! En effet ça ne m'a pas sauté aux yeux, et je trouve que c'est un problème en général sur CS. J'ai remarqué que les spot lumineux (que j'aime bien utiliser pour éclairer les murailles et les monuments) sont aussi très puissants et gâchent un peu certaines photos.

Maori a écrit:C'est une belle série d'image,  gravier ou pas, j'accroche totalement.
Merci Smile

Gandalf a écrit:Moi je les aime tes chemins :aie:
Non mais je ne trouve rien à redire, sauf peut-être un léger manque d'arbres Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 551330

(je suis sérieux, ou sont les parcs? Tu en as peut-être déjà présenté mais je ne m'en rappelle plus)
Merci ! Le "parc" arrivera à la fin, mais en effet il n'y a pas d'espace vert à proprement parler dans la cité.

Myname a écrit:Toujours aussi magnifiquement bien fait, pour la terre osef, bon par contre en temps de pluie ça doit pas être des plus agréables mais sinon ça va :aie:
Merci ! C'est un gravier bien tassé et entretenu, pas de risque :aie:

Askamih a écrit:Les murailles, les ruelles, les maisons, bref tout est parfaitement parfait ! Un grand bravo cheers
Merci !

Sebtalus a écrit:Très belle série d’image comme toujours. Je suis moins fan de la passerelle en bois qui relie les rues hautes à la muraille. C’est le gros problème de CS, les passerelles piétonnes sont trop larges à mon goût. J’aurais plus vue un fin pont en pierre pour accéder aux murailles. Mais bon ce n’est que mon avis. Pour le reste rien à redire c’est toujours aussi bien réalisé et plaisant.  
Merci ! Je suis d'accord avec toi pour la largeur de la passerelle, malheureusement il n'y a pas mieux sur CS...


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 7 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 8 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 6 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 Trophee_bronze_ico Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Magnifique images JD !!
Ce village.. enfin cette ville médiévalé me plait de plus en plus !!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 Bar_150_3
Messages : 12690

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 Titre14


Poursuite de la découverte des quartiers des pêcheurs de la cité du Mont Heydoars. La visite de la cité, presque achevée, reserve toujours quelques surprises. Ici, la grande Place des Pêcheurs offre un large espace de détente et de convivialité. Les épiceries et poissonneries ont aujourd'hui laissé la place à des brasseries offrant de nombreuses tables en terrasse. Au soleil ou à l'ombre d'un arbre, loin de la société motorisée, profitant d'un véritable havre de paix.
_
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 15610

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 15710

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 15810

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 15910

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 16010

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 16110

Le long des murailles, les ruelles poursuivent leur tracé, à l'ombre de la pierre. La protection qu'elles offrent, autrefois contre d'éventuelles attaques, se concentre aujourd'hui sur le vent ou encore le soleil.
_
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 15510

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 15410

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 16210

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 16310

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 16410

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 16510

Sur les hauteurs, de discrètes ouvertures laissent imaginer que de nouvelles découvertes sont à faire. De l'autre côté, de petites échoppes se présentent, face à un promontoire unique sur les marais de Lym et le fleuve à l'horizon.
_
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 16610

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 16710

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 16810

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 16910

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 17010

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 17110

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 17210

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 17310

La prochaine étape sera consacrée au port des pêcheurs, avant de partir vers le sommet de ce Mont hors du temps.
_____________________________________________________________
vallamir a écrit:Magnifique images JD !!
Ce village.. enfin cette ville médiévalé me plait de plus en plus !!
Merci Vallamir !


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 18 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum