Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 7 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5184

Pour un forum j'aurai plus vu un côté romain en ruine( ça existe au moins sur le WS?) mais bon ça reste très réussi en mode médiéval je te rassure.

J'aime beaucoup l'ambiance que tu donnes et le quartier semble tout à fait charmant.

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 1 Aucun Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je vous demande de vous arrêter!
Oui, arrêtez de montrer des choses aussi belles :aie;
C'est du bon travail en tout cas.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1154

Décidément j'adore ta siiii belle cité ! Le forum rend super bien et s'incruste juste parfaitement dans la ville !


Unsere Nation wird strahlen
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1155

Toujours cette formidable atmosphère dans ta ville. J'aime beaucoup ce forum.
Un endroit où l'on a envie de se promener en famille le dimanche après-midi... On s'y croirait !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 7726

Superbe, comme à ton habitude maintenant. Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12690

Maori a écrit:Pour un forum j'aurai plus vu un côté romain en ruine( ça existe au moins sur le WS?) mais bon ça reste très réussi en mode médiéval je te rassure.

J'aime beaucoup l'ambiance que tu donnes et le quartier semble tout à fait charmant.


Gandalf a écrit:Je vous demande de vous arrêter!
Oui, arrêtez de montrer des choses aussi belles :aie;
C'est du bon travail en tout cas.

Askamih a écrit:Décidément j'adore ta siiii belle cité ! Le forum rend super bien et s'incruste juste parfaitement dans la ville !

Hugh a écrit:Toujours cette formidable atmosphère dans ta ville. J'aime beaucoup ce forum.
Un endroit où l'on a envie de se promener en famille le dimanche après-midi... On s'y croirait !

Saynwen a écrit:Superbe, comme à ton habitude maintenant. Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 482166

Merci beaucoup, heureux de constater que ça vous plaît toujours Smile


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 Signat10
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Mais où sont les voitures ? Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 251217

Nan très belle ville Very Happy
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12690

ienbrana a écrit:Mais où sont les voitures ? Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 251217

Nan très belle ville Very Happy
Merci !
Les voitures elles sont loin, sur la rive. Les piétons prennent une passerelle à l'image du Mont St Michel.


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 7 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 8 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 6 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 Trophee_bronze_ico Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
J'avais pas encore vu cette MàJ, c'est très beau ! Félicitation Jack !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 1 1 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 10317

Ah j'ai oublié de commenter la MAJ de mon ducky ducky !

DUCKYDUCKYYYYYY

Ahem... Mon cœur brisé n'a rien à faire sur ce topic. [/hs]

Super beau, encore une fois c'est super de voir une ville qui laisse place aux piétons et aux mobilités douce... wait faut que j'arrête de parler comme un urbaniste :aie: Un style bien cohérent, kudos à ces toitures bleutées Razz Le forum domine la ville sans forcément l'écraser avec des remparts trop hauts, j'aime Smile Puis l'éclairage de nuit a un rendu pas mal du tout ici, ça reste sombre ... comme une petite ruelle de centre-ville historique, mais tout en mettant en valeur les remparts du forum et les diverses maisons autour de ces lampadaires Smile


edit: Je viens de me rendre compte que je prononçais le nom de la ville comme "Édouard" avec un "h" au début Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 839159
c'est qui cet Édouard ? Tu me trompes avec lui c'est ça ? :aie; Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 551330


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 Clicim12Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 15 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum