Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 1 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 991

Vraiment stylé JD! J'aime cette ambiance Mont St-Michel (si c'est le cas)


Mon pays et mes villes:

avatar
Invité
Invité
Wow, alors là chapeau pour l'aménagement, c'est splendide.

La troisième image doit faire l'objet d'un artwork :aie:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 StatutForum2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Je préfère la deuxième Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 5 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 1536585881-g18-orga Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Du très très beau travail en effet, hâte de voir la première MAJ Smile


Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 876

Très joli, félicitations !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Astarys Parnanges a écrit:Vraiment stylé JD! J'aime cette ambiance Mont St-Michel (si c'est le cas)

seizheurdumat a écrit:Wow, alors là chapeau pour l'aménagement, c'est splendide.

La troisième image doit faire l'objet d'un artwork :aie:

Exalight a écrit:Je préfère la deuxième Wink

Myname a écrit:Du très très beau travail en effet, hâte de voir la première MAJ Smile

Yeskiomach a écrit:Très joli, félicitations !
Merci pour vos retours ça fait plaisir ! Smile


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 7 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Mais j'avais pas vu petit cachottier! C'est superbe , ça représente bien le style du Mont St-Michel en tout cas , bon boulot.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Titre14


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Portho10

L’histoire du Mont Heydoars débute en l’an 134, période de conquête des terre Aurinéennes par les différents royaumes régnant sur le continent. À l’est de la Fédération de Porthos se trouvent les grandes plaines d’Asbury où coule le fleuve Hosgov. Frontière naturelle avec les terres Lagossiennes, le fleuve infranchissable facilitait l’occupation d’une partie du territoire par les Porthossiens. 

De nouveaux courants politiques et idéologiques émergents en Aurinéa, entraînant des bouleversements importants sur le développement des différents royaumes. Les missionnaires Chrétiens venus du Delta parcouraient les territoires à la recherche de nouveaux adeptes, avant tout vers le Royaume de Génécie et la Fédération de Porthos. Dans leur longue quête, ces religieux se basèrent à différents lieux où ils souhaitaient renforcer leur pouvoir. Or sur la route du Royaume du Lagos se trouvait deux menaces: le fleuve et les tribus barbares, pillant et massacrant tout ennemi. 

Loin de tout, dans des terres inhospitalières, les marais de Lym protégeaient des assauts barbares. Au milieu des marécages se dresse l’îlot où fut fondée la Cité d’Heydoars et son abbaye. Cette position rendit au fil des siècles le mont imprenable par tout ennemi, ce qui fit sa force. 

Installée sur la moitié sud de l’île, la cité est progressivement agrandie et renforcée par plusieurs niveaux de fortifications. La période 900 - 1200 marqua l’âge d’or du Mont Heydoars qui se développa grâce au commerce et à son abbaye qui recevait des pellerins de Porthos et de Génécie. 

Accessible uniquement en barque et limitant les entrées par un système de péage, la cité était particulièrement sécurisée. L’or et les marchandises transitaient en masse par ses portes. La passerelle reliant l’île à l’extrémité Ouest du marais fut construite du temps de l’Empire Deltan vers l’an 1910, puis détruite durant la Grande Guerre Gécéenne en l’an 1937. Depuis, elle fut reconstruite et réaménagée pour en faciliter l’accès.





Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Sans_t18

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Sans_t19

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Sans_t23

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Sans_t21

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Sans_t22

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Sans_t31

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Sans_t30

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Sans_t24

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Sans_t34

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Sans_t33

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Sans_t35

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Sans_t32

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 1310

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Sans_t36

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Sans_t38

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Sans_t40

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Sans_t39

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Sans_t41

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Sans_t37

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Sans_t44

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Sans_t45

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Sans_t42

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Sans_t43

Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 2310


---------------------------------------------------------------------

Maori a écrit:Mais  j'avais pas vu  petit cachottier! C'est superbe , ça représente bien le style du Mont St-Michel en tout cas , bon boulot.
Merci pour ton commentaire Maori Smile


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 5 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 1536585881-g18-orga Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Superbe présentation, comme on a déjà pu te le dire ce "Mont Saint Michel" de la RFGC est particulièrement bien réalisé et gros +1 à la carte ! cheers


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 1 Aucun Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
La vue de nuit est juste Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 289949

Le charme des ruelles est à tomber et je vois que tu as utilisé le forest patch pour la végétation autour du mont Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 - Page 2 482166

Bref, rien à redire si ce n'est que j'aurais peut-être choisis des bâtiments plus commerciaux au RDC pour un peu plus de réalisme. Met aussi des props d'habitants Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum