Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 2 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 5 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 1536585881-g18-orga [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Sam 13 Jan 2018 - 0:18
Une très belle présentation avec notamment un splendide logo, hâte de voir ce que cette jolie bande de malfrats en fera [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 551330


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Sam 13 Jan 2018 - 13:06
Myname a écrit:Une très belle présentation avec notamment un splendide logo, hâte de voir ce que cette jolie bande de malfrats en fera [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 551330
Personnellement, j'ai hâte de voir la réponse de l'UP :aie:
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Mer 17 Jan 2018 - 21:03
Bon, à mon tour (avec du retard) de commenter cet odieux concurrent (:aie:)

(Je repasserais pas sur le fait que le logo est super beau mais doit être une purge à mettre à jour :aie:)

L'alliance est intéressante bien que pour le moment, contrairement à ce que vous souhaitez surement, elle reste assez localisé (pas sur que les états volcanien/océanien et aurinéen aient envie de rejoindre une telle alliance :/ d'ailleurs l'image de propagande montre bien votre tendance: vous n'avez pas inclus le reste du monde à la tentacularité de l'UP)

Les termes de l'alliance sont convenus mais démontre de l'envie de cohérence et de concret Smile

Les Etats-Membres sont invités à créer un commandent conjoint de leurs forces armées"
'Commandement' plutôt je suppose :aie:

Ah et j'ai beaucoup ri au poulpe de 16h :aie:


[OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Mer 17 Jan 2018 - 21:54
Alors non Mr notre alliance n'est pas du tout localisé contrairement à l'Alliance de l'est [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 839159

D'ailleurs je ne vois absolument pas l'OTEI comme un concurrent de votre alliance mais plutôt un partenaire. Contrairement à vous nous sommes ouverts au monde et appartenir à l'OTEI n'est absolument pas incompatible à appartenir à l'Alliance de l'est, nous partageons les mêmes buts et ambitions.

Le but étant de favoriser deux pôles, nous ne réussiront qu'en étant solidaires contre l'UP. Maori et Astarys ont bien monté la ZETA et cela ne les empêchent pas d'avoir rejoint l'OTEI.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 4 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Mer 17 Jan 2018 - 23:16
"Contrairement à vous nous sommes ouverts au monde "

L'UP peut entrer dans l'OTEI ? [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 551330


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Mer 17 Jan 2018 - 23:31
Vinceinovich a écrit:
L'alliance est intéressante bien que pour le moment, contrairement à ce que vous souhaitez surement, elle reste assez localisé (pas sur que les états volcanien/océanien et aurinéen aient envie de rejoindre une telle alliance :/
Orf... Tu sais, peut-être que, éventuellement, l’hypothèse qu'un futur pays Aurinéen puisse à l’occasion, hypothétiquement évidement, rejoindre incidemment cette union.
Après, ça ne reste que de vague théorie fumiste et rumeurs de commère...
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Jeu 18 Jan 2018 - 12:42
skrímsli snjór a écrit:
Vinceinovich a écrit:
L'alliance est intéressante bien que pour le moment, contrairement à ce que vous souhaitez surement, elle reste assez localisé (pas sur que les états volcanien/océanien et aurinéen aient envie de rejoindre une telle alliance :/
Orf... Tu sais, peut-être que, éventuellement, l’hypothèse qu'un futur pays Aurinéen puisse à l’occasion, hypothétiquement évidement, rejoindre incidemment cette union.
Après, ça ne reste que de vague théorie fumiste et rumeurs de commère...
Je t'ai pas cité car t'es trop long pour pondre ton pays :aie:


[OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Jeu 18 Jan 2018 - 19:46
T'inquiète pas va :aie:! j'ai deux semaines un peu dur... Et après je présente un gros projet qui me tient à cœur. Puis mon pays :aie:


Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 2 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 7 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Mer 24 Jan 2018 - 23:18
L'OTEI a réagi face à la situation dans le Royaume norrois.

https://www.forum-gc.com/t6618-otei-organisation-du-traite-des-etats-independants#260779
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 2 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 5 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 1536585881-g18-orga [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Ven 26 Jan 2018 - 21:29
Communiqué étrangement pacifique et respectable, mais qu'est-ce qui vous arrive ? Juste une pique à l'UP, m'enfin quand même [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 3 551330


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum