Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Etun
Apprenti Membre

Re: [CS] Hematellas, le Mer 4 Avr 2018 - 18:36
Je pense que c'est fait exprès, ça arrive très souvent des barrières qui sont espacées entre elles, c'est juste de la décoration, et d'ailleurs se sont très souvent les barrières en bois de rondins de la forêt même qui sont comme sur la dernière photo. En tout cas j'adore les arbres
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes

Re: [CS] Hematellas, le Jeu 5 Avr 2018 - 19:04
Etun a écrit:Je pense que c'est fait exprès, ça arrive très souvent des barrières qui sont espacées entre elles, c'est juste de la décoration, et d'ailleurs se sont très souvent les barrières en bois de rondins de la forêt même qui sont comme sur la dernière photo. En tout cas j'adore les arbres
Je pense aussi en vrais... Surtout vu comment elles sont éloigné, et vu l'importance accordé aux détails...
vallamir
Membre Émérite
3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: [CS] Hematellas, le Sam 7 Avr 2018 - 11:06
Il y a un style très sympa !!

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Seizheurdumat
Asservisseur de Population

Re: [CS] Hematellas, le Sam 7 Avr 2018 - 12:21
Hum, ça me donne des envies de pique-nique, d'alleurs ça peut être un bon endroit sans le pique aussi

winmand
Membre Chevronné

Re: [CS] Hematellas, le Mer 18 Avr 2018 - 7:21
Saynwen a écrit:Il y a le souci du détail en tout cas !
Merci, oui je prend le temps pour les détails. Donc c'est long mais ça paye.

Etun a écrit:Je pense que c'est fait exprès, ça arrive très souvent des barrières qui sont espacées entre elles, c'est juste de la décoration, et d'ailleurs se sont très souvent les barrières en bois de rondins de la forêt même qui sont comme sur la dernière photo. En tout cas j'adore les arbres
Oui, je n'ai pas voulu que les barrières soient systématiquement accolées.

vallamir a écrit:Il y a un style très sympa !!
Merci. J'essaye de trouver qq chose qui me va sans non plus entrer dans du piagia.

Seizheurdumat a écrit:Hum, ça me donne des envies  de pique-nique, d'alleurs ça peut être un bon endroit sans le pique aussi
Pour le moment, va faloir attendre, le parking n'est même pas fais. :aie:
Exalight
Modérateur
4 4

Re: [CS] Hematellas, le Mer 18 Avr 2018 - 16:31
Je vais être plus critique que les autres :
On voit rien.

A part les détails.

Mais bon, je prends mon mal en patience en attendant que tu nous dévoiles ton projet dans sa globalité Smile

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant