Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

Re: Alliance de l'Est, le Mar 15 Mai 2018 - 0:07
Gloire à l'Alliance de l'Est !

Je ne peux qu'être heureux si mon pays en devient membre a part entière !
Cette réunion fut un réel plaisir. La République Lunaire se sent honoré de pouvoir devenir le 4ème membre permanent de l'AdE !
Ensemble, nous ne somme pas simplement fort, nous somme puissant ! Nous devons montrer la véritable voie au reste du monde qui se fourvoie dans leurs choix !
L'Alliance de l'Est est la seule alternative pour que tout les peuples du monde atteignent la grandeur a des sommets encore inégalés !

PS : Suite à la démonstration, j'avais pensé mettre des lanceurs de missiles atomique sur mon yacht mais... cela le défigurerait. J'y renonce ! Faudra trouvé une autre utilité a tous ces missiles nucléaire encore neufs et dans l'emballage d'origine datant du CED !
PS2 : Les petits fours étaient somptueux ! J'ai perdu la carte du traiteur avec son numéro de téléphone ! Si l'un d''entre vous peux m'en renvoyé une, ce serait aimable. Ma femme et mes ministres me tannent pour y gouté eux aussi !
Vinceinovich
Directeur de Science et Histoire GéCéenne

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Alliance de l'Est, le Mer 6 Juin 2018 - 23:09
NOUVELLE ADHESION - REPUBLIQUE LUNAIRE

Hier, le Guide Suprême K. DUGRIFF a ratifié les termes de l'Alliance, mettant un terme à la periode de discussion pour l'intégration de la Rép. Lunaire au sein de l'Alliance de l'Est. Aucune rencontre post-intégration n'a été programmée pour le moment.

L'Alliance compte ainsi quatre nations membres, réparties sur deux continents. Toute nouvelle candidature de pays partageants les idéaux et doctrines de l'alliance sont bienvenues, et des rencontres peuvent être planifiées.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant