Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Modérateur

Je suis ton RP sur Squirrel depuis pratiquement le début, j'arrive à suivre globalement, mais il y a effectivement une difficulté: c'est de captiver l'attention des gens sans tourner en rond. Perso, je pense que tu t'en sors bien et que tu fais au mieux, j'aime beaucoup ce genre de RP qui se base sur l'actualité en Catalogne ou autre.

Après, difficile de ne pas tourner en rond sans rajouter des trucs ou sans faire dans le suspens, nous ne sommes pas dans ta tête pour deviner ce que tu nous prépares.

Mais ce topic récapitulatif est intéressant pour se remettre en tête tous les événements et que dire de ton travail depuis novembre je crois non?

Rien que pour ça, chapeau en plus de la réalisation des images, des graphiques, du suspens médiatique etc... Dommage que les gens ne captent pas suffisament ton RP mais si tu t'amuses à la limite c'est l'essentiel.

Hâte de voir ce que tu nous prépares pour le référendum de Minel? Originaire de Corse, ça m'interpelle toutes ces histoires d'indépendances, autonomies et culture et de "pays dans le pays".

J'aurai bien voulu en savoir plus sur les indépendantistes, certes ils veulent l'indépendance mais que veulent t-ils d'autres? J'aimerai savoir si il existe une langue régionale par exemple si oui quelle est sa particularité? Quelle est leur conception économiques, est ce qu'ils veulent un "patriotisme économique"? Veulent -il la préférence" régionale" pour les marchés publics , l'attribution de logements sociaux ou pour l'emploi?

ça serait intéressant que tu nous parles de cette région qui veut son indépendance à travers tout ça. Ce n'est qu'une piste.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant