Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Animateur du forum
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: L'hiver engourdi t'il les doigts ?, le Lun 11 Déc 2017 - 22:44
Je rejoins ce qu’a dit JD, on a connu bien pire, j’ai deja été jusqu’à me poser la question de savoir si j’allais bien pouvoir maintenir des JO. On est loin...très loin de ce stade. GC a des baisses de tensions, c’est systématique, il faut être actif depuis des années pour s’en rendre compte. Certaines baisses nous on fait très peur mais on s’est toujours relevé donc no stress.
Ouam
Membre Chevronné

Re: L'hiver engourdi t'il les doigts ?, le Lun 11 Déc 2017 - 23:29
j'avoue etre moins actif en ce moment car tres tres tres occupé IRL (mais vous saurez tres bientot par quoi).
j'essai juste de commenté dans l'instant car a chaque fois que je me dis ouais c cool mais je comment plus tard c'est sur que je ne commenterais jamais, j'invite donc tout ceux a eviter le symdrome de "je commente plus tard" et de simplement commenter tout de suite Wink
Maori
Modérateur

Re: L'hiver engourdi t'il les doigts ?, le Mar 12 Déc 2017 - 11:44
Je suis sans doute un ovni car je fais un peu tout à la fois, tantôt je commente de suite, tantôt je commente plus tard, bref c'est en fonction d'IRL et de mon humeur du moment aussi. Souvent je regarde une première fois les MAJ et je les commente plus tard, j'essaye de pas rater les images. Bref je fais un minimum tout en faisant quelques MAJ's de temps en temps.

Cependant, on a n'a pas à se justifier, chacun fait comme bon lui semble et le forum se porte pas trop mal. Il faut attendre les vacances de Noël je pense, d'ici là, ç'est pas dramatique croyez moi vu ce que j'ai vu sur Simland ( nommons le puisqu'on en parle).

Ne cherchons pas à trouver des explications, je pense que c'est cyclique et que ça va revenir, pas de quoi s’inquiéter pour l'instant.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant