Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 7 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 8 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 6 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 Trophee_bronze_ico Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Faut pas que les pilotes soient bourrés pour arriver sur ton aéroport Smile
J'adore la première vue avec cette énorme mégalopole aux portes du désert ! GG !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 1 Aucun Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 1 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 1 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Hum...comment dire, c'est un aéroport quoi :aie:

Pour ce qui est de l'aéroport de Léopole city, cette attaque gratuite n'a pas lieu d'être :aie:
J'ai fait cet aéroport en 2011 avec le peu d'outils disponibles sur cxl deuxième du nom, avec le peux d'inspiration que j'avais pour l'époque et il m'a pris des heures, d'ailleurs, j'en suis encore fiers :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 1 3 3 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

De belles images, un bien gros aéroport. Je rejoins l'avis de mes camarades, la montagne en bout de piste c'est pas top !


Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 Signat10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 1 1 3 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Ce que vous appelez "mesa", c'est bien l'espèce de petite "montagne" qui rend les manœuvres d'approche bien plus compliquées ? :aie:

(ok pas de critiques sur la mesa :aie: )

Très belle réalisation dans tous les cas ! Bien dimensionné pour un aéroport d'une grande ville Smile


Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 Clicim12Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 Comm_m10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 3 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 6 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

J'ai commencé a détailler Antares mais le travail avance lentement car la ville est très grande. Ce quartier est le premier a être vraiment fini, je l'ai fait en priorité car il contient le bâtiment du ministère des armées que je voulais présenter rapidement.



vue d'ensemble du centre ville et sa gare centrale


Le quartier est en plein centre d'Antares il est pensé comme une sorte de central parc "a la Ouam" avec un espace boisé de très grande taille au milieu d'une zone de ville très dense, la limite entre les 2 est volontairement très abrupte. (comme pour central parc a NY)
Cette grande zone de parc est en fait composé de plusieurs sections qui délimitent plusieurs infrastructures : Une grande gare, un complexe sportif, une université, un CBD et le fameux ministère des armées.


le "central parc" d'antares un très très très grand parc en plein centre


Grande gare d'Antares.
La ville d'Antares est le terminus de plusieurs lignes ferré inter-régionales reliant Antares a plusieurs grandes villes (Argos, Arrabal, Arcadia, Corydon) voir géographie du NED. Ces lignes se rejoignent a l'entré de la ville, longe l'autoroute puis passe a coté de la mesa Sud , une des 5 mesa entourant Antares au pied de laquelle a été construit un grand complexe commercial avant de finalement enjambé le périphérique intérieur d'Antares. Un parking 4 étage a été construit juste a droite de la gare.



Le centre commercial de la mesa
Avant d'arriver a la gare les 4 lignes de chemin de fer passent a coté d'une mesa et d'un complexe commercial, le complexe est separé de la gare par la tranché autoroutière du périphérique d'Argos et y est connecté via un complexe ensemble de 2 rond point échangeurs successifs !



CBD d'Antares
Le CBD est construit juste derrière le ministère des Armée du NED, il est situé au fond d'une crique et s'erige au pied d'une grande interconnection semi enterré dans laquelle les 2 principales autoroutes de la ville ce croisent. Ce CBD accueille la plupart des grands acteurs du complexe militaro industriel Aurineens en raison de sa proximité avec le ministère des armées. Neopax loue 4 tours dans le complexe mais ont y trouve aussi, Quirex, Staton, Taim and Balk et meme le Sunrisien Criberion.





Ministère des Armées.
Bien qu'il s'entende bien avec Santiago, Zelevas désirait déplacer le ministère des Armées en dehors du Neo Ced afin de diversifier plus rapidement l’état major du pays (a 90 % neo Cedois). Il a offert 2 ministères très important au Ced (L'industrie et le travail) pour pouvoir déplacer l'armée ici dans la ville d'Antares, une ville situé en plein coeur de l'Aurinea. L'appel d'offre a été gagné par l'architecte que avait déjà réalisé les ministères neo Cedois, Zelevas désirant que les nouveaux grands ministères du pays soit architecturalement homogène (pour le symbole). Comparativement au ministères neo-cedois la cahier des charge exigeait que le ministere soit suffisamment grand pour absorber l'augmentation probable des effectifs d’état major de l'armée du NED dans les années a venir, ce ministère est donc le plus grand du pays, plus de 300 000 personnes peuvent y travailler.






En Bonus voici 3 complexe hôtelier construit par A Zelevas, c'est 3 complexes hôtelier entoure le complexe du ministère des armée a l'ouest a l'est et au Nord.

Hotel imperial 1

Voici le premier des 3 complexes hôtelier flambant de la toute nouvelle chaîne "hôtel-imperial" du NED construit autour du ministère des armée. Cette nouvelle chaîne hoteliere ce distingue d'Elia vacance par ses tarifs prohibitifs, ces hôtel ne sont donc pas fait pour accueillir des vacanciers mais plutôt les business man et les dignitaires du NED




Hotel imperial 2

Voici le second des 3 complexes hôtelier flambant de la toute nouvelle chaîne "hôtel-imperial" du NED construit autour du ministère des armée. Cette nouvelle chaîne hoteliere ce distingue d'Elia vacance par ses tarifs prohibitifs, ces hôtel ne sont donc pas fait pour accueillir des vacanciers mais plutôt les business man et les dignitaires du NED



Hotel imperial 3



Voici le troisieme des 3 complexes hôtelier flambant de la toute nouvelle chaîne "hôtel-imperial" du NED construit autour du ministère des armée. Cette nouvelle chaîne hoteliere ce distingue d'Elia vacance par ses tarifs prohibitifs, ces hôtel ne sont donc pas fait pour accueillir des vacanciers mais plutôt les business man et les dignitaires du NED






Dernière édition par Ouam le Dim 19 Mai 2019 - 1:00, édité 1 fois
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 1 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 Bar_150_3
Messages : 852

Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 717641 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 717641 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 717641 Très sincèrement c'est splendide.
Juste une petite remarque, c'est sûrement voulu, mais ça me dérange un peu : au niveau de la grande gare, pourquoi il y a 4 voies qui mènent nul part, surtout que c'est un terminus du coup elles sont inutilisable???
Mais mis à par ça, le ministère des Armées est grandiose, tous tes parcs, tes axes routiers sont vraiment bien réalisé... un grand bravo Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 717641
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 1 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 7 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Ce qui me fait le plus rêvé dans ta MAJ c'est ton "central Park" que je trouve très bien intégré à la ville, c'est une véritable bouffée d'air frais et c'est hyper positif pour l’environnement alors j'aime. Le quartier de la Gare est d'ailleurs magnifique.

L'ensemble de ta ville me paraît bien aménagé et cohérent, t'as l'air de t'éclater sur cette ville et ça se voit.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 3 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 6 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

Sebtalus a écrit:Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 717641 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 717641 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 717641  Très sincèrement c'est splendide.
Juste une petite remarque,  c'est sûrement voulu, mais ça me dérange un peu : au niveau de la grande gare, pourquoi il y a 4 voies qui mènent nul part, surtout que c'est un terminus du coup elles sont inutilisable???
Mais mis à par ça, le ministère des Armées est grandiose, tous tes parcs, tes axes routiers sont vraiment bien réalisé... un grand bravo Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 717641

merci c'est une bonne remarque, c'est tellement con je comprend pas pourquoi je me suis pas posé cette question, je vais les faire partir sur la droite....encore des grand travaux en perspective sur Antares
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 1 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 1 1 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 Bar_150_3
Messages : 991

J'admire l'aspect imposant de ce complexe gouvernemental. Le mélange des différents bâtiments est très bien fait. Bravo Ouam


Mon pays et mes villes:

Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1155

Enorme, excellent, sublime... Je suis certain qu'il y a même moyen d'avoir de très belles vues au niveau du sol... pirat Smile
Pour en rajouter sur les rails (j'avais la même remarque que Seb), pourquoi les rails qui passent près du centre commercial sont-ils aussi éloignés ? Les rapprocher, faire une séparation avec les magasins / habitations (genre barrière) et mettre un peu de végétation sur les bords serait tellement plus dans mes goûts Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum