Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 1 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 7 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Tout a changé maintenant mais le rendu est plutôt sympathique, tu vas nous faire une Las Vegas?
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 5 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 1536585881-g18-orga Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Le rendu est très impressionnant, j'adore le concept du changement de couleur du sol pour montrer la fracture spatiale et sociale de la ville Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 289949  Ce LUT met la ville bien plus en valeur que l'ancien en tout cas Wink


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 1 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Merci de m'avoir obéi aha ! Ce nouveau LUT rend vraiment super bien, c'est magnifique !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 3 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 6 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

remerciement et salutations !

une petite maj sans aucune prétention de l’aéroport d'Antares,

J'ai conscience que je ne gagnerai pas un prix de beauté avec cet aeroport... :aie:
Je ne sais pas si j'aurais le temps ou le courage d'en faire le detailling car ce n'est pas forcement ce qui m’intéresse en particulier sur cette map, c'est essentiellement le gigantisme que je cherche ici, avec l’idée d'une ville hors de contrôle dont la banlieue s’étend tel un cancer urbain a travers un territoire qui n'est pas dutout fait pour accueillir une telle densité de pop.

Surdimensionné, mal pensé, trop proche de la ville, l’aéroport international d'Antares et ses 5 pistes collectionnent les reproches et les critiques, un projet de réaménagement voir une reconstruction de l’aéroport est bien dans les cartons encore faut il trouver l'argent et la temps. En attendant une hypothétique refonte l’aéroport d'Antares existe et il est opérationnel.





Pour info Antares est maintenant la capitale régionale de la Youcefia (le retour de la youcefia !),
Antares est la seconde ville en population de NED derrière Argos.
La youcefia dispose de sa propre page sur le Wiki.

http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Youcefia


Dernière édition par Ouam le Jeu 25 Oct 2018 - 18:41, édité 2 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 1 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 7 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Bonne page Wiki, tu vas nous faire de bons trucs avec cet outil j'en suis persuadé.

Sinon, les images montrent bel et bien un gigantisme impressionnant, pour ce côté là c'est réussi. Après pour le côté esthétique, bon perso, c'est pas ce que j'aime le plus mais après tout, c'est pas l'effet spécialement recherché non plus.

L'aéroport n'est pas si mal que ça, ce qui me dérange , c'est plutôt la mesa ( le haut plateau juste à côté) qui est bien isolé, on ne voit pas trop ce qu'il fout ici et au bout des pistes c'est tendu.

Voila juste la mesa, le reste c'est dans l'idée que tu t'ai donné donc je trouve l'effet recherché réussi.

Question sans doute débile mais le ridicule ne tue pas alors je tente le coup :aie: c'est moi où il y a un effet de "hauteur" entre les limites de ta ville et l'aéroport? On dirait que l'aéroport est au dessus de la ville via un haut plateau. Du coup, je comprendrai plus l'utilité de la mesa.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 3 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 6 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Maori a écrit:

L'aéroport n'est pas si mal que ça, ce qui me dérange , c'est plutôt la mesa ( le haut plateau juste à côté) qui est bien isolé, on ne voit pas trop ce qu'il fout ici et au bout des pistes c'est tendu.

Question sans doute débile mais le ridicule ne tue pas alors je tente le coup :aie:  c'est moi où il y a un effet de "hauteur" entre les limites de ta ville et l'aéroport? On dirait que l'aéroport est au dessus de la ville via un haut plateau. Du coup, je comprendrai plus l'utilité de la mesa.

thx,
mais je l'aime bien cette mesa :aie: et j'aime bien que la ville arrive a son pied ca appui l'idee d'expansion non maitrisé.

Ensuite sans dec cette remarque je la vois souvent car j'aime bien faire des aeroports en terrain compliqué (exemple Arrabal) mais elle est pas tres pertinente.

Sur cet aeroport tu as 5 pistes, 3 sont sans obstacles et 2 sont concernés par la mesa, quand c'est comme ça tu met les 3 pistes sans obstacles en atterrissage et celles avec la mesa en décollage, avec le bout de piste pas du coté mesa évidemment, hein :aie:

Je pense toujours a cet aspect des choses quand je fais un aeroport !
bref sans dec mon aeroport marche tres bien :aie: si il est geré avec un minimum de bon sens

sinon yes l'aeroport est legerement surelevé par rapport au reste de la ville mais pas tellement c'est surtout la focale de la photo qui accroit cette impression
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 5 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 1536585881-g18-orga Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Moi aussi je critique la mesa
lol Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 551330

Sinon c'est très sympa même si j'espère qu'on aura une présentation ne serait-ce avec le nom de l'aéroport car vu ce que tu peux faire, nous balancer 2 pauvres images c'est clairement pas très pertinent... :aie:


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 3 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 6 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Myname a écrit: vu ce que tu peux faire, nous balancer 2 pauvres images c'est clairement pas très pertinent... :aie:

nan maintenant je fait comme Sakuro des maj a 2 images grand max, haha j'ai percé le secret de son talent ,haha ! :aie: a moi les eiffels ! Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 551330
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 5 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 1536585881-g18-orga Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ouam a écrit:
Myname a écrit: vu ce que tu peux faire, nous balancer 2 pauvres images c'est clairement pas très pertinent... :aie:

nan maintenant je fait comme Sakuro des maj a 2 images grand max, haha j'ai percé le secret de son talent ,haha ! :aie: a moi les eiffels ! Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 551330
En attendant tu l'avoues toi même là ton aéroport est clairement pas au niveau, t'as intérêt au moins à nous faire un petit paragraphe de présentation globale voire un peu d'histoire là c'est vraiment vide :aie:


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 3 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 6 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Myname a écrit:
Ouam a écrit:
Myname a écrit: vu ce que tu peux faire, nous balancer 2 pauvres images c'est clairement pas très pertinent... :aie:

nan maintenant je fait comme Sakuro des maj a 2 images grand max, haha j'ai percé le secret de son talent ,haha ! :aie: a moi les eiffels ! Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 5 551330
En attendant tu l'avoues toi même là ton aéroport est clairement pas au niveau, t'as intérêt au moins à nous faire un petit paragraphe de présentation globale voire un peu d'histoire là c'est vraiment vide :aie:

Si tu veux partir en guerre contre tout les aeroports internationaux tres limite de GC je te souhaite bon courage, mais avant de t'attaquer au mien, tu peux déjà commencer par jeter un coup d'oeil a leopole city (sunrise)
http://generation-city.com/monde/page-ville.php?ch_pay_id=40&ch_ville_id=875

et a cunningham (desolé vince mais tu le sais)
http://generation-city.com/monde/page-ville.php?ch_pay_id=98&ch_ville_id=821

faut pas croire, je suis un de ceux qui sait le mieux ce qu'il y a dans GC au niveau des infrastructures
mais évidemment je te ferais une description qui fait le taf
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum