Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Modérateur

Tellement réaliste cette vue d'ensemble.
seizheurdumat
Asservisseur de Population

C'est vraiment ultra réaliste en effet.

Ouam
Membre Chevronné

deja dis mais l'aeroport est a tomber !
Gandalf
Animateur du forum
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
MAIS POURQUOI NE L'AS-TU PAS PRESENTE POUR LES JO!!!

Bref, des points perdus bêtement d'autant que cet aéroport semble déjà être une pure merveille. Smile
Leonard
Membre Confirmé

La raison est toute simple oh sage gandalf, c'est qu'il vient d'être créer et n'existait pas encore quand j'ai monté le dossier ! ^^

Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.

]
winmand
Membre Chevronné

Vraiment très bel aéroport.
Leonard
Membre Confirmé

Sonoma et l'après JO

La ville de Sonoma et tout le Bellarmin derrière elle reste très triste de l’échec qu'a représenté les JO de 2018 dont la ville a accueillit la candidature. Il en résulte une vaste zone nouvellement crée et qui mérite de ne pas finir en friche. Le gouvernement local a donc débuté un nouveau projet d'envergure, le SONOPORT, abrégé O3.

Le concept est unique! Le Bellarmin étant une île, il nous as semblé naturelle de consacrer d'énorme moyen afin de devenir une plaque tournante dans le transport maritime. Tout comme l'avion possède son aéroport, le Sonoport en sera son jumeaux maritime. Un vaste espace avec des nombreuses portes d'embarquement, une zone de restauration ainsi qu'un transit international permettra une expérience nouvelle pour les voyageurs au Bellarmin, le tout dans un décors paradisiaque

Les liaisons seront totales! Que ce soit avec l'aéroport Tetterboro via une navette ferry, la gare de Victoria Cross ou Marylebone via le tramway ou le bus ainsi qu'une liaison direct par tapis roulant jusqu'à la nouvelle gare routière de Sonoma-Vauxhall d'une longueur de 1km5!!

Il sera possible donc de transiter ou d'embarquer pour de nombreuses destination au Bellarmin et partout dans le monde depuis le SonoPort, le premier centre international de voyage nautique

Plan d'aménagement de l'ex-complexe olympique.

L'ancien stade olympique sera quant à lui couvert et transformé en un élégant centre des congrès. La zone de logement des athlètes sera quant à elle transformé en biotope naturelle visitable afin de sensibiliser la population aux enjeux écologique et de créer une zone sécuritaire pour la reproduction des volatiles présent dans cette partie du monde, une sorte de sanctuaire animalier!

La ville de Sonoma espère vivement que le projet présenté sera voué au succès

Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.

]
JackDuck
Administrateur
3 3

Cette ville me fait toujours autant rêver, heureux de voir que tu la développe même sans les JO.

Exalight
Modérateur
4 4

Ah j'ai hate de voir ça !

J'adore ta ville.

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Ouam
Membre Chevronné

dieu ce que cette ville a la classe !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant