Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 239

Ah oui, et ou donc? Razz


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 876

Très jolie carte d'ailleurs Leonard, j'aime beaucoup ton travail [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 2 4217426621
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 2 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 2 2 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 2 7 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Leonard a écrit:Ah oui, et ou donc? Razz

Dans une île de Mapete cette question mais si t'es dans le délire australien ou océanien.
avatar
Invité
Invité
Cette ville est magnifique, j'aime ton sens du détail et le réalisme que tu apportes.

Très belle carte.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 2 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 2 1 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 991

Moari qui démarche j'adore :aie:


Mon pays et mes villes:

Leonard
Leonard
Membre Confirmé
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 239

Je ne me suis pas encore du tout penché sur quel pays/emplacement choisir pour ma ville, on verra bien tongue

En attendant, je continue la section des transports en postant deux video de type "dashcam" illustrant les deux lignes de tramway que compte la ville :





Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 2 2 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 2 3 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 2 6 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

absoluement sublime maestro.

Pour info, (et vu que tu as deja presenté 2 tres belles villes sur le forum), tu n'es pas obligé de choisir un pays deja existant pour integrer tes villes, le systeme ici est different de celui de simland. Tu peux tres bien decider de creer un nouveau pays qui est le tien avec ses particularités politique, culturelle, architectural et ses traditions.et qui comporte les villes que tu as deja presentée et celle que tu nous presentera dans le futur.

Avec un pays tu pourras aussi dessiner sur la carte du monde GC les autoroutes, des lignes de trains, ou des canaux qui peuvent relier tes villes entre elles avec les outil du site ainsi que definir les zones de forets, les prairie ou les zone agricoles sur ton territoire de la meme facon.

Egalement il faut savoir que le monde GC embarque un systeme economique assez poussé. Quand tu crée un pays et que tu y met une ville, tu peux rentrer dans le systeme du site les infrastructures de ta ville, Par exemple je vois que ta ville de Sonoma comporte deja un port, de tres beaux parcs te que tu as des projets de centrale electrique, de musé culturel et d'earoport. Toute ces installations ont une infrastructure correpondante dans le systeme du monde GC qui t'apporteront des ressource en budget, industrie, commerce, ecologie ou tourisme que tu pourras ensuite "depenser" dans ton pays pour y construire des routes des voie ferrés et pleins d'autres choses avec les outils embarqués du site, ce systeme porte le nom de "temperance" et tu en entendra parler assez souvent.

Bref comme tu le vois notre systeme sur GC est tres tres differents de celui de Simland, alors n'hesite pas a nous poser des questions et on t'expliquera tout ca plus en detail !
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Et d'ailleurs la ville n'a même pas à être obligatoirement à être intégré au monde GC [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 2 229646

(magnifique ce bled, d'ailleurs, je m'en souviens de Simland :p )


[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 2 2 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 2 3 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 2 6 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Oui elle peut aussi rester bien gentillement sur son thread Wink
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 239

Ça as l'air super complexe et en même temps super complexe, c'est tout ce que j'aime.

En même temps, je suis trop novice pour me lancer dans une projet si complexe. Je vais me laisser aller un petit moment avec mes villes et ensuite a voir. Smile


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum