|
| |
Johan Turbine à paroles !

Messages : 3017 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Petite idée! Jeu 8 Jan - 21:14 | |
| -Bonjour, bonsoir à tous! Voilà c'est juste une petite idée, qui m'est venue comme ça, en passant sur notre forum original, si j'ose dire, citylife-lejeu Pourquoi on ne ferait pas un système de rang, comme dans le forum officiel? Vous savez là, ce qu'il y avait au dessous de nos pseudos... "Ptit nouveau, Apprenti , Maçon, Architecte, ..." voilà quoi! Évidemment faudrait mettre autre chose... Je sais pas, faudrait trouver un nom de ville, - pourquoi pas Génération-City? - et on pourrait mettre "Immigré", "Nouveau", Habitant", "personnel de mairie", "Conseiller en urbanisme"...etc! Ou alors carrément autre chose! je sais pas! Voilà, quoi... |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8402 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Petite idée! Ven 9 Jan - 13:20 | |
| Oui, pourquoi pas  |
|
 | |
| |
|
| |
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Petite idée! Ven 9 Jan - 17:09 | |
| Oui je n'y voit pas d'inconveniant ^^ Il reste l'accord de notre cher Admin  |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Petite idée! Dim 11 Jan - 8:47 | |
| Encore faut-il qu'il réponde :\ |
|
 | |
| |
|
| |
DtwizzY Administrateur

Messages : 1094 Age : 25 Localisation : Liège, Belgique Inscrit le : 12/06/2007

| Sujet: Re: Petite idée! Dim 11 Jan - 11:52 | |
| Proposez des rangs original Lorsque l'on sera d'accord sur les rangs, ils seront appliqués. Petit résumé des rangs déjà cités : - Immigré - Nouveau - Habitant - Personnel de Mairie - Conseiller en urbanisme __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
Hadri14 Modérateur

Messages : 648 Age : 18 Localisation : Au pays du Calva ^^ Inscrit le : 08/07/2008

| Sujet: Re: Petite idée! Dim 11 Jan - 12:25 | |
| Pourquoi on ne prendrait pas les communauté de city life |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Petite idée! Dim 11 Jan - 21:03 | |
| Pas bête!  Le seul défaut que j'y voie c'est que lorsque qu'on vient juste de s'inscrire on est Démuni... Edit: Pour ma propre hiérarchie je proposerais: -Immigré -Nouveau voisin (ou nouvel habitant) - Bon habitant - Habitant populaire -Chef de quartier - Personnel de Mairie -Conseiller en urbanisme -Conseiller administratif - Maire adjoint -et Maire... On a donc l'idée de Hardi ( Démuni, Alter (hippie), Col bleu (prolétaire), Bobo, Col blanc (cadre), et Elite), et la mienne D'autres? |
|
 | |
| |
|
| |
DtwizzY Administrateur

Messages : 1094 Age : 25 Localisation : Liège, Belgique Inscrit le : 12/06/2007

| Sujet: Re: Petite idée! Dim 11 Jan - 23:46 | |
| Vos idées sont interessantes  , meme si : - Hadri14 : bonne idée mais lorsque CITIES XL sortira, on devras à nouveau règler ce problème?? - Johan : je pense qu"il y a quand meme un peu trop de rangs, non ?? Pour ce qui est de ma part, j'ai pas trop d'idées, mais dès que j'en aurais je les proposeraient...  __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Petite idée! Lun 12 Jan - 22:16 | |
| Pour répondre, oui y'a pas mal de rangs... bon c'est juste une proposition, pour faire un aperçu, quoi!  |
|
 | |
| |
|
| |
Earth quake Gratte-papier

Messages : 133 Localisation : Bretagne, 29 Inscrit le : 21/12/2008

| Sujet: Re: Petite idée! Dim 18 Jan - 20:04 | |
| -Immigré -Nouveau voisin (ou nouvel habitant) - Habitant - Personnalité local -Chef de quartier - Citoyen - Personnel de la mairie -Conseiller en urbanisme -Conseiller administratif - Adjoint au maire -et Maire...
Modification |
|
 | |
| |
|
|
|---|