Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes

Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Ven 29 Déc - 14:48
J'aime beaucoup. Après, cette ville manque un peu "d'originalité". Elle reste très jolie. Mais on perd ce côté polynésien. Après, je suis peut-être juste un gros rasciste. Mais sinon, elle est vraiment magnifique
Maori
Directeur de Comité de Culture et Patrimoine

Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Jeu 11 Jan - 23:15
Merci à tous pour vos commentaires. Pour te répondre Skri, Nuku Alofa sera beaucoup plus "australienne" que polynésienne, ça reste dans la même région du monde mais pour le style architectural et le climat c'est différent. Mais ne t'en fais pas, ça reste bien mapétien.

Sinon aujourd'hui je vous montre une preview de l'hippodrome dans le cadre des JO 2018 que j'ai galéré de fou à faire. :aie: et encore c'est loin d'être génial.

Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
1

Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Jeu 11 Jan - 23:33
C'est un très bon début pour cet hippodrome. Ne lâche rien, je suis derrière toi :aie:

cette phrase est garantie 100% sans ambiguité

Mon pays et mes villes:

seizheurdumat
Asservisseur de Population

Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Ven 12 Jan - 12:29
Oh oui très bon début, hâte de le voir fini.

winmand
Membre Chevronné

Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Lun 15 Jan - 0:17
C'est un très bon début. Essayes de mettre la piste en terre pour être plus visible et plus réaliste.
Tu as galérer pour les lignes droites et les courbes, mais sais tu qu'il existe un mod pour mettre des props/végétation alignés en quelques clics ? Le voici : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=694512541&searchtext=
Exalight
Modérateur
4 4

Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Lun 15 Jan - 20:47
J'ai hate de voir ça de plus près Smile

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
Maori

Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Mar 16 Jan - 10:49
Merci à vous pour vos commentaires et merci du tuyau Winmand, ça va beaucoup m'aider en effet.
Maori

Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Sam 20 Jan - 18:53
Un nouvelle preview de l'hippodrome avant une MAJ soit dans la soirée soit dans la journée de demain. J'annonce officiellement que Nuku Alofa a réalisé l'ensemble des infrastructures qui lui ont été demandé  dans le cadre de la double candidature Olympique Ckristahal/Nuku Alofa 2018. Après , il faudra compter sur SH  pour le reste des infrastructures  en attendant le dossier de candidature qu'on va faire ensemble.

Yeskiomach
Membre Chevronné

Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Sam 20 Jan - 18:54
Très joli ça annonce du bon
seizheurdumat
Asservisseur de Population

Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Sam 20 Jan - 19:24
Hâte de voir ça en détails.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant