Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Mar 5 Déc 2017 - 21:40
Très belle université, j'adore son cadre bucolique, ça doit être un réel plaisir d'étudier là-bas.
Myname
Directeur de l'Institut d'Économie
Ville hôte des Jeux Olympiques de Galax2018 Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Mer 6 Déc 2017 - 18:33
Très beau complexe et superbe présentation encore une fois ! Very Happy

Maori
Modérateur

Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Ven 8 Déc 2017 - 12:09
Astarys Parnanges a écrit:Ah je suis complètement conquis par cette MAJ. Et c'est vraiment mieux visuellement quand c'est végétalisé, ça ya pas à dire.

Pour moi c'est parfait! Wink

PS: J'ai ris quand j'ai vu la photo du Sage :aie:

Je savais que Timoa la lingua allait te plaire :aie:
J'ai fait un gros travail de végétalisation ce qui a des conséquences cans la ville ma pollution atmosphérique a baissé de 15%, c'est génial non?

Yeskiomach a écrit:C'est très joli comme cadre je ferai volontiers mes études la bas :aie:

Mais tu seras la bienvenue mon cher, tu viens quand tu veux.

Gandalf a écrit:Haiki pour Haiti? On sent bien l'inspiration :aie:

Bon sinon, c'est très charmant et mignon, j'aime beaucoup la variété d'arbres, y a juste la couleur des bâtiments avec laquelle j'ai un peu plus de mal mais c'est un petit détail.

La couleur des bâtiments n'est pas idéale je l'avoue mais j'ai essayé d'atténuer du mieux que je pouvais avec les parcs. Sinon c'est Hawaiki et ça n'a rien à voir avec Haïti,  Hawaiki est une légende de la mythologie polynésienne. Selon eux , ils viennent tous de cette île imaginaire. Certains estiment que c'est l'île d'Hawaï. Bref une légende de plus dans ce monde insulaire.

Cependant il y a beaucoup de références antillaises aussi ( Haiti, guadeloupe, martinique etc..)

seizheurdumat a écrit:Très belle université, j'adore son cadre bucolique, ça doit être un réel plaisir d'étudier là-bas.

Merci 16H, Les étudiants sont choyés dans ce cadre idyllique en effet.

Myname a écrit:Très beau complexe et superbe présentation encore une fois ! Very Happy

Merci Myname.
Maori
Modérateur

Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Mar 19 Déc 2017 - 0:07
Il se trame quelque chose à Nuku Alofa....

Vinceinovich
Directeur de Science et Histoire GéCéenne

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Mar 19 Déc 2017 - 0:09
C'est super sympa! Tu as fais de quoi loger les athètes ou pas encore? :p

Spoiler:

Maori
Modérateur

Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Mar 19 Déc 2017 - 0:15
C'est désormais le travail que je dois effectuer. Le village olympique est en conception. Cependant le principal village olympique sera à Ckrystahal, celui de Nuku Alofa sera réservé aux disciplines qui ont été "réservées" à la ville mapétienne. Je vous dirai lesquels en temps et en heure. Vous vous doutez déjà que le football sera un des sports  choisi ( vu le stade).

Pour le reste , surprise Razz

Merci pour ton commentaire.

EDIT: J'ai fait face à un bug  donc du coup je suis obligé de tout refaire, ma save a complètement disparu suite à une MAJ de steam bon... Peu importe, j'ai refait le quartier,  je suis un peu dégouté car je me suis défoncé à faire ma première version, mais c'est pas grave,  je me laisse pas si facilement découragé  Superman
Invité
Invité
Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Mar 19 Déc 2017 - 0:24
Très sympa hâte de voir tout ça.
Gandalf
Animateur du forum
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Mar 19 Déc 2017 - 13:20
Humm ces anneaux olympiques miam

Je trépigne d'impatience pour la suite
monptitmomo
Membre

Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Mar 19 Déc 2017 - 13:48
Sympa l'idée de village olympique!

Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
Maori
Modérateur

Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Mer 27 Déc 2017 - 0:57
Le Hawaiki stadium et ses alentours sont prêts à accueillir toute la populace du monde GC en cas de candidature acceptée. Tandis que je m'essaye à l'hippodrome.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant