Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Modérateur

Nuku 'Alofa (Craven), le Mer 29 Nov 2017 - 23:59

Nuku Alofa (anciennement Craven): la perle de Mapete

Présentation

Nuku Alofa est la capitale économique du Royaume de Mapete, elle se situe dans l'île du même nom. Il s'agit de l'ancienne ville de Craven qui a appartenu à la Sylvania. Rebaptisée  en Vanuatu  à la suite d'un référendum et d'une action de redonner les noms vanuatus aux rues et aux villes, la ville n'est pas du tout ressemblante aux autres villes du royaume. Elle est beaucoup plus "mondialisée", les grandes multi-nationales s'y installent tout en profitant du secret bancaire, du paradis , fiscal, bancaire et judiciaire qu'est le royaume.

Nuku Alofa est aussi la plus peuplée du royaume avec près de 2,5 millions d'habitants. Son maire est  Larssen Wigom , un Mapétien d'origine celte. Le Parti conservateur et royaliste domine la ville après plusieurs périodes indépendantistes et régionalistes celtes.

Nuku Alofa se veut la vitrine du royaume sur plusieurs domaines en particulier le secteur tertiaire et la haute technologie.

Présentation de l'île de Nuku Alofa

Bientôt...

Pour se détendre

Images

A venir....

Dernière édition par Maori le Mar 6 Mar 2018 - 23:22, édité 2 fois
Maori
Modérateur

Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Jeu 30 Nov 2017 - 0:04
Petite preview d'une zone éolienne off shore non loin d'une réserve naturelle. Tout à fait autre chose,  ceux qui s'imaginent déjà que Nuku Alofa sera une copie de Craven seront déçus. Je reprend uniquement le RP ( à savoir le nom, l'histoire etc...), mais je ne reprend pas l'urbanisme et la conception de la ville, je n'ai pas ce talent là. La ville aura pour modèle les villes australiennes du Queensland, Victoria  ou de Tasmanie ( Hobart, Sydney, Canberra...)

Bref voici la preview. je détaillerai plus en détail quand je ferai la MAJ de la réserve naturelle.

Yeskiomach
Membre Chevronné

Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Jeu 30 Nov 2017 - 0:26
Interessant, ton image est étonnant hâte de voir ce que ça va donner !
Invité
Invité
Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Jeu 30 Nov 2017 - 0:31
Je sens que tu vas faire la part belle à la nature, hâte de voir ça.
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
1

Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Jeu 30 Nov 2017 - 1:07
Belle preview. Je voudrais avoir une maison sur pilotis avec vu sur un récif, c'est possible?

Mon pays et mes villes:

Sakuro
Directeur de Comité de Culture et Patrimoine
2 1 2

Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Jeu 30 Nov 2017 - 12:14
J'ai hâte car tu respectes vraiment ton propre thème ! Smile
Maori
Modérateur

Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Ven 1 Déc 2017 - 0:11
Yeskiomach a écrit:Interessant, ton image est étonnant hâte de voir ce que ça va donner !

Merci je vais rajouter du RP à cette image étonnante

seizheurdumat a écrit:Je sens que tu vas faire la part belle à la nature, hâte de voir ça.

Oui je vais mettre Dame Nature en avant enfin pas tout le temps non plus mais je vais essayer. N'oublions pas Mademoiselle Finance et Monsieur Pognon.

Astarys Parnanges a écrit:Belle preview. Je voudrais avoir une maison sur pilotis avec vu sur un récif, c'est possible?

Merci, pour la maison faut voir, si tu es sage  Razz

Sakuro a écrit:J'ai hâte car tu respectes vraiment ton propre thème ! Smile

Merci Sakuro, en tout cas j'essaye de m'y plier au mieux.
JackDuck
Administrateur
3 3

Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Ven 1 Déc 2017 - 10:04
Jolie petite présentation, j'attends la suite Smile

Gandalf
Animateur du forum
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Ven 1 Déc 2017 - 16:41
Oui bah c'est juste des éoliennes, moi je veux plus d'images!! :aie:

Mais sinon, la carte est pas mal, tu utilises quel logiciel?
Myname
Directeur de l'Institut d'Économie
Ville hôte des Jeux Olympiques de Galax2018 Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Nuku 'Alofa (Craven), le Ven 1 Déc 2017 - 20:53
Hâte d'en voir plus, en tout cas c'est top que tu reprennes une vieille ville de GC pour en faire une "actualisation" ! Very Happy
Est-ce que tu pourrais juste à la limite rajouter un lien vers le topic originel stp ? Smile

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant