Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cuco
cuco
El Rubio
Saviorsky | Савиорскй - Page 4 1 Saviorsky | Савиорскй - Page 4 1 Saviorsky | Савиорскй - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3083

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Saviorsky | Савиорскй, Dim 31 Déc 2017 - 19:00
Astarys Parnanges a écrit:*bave*

Tu m'épates Yeskio! Tu vas recevoir la médaille Poutine du Mérite :aie:

C'est un vrai stakhanoviste !
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Saviorsky | Савиорскй - Page 4 1 Saviorsky | Савиорскй - Page 4 1 Saviorsky | Савиорскй - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Saviorsky | Савиорскй, Lun 1 Jan 2018 - 1:43
Je suis vraiment sous le charme du quartier historique! Vraiment, c'ets fantastique.


Le courage de l'indolence
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Saviorsky | Савиорскй - Page 4 2 Saviorsky | Савиорскй - Page 4 5 Saviorsky | Савиорскй - Page 4 1536585881-g18-orga Saviorsky | Савиорскй - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Saviorsky | Савиорскй, Lun 1 Jan 2018 - 13:34
Superbe travail, tant dans la construction que dans la présentation, bravo et bonne chance dans le concours de Noël ! Very Happy


avatar
winmand
Membre Chevronné
Saviorsky | Савиорскй - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Saviorsky | Савиорскй, Lun 1 Jan 2018 - 14:08
Très beau. Continues comme ça et bonne chance pour le concours.
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Saviorsky | Савиорскй - Page 4 Bar_150_3
Messages : 876

Re: Saviorsky | Савиорскй, Lun 1 Jan 2018 - 14:35
cuco a écrit:Waow, tu concoures dans deux catégories !  Saviorsky | Савиорскй - Page 4 3750242571  Très belles MAJ, et joliment présentées Yeskio ! Saviorsky | Савиорскй - Page 4 717641

seizheurdumat a écrit:Oh mais là, j'adore, ça sort vraiment des centres historiques que l'on a l'habitude de voir.

Ça transpire le communisme, l'agencement, les bâtiments, la statue. Je félicite vraiment cette maj qui sort des sentiers battus pour instaurer une ambiance unique qui t'est propre.

Astarys Parnanges a écrit:*bave*

Tu m'épates Yeskio! Tu vas recevoir la médaille Poutine du Mérite :aie:

Ouam a écrit:c'est une reussite totale !

Maori a écrit:Mais...  c'est dingue ce que tu nous fait là, bravo Yeskio.

cuco a écrit:
Astarys Parnanges a écrit:*bave*

Tu m'épates Yeskio! Tu vas recevoir la médaille Poutine du Mérite :aie:

C'est un vrai stakhanoviste !

skrímsli snjór a écrit:Je suis vraiment sous le charme du quartier historique! Vraiment, c'ets fantastique.

Myname a écrit:Superbe travail, tant dans la construction que dans la présentation, bravo et bonne chance dans le concours de Noël ! Very Happy

winmand a écrit:Très beau. Continues comme ça et bonne chance pour le concours.

Merci à vous ça fait vraiment plaisir d'avoir tant de retours ! santa
J'ai pris beaucoup de temps, et j'ai fini a la dernière minute :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Saviorsky | Савиорскй - Page 4 1 3 3 Saviorsky | Савиорскй - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Saviorsky | Савиорскй, Lun 1 Jan 2018 - 20:41
Deux très belles mises à jour de ta ville que j'ai pris plaisir à découvrir. Il est vrai que cela sort du classique.


Saviorsky | Савиорскй - Page 4 Signat10
Exalight
Exalight
Modérateur
4 4 Saviorsky | Савиорскй - Page 4 StatutForum2 Saviorsky | Савиорскй - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Saviorsky | Савиорскй, Lun 15 Jan 2018 - 21:02
Je suis fan.
Autant sur les choix de tes bâtiments façon HLM à la russe que sur tes photos du CBD vu du fleuve, J'ai été googler un peu Moskva City, et y'a une ressemblance ! Bravo pour ton boulot, c'est excellent ! cheers Saviorsky | Савиорскй - Page 4 717641



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Saviorsky | Савиорскй - Page 4 1 Saviorsky | Савиорскй - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Saviorsky | Савиорскй, Dim 21 Jan 2018 - 0:12
Je viens de découvrir ta ville. C'est... bluffant de réalisme, t'es images sont vraiment superbes !
Tu as considérablement progressé depuis tes premières villes sur Simland !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Saviorsky | Савиорскй - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5566

Re: Saviorsky | Савиорскй, Dim 21 Jan 2018 - 19:09
Très bien présenté ! J'adore aussi Smile
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Saviorsky | Савиорскй - Page 4 Bar_150_3
Messages : 876

Re: Saviorsky | Савиорскй, Mer 28 Mar 2018 - 22:05
Saviorsky | Савиорскй - Page 4 1522266376-prev-maj-4

Le moyen de transport préféré par les habitants, en Aznaroï, est le métro. La ville de Saviorsky ne déroge pas à cette règle : avec 5,24 millions d'utilisateurs quotidiens, le métro de Saviorsky est le second réseau du pays (derrière Maslograd, la capitale), mais l'un des plus grands du monde.

En effet, la défaillance du réseau routier, bien trop congestionné, et du réseau de bus, bien trop ralenti par la congestion, a massivement poussé les habitants à utiliser le réseau souterrain, particulièrement développé dans tout le pays, et très performant.

Sans compter les RER, il y a, à l'heure actuelle, 15 lignes de métro, pour 155 km de tunnels. Le réseau dessert parfaitement le centre ville, et s'étend même jusqu'à certaines communes aux alentours (Bakinski, Svetlanoï, Kalinkova...).

Aussi, les MAJ suivantes se feront sur un modèle expérimental désormais :aie: Chaque ligne sera traitée une à une (Prochaine MAJ donc : Ligne 1), et tout ce qui est à voir sur cette ligne sera vu (monuments, détails historiques, tout!).

Sans plus attendre : le plan !
Saviorsky | Савиорскй - Page 4 1522266596-plan-metro-saviorsky


Pour patienter jusqu'à la prochaine MAJ, une petite vue d'ensemble ... sans rapport avec le reste :aie:
Saviorsky | Савиорскй - Page 4 1522266376-maj4-1

N'hésitez pas à commenter Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum