Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
C'est toi Jackduck = tonio ?
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Une bourse GC / Simland indexée sur les indices boursiers - Page 2 Bar_150_3
Messages : 876

Toujours pas :aie:

Tonio, c'est Maori.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Une bourse GC / Simland indexée sur les indices boursiers - Page 2 1 3 3 Une bourse GC / Simland indexée sur les indices boursiers - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

tanaka a écrit:C'est toi Jackduck = tonio ?
Rassure moi, t'es un troll ?


Une bourse GC / Simland indexée sur les indices boursiers - Page 2 Signat10
avatar
Invité
Invité
Yeskiomach a écrit:Toujours pas :aie:

Tonio, c'est Maori.

Je ne savais pas ...

JackDuck a écrit:
tanaka a écrit:C'est toi Jackduck = tonio ?
Rassure moi, t'es un troll ?

C'est simple erreur de ma part je ne sais pas encore qui est qui ... No
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Une bourse GC / Simland indexée sur les indices boursiers - Page 2 1 Une bourse GC / Simland indexée sur les indices boursiers - Page 2 2 Une bourse GC / Simland indexée sur les indices boursiers - Page 2 7 Une bourse GC / Simland indexée sur les indices boursiers - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est moi Tonio Tanaka, je ne suis pas admin et même si j'ai mis à l'époque un avatar de Gandalf sur Simland je ne suis pas Gandalf ici.

Bref c'est moi Tonio.

Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Une bourse GC / Simland indexée sur les indices boursiers - Page 2 1 Une bourse GC / Simland indexée sur les indices boursiers - Page 2 1 1 Une bourse GC / Simland indexée sur les indices boursiers - Page 2 Bar_150_3
Messages : 991

Moi je suis perdu, qui est qui maintenant? :aie:


Mon pays et mes villes:

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Une bourse GC / Simland indexée sur les indices boursiers - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5577

Les bourses sont toujours en cours d’élaboration Smile mais avec la réforme OCGC et les différentes nominations et même l'arrivée de nouveaux membres, d'autres priorités sont apparues Smile.

On a préféré miser sur le forum depuis quelques mois pour revoir certaines choses, les corriger. D'ailleurs, j'aimerais bien reprendre les droits d'administration Razz Il y a des petites choses à revoir encore avec le nouveau forum (Jack si tu me lis !)

Ça a pris beaucoup de temps et d'énergie en tout cas et je me suis laissé une pause, je pense, bien méritée. On va repartir dans le codage du site la semaine prochaine si tout va bien.

Priorité aux membres, aux nouveaux membres Smile !

L'idée d'un échange avec Simland est intéressante cependant Wink

Amicalement,


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum