Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Modérateur
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [PROCHAINEMENT] Jeux olympiques de GC, le Mer 27 Déc 2017 - 21:33
Vinceinovich a écrit:Donc ça veut quand même dire que seules les grandes villes peuvent avoir un dossier?

Non, ça peut-être une ville moyenne, les tailles sont libres.

Maori a écrit:Question d'ordre pratique les dossiers de candidatures on crée un topic exprès juste en dessous de celui-ci?

Oui Maori, je ne l'ai pas précisé mais je vais le rajouter. Effectivement, c'est une question d'ordre pratique pour moi car chaque topic correspondra à une candidature.
Vinceinovich
Directeur de Science et Histoire GéCéenne

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: [PROCHAINEMENT] Jeux olympiques de GC, le Ven 29 Déc 2017 - 16:17
Gandalf a écrit:
Vinceinovich a écrit:Donc ça veut quand même dire que seules les grandes villes peuvent avoir un dossier?

Non, ça peut-être une ville moyenne, les tailles sont libres.

Bon, dans ce cas si ma ville de 60 000 habitants est valide... alors je vais très probablement tenter de pondre un dossier

#InfrastructuresMilitairesPourTempérence

Spoiler:

skrímsli snjór
MACRON 2017

La question a était très probablement déjà posé, et répondu. Mais, un citoyen sans pays de GC peut-il participer aux jeux olympique ?
seizheurdumat
Asservisseur de Population

skrímsli snjór a écrit:La question a était très probablement déjà posé, et répondu. Mais, un citoyen sans pays de GC peut-il participer aux jeux olympique ?

Non, tu vas nous les présenter tes deux villes et nous offrir un magnifique pays hein :aie:

Gandalf
Modérateur
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
skrímsli snjór a écrit:La question a était très probablement déjà posé, et répondu. Mais, un citoyen sans pays de GC peut-il participer aux jeux olympique ?

Ca dépend, si tu veux participer en tant que ville hôte, il te faut un pays, en revanche, pour y jouer à l'été prochain, non, ce n'est pas nécessaire d'avoir un pays Smile
skrímsli snjór
MACRON 2017

seizheurdumat a écrit:

Non, tu vas nous les présenter tes deux villes et nous offrir un magnifique pays hein :aie:
Arf, c'est tentant, mais lesquelles choisir?
Et en plus, je me sentirais mal de me présenter dans le dos de Ouam alors qu'il prépare le combinat Aurinéen.

Gandalf a écrit:Ca dépend, si tu veux participer en tant que ville hôte, il te faut un pays, en revanche, pour y jouer à l'été prochain, non, ce n'est pas nécessaire d'avoir un pays
Très bien, et bien je pense que je vais y participer, avec ou sans pays ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant