Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Hâte de voir tout ça, le Polaro ne garanti pas d'avoir une ville candidate m'enfin je verrai ce que je pourrai te faire Wink Hâte de voir aussi comment se déroulera la distribution des athlètes, une nouveauté par rapport aux précédentes éditions, d'ailleurs du coup est-ce la fin des "épreuves RP" en tenant compte par exemple de Tempérance ?
Et toujours aucune épreuve de cyclisme ou de natation ? C'est inacceptable !
Sinon un travail toujours aussi nickel Gandalf, vivement 2018 ! cheers

Exalight
Modérateur
4 4

Je rajoute que bien évidemment, les membres du CIO ne pourront pas participer aux jeux olympiques. Smile

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
Vinceinovich
Directeur de Science et Histoire GéCéenne

http://vinceinovich.deviantart.com
je viens de réaliser la règles de la ville de 500k habitants minimum, dammit :aie:
Moi qui voulait présenter un dossier pour ma ville touristique et ses pauvres 50k habitants, je vais devoir me rabattre sur la capitale :aie:

#InfrastructuresMilitairesPourTempérence

Spoiler:

Maori
Roi-Guerrier
Aucun

http://steamcommunity.com/profiles/76561198358868229/
Pourquoi tu ferais pas un dossier incluant et ta ville touristique et ta capitale? Genre le village olympique et des médias dans ta capitale et les épreuves pour ta ville touristique?

ça fait participer tout le pays comme ça.

Villes et Royaume Mapetien à découvrir:

ienbrana
Architecte du Roy

http://www.ienbrana.fr
Celle qui est considérée comme l’une des meilleures joueuses du monde à son poste est la première à s'exprimer sur la candidature de Maris Cantii et du Vasel pour 2018

Juliette Rancourt,
Capitaine de la sélection du Vasel

Que de chemin parcouru pour Juliette Rancourt, la capitaine des Oranges depuis ses 17 ans et ce premier match en 2011, la jeune femme de 23 ans s'est rapidement imposées dans le groupe grâce à ses premières sélections remarqués lors de la coupe du monde de 2010. Les prochaines semaines seront bien remplies pour la prodige originaire de Maris Cantii, outre son rôle de Capitaine en sélection mais aussi dans son Club du MCHC (Maris Canti Hockey Club), Juliette est maintenant co-présidente du comité de la candidature Maris Cantii 2018

"Lorsque l'on m'a proposé de participer au comité de la candidature pour 2018, j'ai tout de suite acceptée, je n'aurais jamais pensée co-présidée cette aventure qui je l'espère montrera le magnifique visage de notre pays.
C'est un véritable honneur et une très grand fierté. Mais c'est également beaucoup de responsabilités et de pressions, heureusement que nous avons une très bonne équipe pour organisée ce sublime événement.
"

Maris Cantii aura fort à faire face à des candidats déjà dévoilé comme Ckrystahal ou Annélie.

"Nous avons le devoir d'utiliser notre sport national et la ferveur populaire qui en découle pour élevé les autres fédérations sportives qui participeront aux jeux olympiques et leurs développer des infrastructures à la hauteur de l’événement . Mais bien évidement notre candidature sera basé sur le hockey sur gazon, c'est notre plus gros point fort au Vasel puisque nous avons déjà toutes les infrastructures pour accueillir les plus gros évenements du hockey mondial."

Le comité de candidature de Maris Cantii 2018 semble prêt à relever cet immense défi et ne cache pas ses ambitions d'un doublé olympique historique au hockey sur gazon, comptant sur ses équipes féminine et masculine pour porter toute une nation.

Extrait du journal "La Voix des Cantii"

Dernière édition par ienbrana le Jeu 2 Nov 2017 - 15:51, édité 1 fois
seizheurdumat
Asservisseur de Population

Je veux bien annuler la candidature d'annelie pour une nuit avec elle

Dernière édition par seizheurdumat le Jeu 2 Nov 2017 - 16:29, édité 1 fois

ienbrana
Architecte du Roy

http://www.ienbrana.fr
seizheurdumat a écrit:Je veux bien annulé la candidature d'annelie pour une nuit avec elle

Le Vasel fera TOUT pour obtenir l'organisation des jeux Cool
seizheurdumat
Asservisseur de Population

Hôtel le Sanglier maudit, à Annelie demain 21h00 ?

Gandalf
Modérateur
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Sim Hurban a écrit:Éminence Grise, j'ai une question pour vous.

Est-il possible de proposer un dossier de candidature avec 2 villes? Je m'appuie sur le fait qu'il n'existe pas des JO organisés dans une seule ville. Ça me parait trop pour une ville. J'ai proposé à Maori, avec sa ville Mapete, qui voudrait volontiers participer au dossier de Ckrystahal (crista-al pour les endommagés de la rétine).

Dans l'attente d'une réponse,

Veuillez agréer de mes sincères salutations distinguées

Alors si je comprend bien ta question, tu voudrais faire un partenariat avec Mapète? Si tel est le cas, oui, c'est tout à fait possible mais attention, une ville doit garder le "monopole" de la ville hôte avec notamment le site olympique principal et le pole central de médiatisation, après, oui, d'autres villes peuvent être mise en scène pour d'autres épreuves par exemple l'épreuve d'aviron qui se déroulerait à telle ville.

Myname a écrit:Hâte de voir tout ça, le Polaro ne garanti pas d'avoir une ville candidate m'enfin je verrai ce que je pourrai te faire Wink Hâte de voir aussi comment se déroulera la distribution des athlètes, une nouveauté par rapport aux précédentes éditions, d'ailleurs du coup est-ce la fin des "épreuves RP" en tenant compte par exemple de Tempérance ?
Et toujours aucune épreuve de cyclisme ou de natation ? C'est inacceptable !
Sinon un travail toujours aussi nickel Gandalf, vivement 2018 ! cheers

Mymy, tu as la candidature de Galax de l'année dernière que tu peux parfaitement reprendre et éventuellement modofier si elle n'est plus dans tes goûts. Concernant les épreuves, elles seront toutes réelles (ce qui me fera gagner du temps sur le plan des tableaux de classements) car l'irl ne fera qu'un avec le RP. Les membres n'ayant pas de pays auront leur pseudo d'écrit dans le tableau des classements à la place du nom de pays. Concernant tempérance, si, tous les sites construits pourront être présentés comme infrastructure à tempérance et même comme monuments (je m'arrangerais avec Galyie pour que les sites gagnants des épreuves soient affichés au patrimoine gécéen). Pour la natation et le cyclisme, je vais voir ce que je peux faire Smile

Exalight a écrit:Je rajoute que bien évidemment, les membres du CIO ne pourront pas participer aux jeux olympiques. Smile

C'est intéressant de le souligner exa, bien évidemment, les juges du CIO ne peuvent pas participer aux jeux.

Vinceinovich a écrit:je viens de réaliser la règles de la ville de 500k habitants minimum, dammit :aie:
Moi qui voulait présenter un dossier pour ma ville touristique et ses pauvres 50k habitants, je vais devoir me rabattre sur la capitale :aie:

Tout comme pour SH, tu peux présenter ta capitale comme ville hôte et mettre d'autres épreuves dans d'autres villes de ton pays Smile Mais oui, la véritable ville hôte du complexe olympique doit avoir 500 000 hab (je vous rassures, je ne vérifierais pas, je regarderais à l'oeil si la ville fait a peu près cette taille).

Maori a écrit:Pourquoi tu ferais pas un dossier incluant et ta ville touristique et ta capitale? Genre le village olympique et des médias dans ta capitale et les épreuves pour ta ville touristique?

ça fait participer tout le pays comme ça.

Je te rejoins Maori, sur le principe, c'est bon.

ienbrana a écrit:Celle qui est considérée comme l’une des meilleures joueuses du monde à son poste est la première à s'exprimer sur la candidature de Maris Cantii et du Vasel pour 2018

Juliette Rancourt,
Capitaine de la sélection du Vasel

Que de chemin parcouru pour Juliette Rancourt, la capitaine des Oranges depuis ses 17 ans et ce premier match en 2011, la jeune femme de 23 ans s'est rapidement imposées dans le groupe grâce à ses premières sélections remarqués lors de la coupe du monde de 2010. Les prochaines semaines seront bien remplies pour la prodige originaire de Maris Cantii, outre son rôle de Capitaine en sélection mais aussi dans son Club du MCHC (Maris Canti Hockey Club), Juliette est maintenant co-présidente du comité de la candidature Maris Cantii 2018

"Lorsque l'on m'a proposé de participer au comité de la candidature pour 2018, j'ai tout de suite acceptée, je n'aurais jamais pensée co-présidée cette aventure qui je l'espère montrera le magnifique visage de notre pays.
C'est un véritable honneur et une très grand fierté. Mais c'est également beaucoup de responsabilités et de pressions, heureusement que nous avons une très bonne équipe pour organisée ce sublime événement.
"

Maris Cantii aura fort à faire face à des candidats déjà dévoilé comme Ckrystahal ou Annélie.

"Nous avons le devoir d'utiliser notre sport national et la ferveur populaire qui en découle pour élevé les autres fédérations sportives qui participeront aux jeux olympiques et leurs développer des infrastructures à la hauteur de l’événement . Mais bien évidement notre candidature sera basé sur le hockey sur gazon, c'est notre plus gros point fort au Vasel puisque nous avons déjà toutes les infrastructures pour accueillir les plus gros évenements du hockey mondial."

Le comité de candidature de Maris Cantii 2018 semble prêt à relever cet immense défi et ne cache pas ses ambitions d'un doublé olympique historique au hockey sur gazon, comptant sur ses équipes féminine et masculine pour porter toute une nation.

Extrait du journal "La Voix des Cantii"

Eh bien, je serais ravi de ta participation Ienbrana, il te faut malgré tout un pays pour postuler à l'accueil des jeu Smile
Maori
Roi-Guerrier
Aucun

http://steamcommunity.com/profiles/76561198358868229/
L' Aldésyl sera à l'honneur on dirait, c'est bon pour notre continent ça. Nous sommes de retour bande de crevettes!

Villes et Royaume Mapetien à découvrir:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant