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monptitmomo
Membre

Messages : 50

Hello hello,

Avant toute chose, bonne année 2018 à tous !

Un petit message pour annoncer la mise en pause pour durée indéterminée de cette ville
Hé oui, comme annoncé dans le tutoriel, Procedural Objects m'a tuer : je ne peux plus continuer à jouer sur cette ville du fait d'un problème technique lié au Mod.
Pas de solution en vue pour l'instant donc je mets la ville en stand by.

Après une phase de découragement, j'ai finalement quand même commencé une autre ville avec la méthode "classique"... Je pense pas que je vais créer un sujet dessus car elle est dans le même style que Monteragues et j'ai pas envie de faire double emploi.

A+ !




Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
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Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
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Messages : 729

Vraiment dommage ....

Tu n'avais pas de sauvegardes datant d'avant la contrainte technique du PO?


Mon pays et mes villes:








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monptitmomo
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Messages : 50

Astarys Parnanges a écrit:Vraiment dommage ....

Tu n'avais pas de sauvegardes datant d'avant la contrainte technique du PO?

Si mais ça ne change rien au problème en soi. Paradoxalement, j'avais utilisé PO comme une brute mais en termes de superficie, j'avais très peu avancé, car je réglais tout au micropoil, ce qui me faisait prendre beaucoup de temps.

Du coup je peux récupérer une vieille sauvegarde et supprimer des assets PO-isés (ce qui est la seule solution que je voie), mais ce faisant je retournerais presque au point de départ de ma ville, ce qui revenait au même que d'en commencer une nouvelle.

Donc je me suis dit, autant la garder de côté pour le jour éventuel où ce prob serait réglé, et recommencer une autre ville en mode classique.




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seizheurdumat
Asservisseur de Population

Messages : 2022

Ah bien dommage, je suis désolé pour toi et espère que tu trouveras une solution pour ne pas nous priver du magnifique travail que tu fais.


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Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
1
Messages : 729

D'accord. C'est juste enrageant ce genre de problème. Moi je rencontre des problèmes lors du chargement de Ckrystahal, ça me saoul, mais si je devais perdre la ville avec ton problème, j'en ferais presque une dépression ...

Le problème que tu rencontres est connu du concepteur au moins? C'est l'abus d'assets POisés? Tu es sûr que ce n'est pas un mod relié aux routes qui provoquent pas plutôt ton problème? (question au hasard)


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monptitmomo
Membre

Messages : 50

Astarys Parnanges a écrit:D'accord. C'est juste enrageant ce genre de problème. Moi je rencontre des problèmes lors du chargement de Ckrystahal, ça me saoul, mais si je devais perdre la ville avec ton problème, j'en ferais presque une dépression ...

Le problème que tu rencontres est connu du concepteur au moins? C'est l'abus d'assets POisés? Tu es sûr que ce n'est pas un mod relié aux routes qui provoquent pas plutôt ton problème? (question au hasard)

Tu ne perdras pas la ville en tant que telle, tu pourras encore jouer dessus autant que tu veux, mais pas sauver. Imagine après 3 heures de chipot sur un quartier, c'est pénible . :-)

J'ai pas trouvé grand chose sur gougueule concernant l'erreur Too Long Array, et ça concerne généralement le mod Rush Hour (qui provoque l'erreur dans ces cas-là). Je n'ai rien vu sur qqn d'autre qui aurait cette erreur avec PO.

Par contre, un type donne une explication technique dans le post dont j'ai copié le lien dans le Tuto PO. Et il donne une technique (via le log du Mod Unlimited Trees, je peux t'expliquer cmt faire si tu veux, ça peut être intéressant pour savoir où tu en es actuellement) pour savoir où le bât blesse. J'ai suivi ses instructions pour constater que je dépassais une certaine limite de données à cause de PO, donc que c'était bien l'utilisation que j'en avais faite qui posait problème. Pour plus de détails, se reporter au post en question.

Concernant le créateur de PO, je l'ai contacté sur twitter, il a répondu une fois pour me demander si j'étais bien sûr que c'était lié à PO mais plus ensuite. Et je vais pas le harceler non plus :-)

Donc je dirais : n'utiliser PO qu'en appoint, pour des zones où t'aurais vraiment pas d'autre choix pour ton detailing.



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Yeskiomach
Membre

Messages : 186

Désolé pour toi :/
C'était trop beau pour être vrai, ça touchait un point sensible ce mod : pouvoir modifier directement en jeu un objet qui ne vient même pas du jeu de base, il fallait que ça crée de sévères bugs :/ Espérons que ça soit réglé par la suite mais ça me semble très compliqué
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monptitmomo
Membre

Messages : 50

Yeskiomach a écrit:Désolé pour toi :/
C'était trop beau pour être vrai, ça touchait un point sensible ce mod : pouvoir modifier directement en jeu un objet qui ne vient même pas du jeu de base, il fallait que ça crée de sévères bugs :/ Espérons que ça soit réglé par la suite mais ça me semble très compliqué

Et c'est là qu'un malade mental type BloodyPenguin sort un mod qui fait sauter toutes les limites techniques en termes d'assets Laughing

A mon avis, le créateur du Mod n'avait sans doute pas envisagé ce problème... et que qqn comme moi puisse l'utiliser autant hahahaha


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Ouam
Conseiller OCGC

Messages : 1315

tres tres dommage pour cette ville qu'on sentait d'exception mais qui n'aura pas pu realiser son potentiel, faute a la technique ! triste !
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