Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
monptitmomo
monptitmomo
Membre
Monteragues (Too long array m'a tuer) Bar_150_3
Messages : 72

Monteragues (Too long array m'a tuer), Lun 16 Oct 2017 - 11:06
Bonjour tout le monde,

Après avoir rejoint ce forum il y a quelques jours, voici les premières images de la ville que j'ai commencée. Je suis débutant, soyez indulgents Smile. Désolé d'avance pour la tartine, mais je ne sais pas faire court  Rolling Eyes

Je ne l'ai pas encore située dans le monde (je dois faire un peu de lecture) mais il s'agit d'une ville nichée dans le contrefort d'une chaîne de montagnes encore à déterminer, sur le pourtour d'un lac portant le même non.

Appelée la Perle des XXX (nom de la chaîne de montagnes) par ses habitants, Monteragues a une vocation essentiellement touristique. Son centre névralgique et le principal point d'intérêt touristique est sa citadelle, qui domine la ville et depuis laquelle on peut profiter d'une vue imprenable sur la ville, le lac et les villages alentour.

Elle est aussi surnommée la Catin des Cîmes, pour son important contingent de callgirls et prostituées chargées de divertir les vieux moustachus millionnaires y passant 6 mois de l'année en villégiature. Inutile de préciser que la municipalité utilise plutôt le premier surnom dans ses brochures touristiques et sur son site.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------