Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 1 Aucun République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Quad je lis "la traite" ça me fait penser à ma bonne vieille cambrousse République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 551330
Bref, j'aime beaucoup ta carte et si je comprend bien, il y avait des esclaves qui allaient au Queensland?
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 7 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5184

Gandalf a écrit:Quad je lis "la traite" ça me fait penser à ma bonne vieille cambrousse République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 551330
Bref, j'aime beaucoup ta carte et si je comprend bien, il y avait des esclaves qui allaient au Queensland?

En faite, le Queensland était une colonie Celte ou Deltane ( à confirmer mais j'ai cru voir/comprendre ça) et donc les esclaves allait en direction de cette colonie pour aller dans les plantations. Les produits issus des plantations allait en direction du Delta ou des îles Cerbères par la suite. C'est en tout cas ce que je propose mais je suis ouvert à toutes les propositions comme d'hab.

ça me paraissait cohérent dans ce que je voulais faire, aprés je ne suis pas contre quelques rectifications ou informations complémentaires si besoin.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 7 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5184

République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 Lauren10


Page Wiki des Vanuatus.

Chers Sujets,

Le Ministère avance bien sur les pages d’informations concernant les tribus mapétiennes. Nous avons pu compléter celle de la tribu des Vanuatus qui est très intéressante et se démarque par une culture encore très vivace.

Je vous laisse découvrir cette page wiki qui est issue d'une immersion dans une tribu du nord de l'île de Nuku Alofa.


A bientôt,
Laurence Boutin, Ministre des Affaires du Culte et des Affaires Tribales.
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 Bar_150_3
Messages : 375

République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 Logo_f10

Notre fond d'investissement souhaiterais pouvoir entrer en relation direct avec le gouvernement Mapétiens et ses principales banques pour ouvrir des canaux d'investissements privilégiés entre Mapete et le Sunrise où nous sommes très bien implanté.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 7 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5184

République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 Blason19

Bonjour,

Vous pouvez toujours nous contacter et nous organiserons une réunion entre votre entreprise, le ministère de l'Economie et les banques.

Cordialement

Le Gouvernement fédéral
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 7 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5184

République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 4ht0ej10


De nouveaux billets !

La Banque Royale de Mapete en coopération avec des concepteurs vaselois vient tout juste de dévoiler les nouveaux billets mapétiens, Ils seront mis en circulation dés le 1 er août prochain et mettent à l'honneur la biodiversité et des animaux sacrés comme le requin.
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 10001110

République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 20001010

République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 50001010

République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 10000110

République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 20000110

République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 50000110


Tout les personnages ne sont pas politiques mais plutôt scientifiques, ils ont apporté depuis le début des années 1970 des théories sur la perte de la biodiversité, le réchauffement climatique ou ont mobilisé de nombreuses personnes pour lutter contre le braconnage ( les personnage de 100 et 2000 tikis notamment). Mapete a décidé de mettre à l'honneur ces personnes la qui sont considérées comme des précurseurs dans l'écologie, développement durable ou autre sciences en rapport avec la Nature.
A noter que 1 Tiki équivaut à 1 Crédit Gécéen.


Dernière édition par Maori le Mer 2 Juin 2021 - 18:34, édité 4 fois
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 Bar_150_3
Messages : 7726

IN-CROY-ABLE, je ne sais pas comment tu as fais, mais c'est vraiment superbe !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 1 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 Bar_150_3
Messages : 991

Le Kahan en voudrait quelques exemplaires pour le musée des arts bancaires s'il vous plaît :aie:

Ils sont énormes ces billets. Chapeau à l'artiste !


Mon pays et mes villes:

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 7 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5184

Remercions Ienbrana qui m'a bien aidé pour la conception et surtout pour s'être basé sur les billets du Costa Rica IRL, c'est tout à fait ce que je souhaitais
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1326

Très réussis bravo !


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum