Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Membre Confirmé

Comme quoi le wiki peut être finalement une base de RP^^

C'est très bien maori et en plus tes pages wiki sont très bien réalisées !

Askamih : vaselois convaincu, maire de Saint-Juliers, meilleure ville du pays, et rédacteur de L'écho du Vasel ,meilleur journal du pays !
Maori
Maori
Modérateur

Merci Askamih, en effet, le wiki mérite une meilleure place qu'actuellement. On peut en faire du RP comme de la simple info ou les deux, bref, ç'est pas l'utilité qui manque.

Prochaine page en préparation, celle du peuple Tonga dont Miss Mapete Vaea Tululu (Miss GC 19) ou Sarah Patatra, la boxeuse, sont issues ainsi que pleins de Mister Mapete. Pour les curieux, n'hésitez pas à aller fouiner. Je présenterai la page quand elle sera complète, il me reste du boulot encore. J'ai complété la partie Histoire et Ethnographie.

Je précise également que j'ai un projet qui tourne dans ma tête depuis plusieurs semaines:

celui de Musée "virtuel" de Mapete où je présente les différents monuments, musées, cultures ou peuples de Mapete. Je souhaiterai , si possible, en faire une véritable vitrine pour donner de l'importance au wiki d'une part et à la Culture d'autres parts. Je souhaiterai  développer ce portail à l'image des portails wikipédia qu'on peut trouver il comprendrait:

-Les arts mapétiens,
-les artistes (musique, peinture...)
-Les inventions et les scientifiques du pays
-Les peuples autochtones avec leur tradition, folklore etc.
-Les monuments, musées ou autres établissements culturels du pays.

ça serait déjà pas mal :aie:

Je ne sais pas si techniquement c'est possible mais c'est en tout cas le but recherché.  Quand je dis portail je parle de le rendre plus attractif sur le plan graphique , couleur etc... Je souhaiterai que le portail ne se limite pas aux simples liens qui renvoient aux pages wiki.

Pour l'instant je me contente des pages wiki, je parle juste d'une conception potentielle, on verra si c'est faisable, je m'adapterai en fonction des possibilités.
Saynwen
Saynwen
Président de l’OCGC
Sceau de la République norroise

https://www.instagram.com/standx_photo/
Excellente cette page Wiki. Vraiment du très bon boulot.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant