Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Directeur de Comité de Culture et Patrimoine

ça fait partie de mes modifications car officiellement il y a une déclaration des droits de l'Homme et une déclaration des droits de la femme. C'est les mêmes avec quelques modifications crées par Olympe de Gouge qui considérait que la Révolution française oubliait les femmes. C'est limite de l'ironie son texte d'ailleurs mais elle a apporté beaucoup, c'est la première féministe en quelque sorte.

Du coup j'ai rapproché les deux déclarations par choix mais aussi par flemme :aie: De plus , je trouve ça couillon qu'il y ait 2 déclarations et ça me parait tellement logique d'inclure les femmes que j'ai pas cherché à comprendre mais bon je suis quelqu'un du 20 21 eme siècle , pour la déclaration de la femme , faut se replacer dans le contexte de 1789, si je dis pas de bêtises la déclaration des droits de la femme date de 1791, à verifier.

Voila pour l'explication.

Saynwen
Président de l’OCGC
République norroise Sceau de la République norroise

Oui c'est bien 1791, mais le projet fut refusé par la Convention. De toute façon, maintenant, on admet communément que le terme Homme désigne le concept d'être humain (ce qui n'était pas le cas avant 1946, année de la Déclaration universelle de l'ONU, il me semble).

Dernière édition par Saynwen le Ven 11 Mai 2018 - 22:39, édité 1 fois

seizheurdumat
Asservisseur de Population

Cet élan de liberté me donne envie de vomir vomi

Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Que d'activité pour Mapete en ce moment omg :aie: Un travail de très haute qualité, on ne pouvait pas moins en espérer de toi Cool

Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

Ben dis donc ! Il est motivé notre chef guerrier insulaire ! Beau boulot ! ^^
Ouam
Membre Chevronné

Nous tenions a remercier Mapete pour son soutient sans faille lors de la crise recente d'Antares. J'ai tenu personellement a ce qu'une des plus belles ambassades d'Arrabal soit attribué au royaume de Mapete, il s'agit de l'ancienne maison du maire d'Arrabal et de son grand jardin exotique, ce lieu parmis les plus exquis de la capitale sera re amenagé dans les semaines a venir. Nous serions ravi de rencontrer le nouveau dirigeant Mapetien pour discuter ecologie, en particulier en prevision d'un grand sommet qui sera organisé cet été.

Maori
Directeur de Comité de Culture et Patrimoine

C'est avec une grande reconnaissance que nous remercions le NED pour l'ambassade de notre royaume. Elle constitue la première ambassade en dehors du continent Aldesyl. Nous ferons en sorte d'envoyer une délégation , cet été, avec le roi-guerrier pour discuter des politiques écologiques au niveau mondial.

Par conséquent, nous ouvrons également une ambassade du NED à Mapete.

Cordialement
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant