Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education York City, capitale du Sunrise - Page 8 1 York City, capitale du Sunrise - Page 8 2 York City, capitale du Sunrise - Page 8 7 York City, capitale du Sunrise - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: York City, capitale du Sunrise, Dim 26 Nov 2017 - 21:44
Il y a effectivement un air de Manhattan  , on reconnaît très bien  la ville avec les buildings emblématiques. Un très bel aménagement Gandalf et un travail de fou aussi bien dans le jeu que dans le RP.
avatar
winmand
Membre Chevronné
York City, capitale du Sunrise - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 28 Nov 2017 - 6:41
Très beau travail pour donner ce beau rendu.
C'est vraiment bien aménagé. Bravo
Ouam
Ouam
Membre Émérite
York City, capitale du Sunrise - Page 8 2 York City, capitale du Sunrise - Page 8 3 York City, capitale du Sunrise - Page 8 6 York City, capitale du Sunrise - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: York City, capitale du Sunrise, Mer 29 Nov 2017 - 14:49
la bannierisation de ta ville est pleinement merité

c'est une realisation unique !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
York City, capitale du Sunrise - Page 8 1 Aucun York City, capitale du Sunrise - Page 8 1 York City, capitale du Sunrise - Page 8 1 York City, capitale du Sunrise - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: York City, capitale du Sunrise, Mer 29 Nov 2017 - 18:08
Myname a écrit:Juste sublime, j'adore c'est hyper bien réalisé avec un point de vue historique que l'on voit assez peu ça pourra être hyper utile pour la Grande Guerre par exemple, bravo ! Very Happy

Merci mymy, pour le point de vue historique, je n'ai rien inventé, lorsque j'ai écrit l'histoire de GC, je l'avais mentionné et c'était un RP commun avec lymoce et Geoff à l'époque.

Barnabu a écrit:
Myname a écrit:Juste sublime, j'adore c'est hyper bien réalisé avec un point de vue historique que l'on voit assez peu ça pourra être hyper utile pour la Grande Guerre par exemple, bravo ! Very Happy

Je valide : c'est très bien réalisé et à la mesure de cette ville qui promet.

Merci Barnabu, content que ça te plaise collègue!

Sakuro a écrit:J'adore le nouvel aménagement Smile Bravo Gandalf Smile

Merci beaucoup Sakuro

seizheurdumat a écrit:Très beau et bien mis en scène mais ils sont les quais ?

Pour le port, il est condamné à être démoli du coup j'ai été un peu moins exigeant sur les détails, je pense que c'est compréhensible.

JackDuck a écrit:Un grand bravo pour l'effet de grandeur de la ville, j'aime beaucoup ! 
Petite remarque sur le manque de quais aménagés, les grues semblent posées au bord de l'eau sans aménagement autour.

Merci JD, et même remarque que pour seize pour les quais.

Astarys Parnanges a écrit:Mais c'est impressionnant tes MAJs Gandalf. Puis cette ambiance noire et blanche est superbe. Les rues sont bondées, les vues sont magnifique. Vraiment un air de New York en plus

Effectivement, légère inspiration de New York, merci pour cette éloge Smile

Vinceinovich a écrit:Ce destroyer me semble être très moderne pour les années 40 :aie:

Sinon déjà la bannière m'avait interpellée, l'ensemble est vraiment top, mêem si l'absence d'arbres et de lotting dans les rues enlève du cachet. Il n'en reste pas moins que la ville possède sa propre ambiance :p

Les arbres, ça va s'arranger avec les années, je vais en rajouter sur les grandes avenues, masi à l'époque, c'était pas au centre des préoccupations des autorités :aie:
Et qu'appelles-tu lotting?

Maori a écrit:Il y a effectivement un air de Manhattan  , on reconnaît très bien  la ville avec les buildings emblématiques. Un très bel aménagement Gandalf et un travail de fou aussi bien dans le jeu que dans le RP.

Merci pour ces éloges Maori!

winmand a écrit:Très beau travail pour donner ce beau rendu.
C'est vraiment bien aménagé. Bravo

Merci beaucoup Winmand.

Ouam a écrit:la bannierisation de ta ville est pleinement merité

c'est une realisation unique !

Pouah...que d'éloges, mais arrêtez, je rougis :aie:
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
York City, capitale du Sunrise - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: York City, capitale du Sunrise, Mer 29 Nov 2017 - 18:16
Ah ouais j'utilise du jargon de SC4 moi :aie:
Le lotting c'est l'aménagement du sol en gros, que ce soit les rues, les trottoirs, les parkings, etc etc
C'est tout sauf les batiments et le terraforming grosso merdo


York City, capitale du Sunrise - Page 8 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
York City, capitale du Sunrise - Page 8 2 York City, capitale du Sunrise - Page 8 1 1 3 York City, capitale du Sunrise - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: York City, capitale du Sunrise, Mer 29 Nov 2017 - 20:25
De très belles images Gandalf, un air de Manhattan en effet, on commence déjà à construire en hauteur dès 1910, donc forcément à York dans les années 1940 on a déjà tout plein de gratte-ciels ^^ On sent que c'est vivant, franchement super les gens sur le trottoir ! Razz (même si on pourrait reprocher qu'ils soient présents "que" sur une partie du trottoir Wink mais cool d'y avoir pensé !) En tout cas superbe MAJ qui nous renvoie en arrière... dans le passé quoi :aie:


York City, capitale du Sunrise - Page 8 Clicim12York City, capitale du Sunrise - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
York City, capitale du Sunrise - Page 8 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 York City, capitale du Sunrise - Page 8 StatutForum2 York City, capitale du Sunrise - Page 8 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: York City, capitale du Sunrise, Mer 29 Nov 2017 - 21:42
Sympa cette MAj Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
York City, capitale du Sunrise - Page 8 1 Aucun York City, capitale du Sunrise - Page 8 1 York City, capitale du Sunrise - Page 8 1 York City, capitale du Sunrise - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: York City, capitale du Sunrise, Dim 3 Déc 2017 - 23:15
Une petite préview de la mise à jour du port qui est imminente!!

ET EN COULEUR S'IL VOUS PLAIT...:aie:

York City, capitale du Sunrise - Page 8 1512339269-20171203222800-1

Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
York City, capitale du Sunrise - Page 8 1 York City, capitale du Sunrise - Page 8 1 1 York City, capitale du Sunrise - Page 8 Bar_150_3
Messages : 991

Re: York City, capitale du Sunrise, Dim 3 Déc 2017 - 23:38
Le port m'a tout l'air IMMENSE affraid


Mon pays et mes villes:

Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
York City, capitale du Sunrise - Page 8 Bar_150_3
Messages : 876

Re: York City, capitale du Sunrise, Lun 4 Déc 2017 - 0:10
Tiens, une maj sur un petit port local :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum