Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. York City, capitale du Sunrise - Page 14 1 York City, capitale du Sunrise - Page 14 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 27 Mar 2018 - 18:51
Excellent communiqué, très bien illustré ! York City, capitale du Sunrise - Page 14 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 27 Mar 2018 - 18:55
Je rejoins CM, c'est très bien fait.
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
York City, capitale du Sunrise - Page 14 Bar_150_3
Messages : 876

Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 27 Mar 2018 - 19:03
J'aime beaucoup !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés York City, capitale du Sunrise - Page 14 2 York City, capitale du Sunrise - Page 14 5 York City, capitale du Sunrise - Page 14 1536585881-g18-orga York City, capitale du Sunrise - Page 14 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: York City, capitale du Sunrise, Mer 28 Mar 2018 - 17:41
Un très bon RP avec un siège qui est à sa hauteur, chapeau ! Very Happy


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
York City, capitale du Sunrise - Page 14 1 York City, capitale du Sunrise - Page 14 1 York City, capitale du Sunrise - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: York City, capitale du Sunrise, Mer 28 Mar 2018 - 19:34
Myname a écrit:Un très bon RP avec un siège qui est à sa hauteur, chapeau ! Very Happy
Roooh merci :aie:

En tous cas, merci beaucoup ^^, c'est vraiment génial! A la fois le RP et la beauté des locaux.
La GEC est très reconnaissante au Sunrise de l'avoir permis l'installation de ses labos.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
York City, capitale du Sunrise - Page 14 1 Aucun York City, capitale du Sunrise - Page 14 1 York City, capitale du Sunrise - Page 14 1 York City, capitale du Sunrise - Page 14 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: York City, capitale du Sunrise, Sam 7 Avr 2018 - 9:46
Yeskiomach a écrit:C'est quand même particulier toute cette régularité !

Eh bien je suis un particulier, et je suis très régulier :aie: (je sors)

Saynwen a écrit:Démesuré, à la hauteur d'un pays comme le Sunrise. Très belles images ! king

Je doit avouer que j’ai toujours eu ce goût pour la démesure, merci du passage saynwen

Myname a écrit:Que de progrès par rapport à tes débuts sur CS ! Very Happy
Vraiment super mignon, tout particulièrement le parc... continue ! cheers

La vie est faite de progrès mymy, merci pour tes éloges Smile

Sebtalus a écrit:Ça donne pas très envie de venir s’installer dans ce quartier ces grands ensemble d’immeuble!!! Mais c’est très réaliste de ce qui se faisait dans les années 70 / 80. En tout jne peux que te félicite pour la qualité de ton travail. Par contre, petite remarque de détail, fait attention quand tu positionnes les voitures dans les parkings de ne pas toutes les placer dans le même sens et certaines voitures ne touchent pas le sol!

Les Yorkais adorent ces grands ensembles figure toi :aie: pour les voitures, effectivement elles sont toutes dans le même sens, mes yeux avaient négligé ce détail :aie:
Je suis étonné que tu en ai vu qui ne touchent pas le,sol car normalement je fais le nécessaire avec le move it, mais bon, peut être que certains m’ont échappés. Merci du passage Seb Smile

JackDuck a écrit:Je rejoins l'avis de Sebtalus et j'ajouterais qu'il y a quelques oublis de texture de sol par ci par là. Une bonne MAJ dans l'ensemble en tout cas York City, capitale du Sunrise - Page 14 482166

Merci JD.

seizheurdumat a écrit:Une très belle maj, c'est effectivement très années 70 et l'ensemble est cohérent.

Merci du passage seize Smile

Exalight a écrit:Sympa sa montre, c'est quelle marque ?

Nos comment :aie:

Saynwen a écrit:Excellent communiqué, très bien illustré ! York City, capitale du Sunrise - Page 14 482166

Merci SY Smile

seizheurdumat a écrit:Je rejoins CM, c'est très bien fait.

Merci seize

Yeskiomach a écrit:J'aime beaucoup !

Merci yesko

Myname a écrit:Un très bon RP avec un siège qui est à sa hauteur, chapeau ! Very Happy

Eh bah que de compliments mymy, tu n’essayerais pas d’acheter la victoire de galax aux JO? :aie:

skrímsli snjór a écrit:
Myname a écrit:Un très bon RP avec un siège qui est à sa hauteur, chapeau ! Very Happy
Roooh merci :aie:

En tous cas, merci beaucoup ^^, c'est vraiment génial! A la fois le RP et la beauté des locaux.
La GEC est très reconnaissante au Sunrise de l'avoir permis l'installation de ses labos.

Ravi de t’avoir sur mes terres Skri!
avatar
winmand
Membre Chevronné
York City, capitale du Sunrise - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: York City, capitale du Sunrise, Mer 18 Avr 2018 - 6:46
Franchement, il y a eu beaucoup de progrès depuis le début de ta ville à maintenant. Continues ainsi.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 York City, capitale du Sunrise - Page 14 StatutForum2 York City, capitale du Sunrise - Page 14 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: York City, capitale du Sunrise, Jeu 19 Avr 2018 - 11:11
J'ai regardé ton centre commercial plus en détail, et je retrouve parfaitement l'impression que j'ai quand je vois des photographies aériennes des gros centres commerciaux accolés aux CBD dans les villes américaines. Chapeau ! York City, capitale du Sunrise - Page 14 81575
Le quartier Stuyvesant est très bien aussi Smile

PS : je veux la marque de la montre par contre York City, capitale du Sunrise - Page 14 839159



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Ouam
Ouam
Membre Émérite
York City, capitale du Sunrise - Page 14 2 York City, capitale du Sunrise - Page 14 3 York City, capitale du Sunrise - Page 14 6 York City, capitale du Sunrise - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: York City, capitale du Sunrise, Jeu 19 Avr 2018 - 17:30
parfait ! un travail admirable des infrastructures nickel, good !!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
York City, capitale du Sunrise - Page 14 1 Aucun York City, capitale du Sunrise - Page 14 1 York City, capitale du Sunrise - Page 14 1 York City, capitale du Sunrise - Page 14 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: York City, capitale du Sunrise, Jeu 19 Avr 2018 - 21:18
winmand a écrit:Franchement, il y a eu beaucoup de progrès depuis le début de ta ville à maintenant. Continues ainsi.

Merci beaucoup Winmand!

Exalight a écrit:J'ai regardé ton centre commercial plus en détail, et je retrouve parfaitement l'impression que j'ai quand je vois des photographies aériennes des gros centres commerciaux accolés aux CBD dans les villes américaines. Chapeau ! York City, capitale du Sunrise - Page 14 81575
Le quartier Stuyvesant est très bien aussi Smile

PS : je veux la marque de la montre par contre York City, capitale du Sunrise - Page 14 839159

Eh bien, que d'éloges très cher, et pour la montre, la voici: https://www.lepage.fr/achat-montre-jaeger-lecoultre-master-grande-tradition-tourbillon-cylindrique-automatique-platine-sur-alligator-42-mm-5086420.html?LGWCODE=118417;89673;5441&gclid=Cj0KCQjw_ODWBRCTARIsAE2_EvWN2Xsd_P1kN4v68DoSBU4Fym6JNPcHqGUhrbV7Su3jJ9RigFQoMuEaAjgHEALw_wcB

:aie:

Ouam a écrit:parfait ! un travail admirable des infrastructures nickel, good !!

Merci Ouam!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum