Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John Rivers
John Rivers
Apprenti Membre
Aucun [SC4] Medrean City Bar_150_3
Messages : 30

[SC4] Medrean City, Ven 29 Sep 2017 - 16:02
[SC4] Medrean City F731

"United we stand, Divided we fall"
Charles R. Colonius,  founder of the city.

Mes chers amis,

Au nom du conseil municipal et de ses habitants, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue à Medrean City, une métropole d'environ 7 millions d'habitants présentant un urbanisme à l'influence nord-américaine. Cette ville, que je travaille depuis maintenant plus de quatre ans a fait l'objet d'une recherche urbanistique et artistique particulièrement poussée afin d'en rendre chaque présentation immersive pour le visiteur et conforme à la réalité pour le créateur.

Désormais, je partagerai mes mises à jour sur cette plateforme. Je vous invite à en suivre l'évolution et ne pas hésiter à exprimer vos avis et vos critiques, elles sont évidement les bienvenues.

Je vous en assure, les visiteurs qui s'abandonnent dans les rues de Medrean City ne peuvent qu'être saisis par le caractère enthousiasmant et dynamique de cette ville. À tous, en toutes circonstances, je vous y souhaite la bienvenue.

John A. Rivers
Maire de Medrean City


Dernière édition par John Rivers le Dim 11 Mar 2018 - 23:55, édité 1 fois
John Rivers
John Rivers
Apprenti Membre
Aucun [SC4] Medrean City Bar_150_3
Messages : 30

[SC4] Medrean City F731

Parc olympique et éco-quartier

Au mois de septembre 2013, la ville de Medrean City a accueilli des olympiades particulièrement réeussie. Pour accueillir cet événement, la municipalité fit construire un vaste parc olympique sur les bords du lac afin d'y installer l'ensemble des infrastructures sportives nécessaires à la bonne tenue des jeux. Plus de quatre ans après les jeux, la municipalité vous invite à découvrir la reconversion du parc et du village olympique. L'objectif étant de ne pas faire du parc olympique un lieu isolé et condamné à l'oubli après la tenue des compétions, la municipalité a donc fait démonter une partie des infrastructures temporaires avant de lancer la construction d'un vaste éco-quartier résidentiel sur les espaces gagnés.

Le parc olympique a été construit sur une ancienne zone de triage ferroviaire sur les bords du lac. Cette immense parc arboré de 250 hectares a été partiellement restructuré après la fin des compétitions olympiques afin de mettre sur le marché locatif les appartements du village olympique. Bonne visite !


[SC4] Medrean City XlbgIY


[SC4] Medrean City EVIJUw


[SC4] Medrean City MI7wpJ


[SC4] Medrean City BVxWcX

Vues aériennes et nocturnes du parc olympique et du village olympique.


Le vélodrome, qui a été construit pour accueillir les compétitions de cyclisme sur piste lors des jeux de 2013, est certainement une très grande structure entièrement dédiée au cyclisme sur piste.

[SC4] Medrean City UTPU9U


[SC4] Medrean City TNNUBa


[SC4] Medrean City XFmT5A

Vues aériennes et nocturnes du vélodrome de Medrean City.


Le stade olympique est la principale infrastructure héritière des jeux de 2013. Le stade olympique est actuellement le second stade de la ville en terme de capacité après le Meridional Stadium construit en 2015. Sa conception originale, avec sa toiture blanche biseautée qui est surplombée des deux arches métaliques, en fait une des plus belles infrastructures de la ville. Bien qu'initialement destiné aux compétitions olympiques d'athlétisme, de football et de gymnastique, l'enceinte a été légèrement restructurée après les jeux pour accueillir divers évènements sportifs ainsi que des concerts.

[SC4] Medrean City ZeJJuO


[SC4] Medrean City 1ds6BV

Vues aériennes et nocturnes du stade olympique de Mredrean City.

La piscine olympique fait également partie, avec le stade olympique et le vélodrome, des infrastructures qui ont été conservées après les compétitions. La piscine olympique dispose d'une architecture singulière avec une structure en béton coupée de larges baies vitrées latérales et surmontée d'une enveloppe en PVC blanche de 20 000 mètres carrés.

[SC4] Medrean City MoOuGb


[SC4] Medrean City WJVEzn

Vues aériennes et nocturnes de la piscine olympique.


Les espaces gagnés par la déconstruction du stade de tennis, d'une arena, de plusieurs terrains de compétitions en plein air ainsi que du centre des médias ont permis de construire un quartier résidentiel dit éco-responsable en raison de la faible consommation énergétique des bâtiments. Ce quartier, résolument moderne et arboré, a fait l'objet d'un travail urbanistique particulièrement recherché.


[SC4] Medrean City NRa7NG


[SC4] Medrean City NSpdqB


[SC4] Medrean City CEvl7m


[SC4] Medrean City G2wo0O

Vues aériennes et nocturnes de l'éco-quartier de Medrean City.


Dernière édition par John Rivers le Ven 29 Sep 2017 - 23:14, édité 1 fois
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[SC4] Medrean City Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: [SC4] Medrean City, Ven 29 Sep 2017 - 16:08
Ce lotting, mais ce lotting...
Il est tellement beau et parfait qu'il m'attire sexuellement [SC4] Medrean City 289949
Les bâtiments posés dessus c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder la cerise du gateau [SC4] Medrean City 289949


[SC4] Medrean City 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[SC4] Medrean City 1 [SC4] Medrean City 1 1 [SC4] Medrean City Bar_150_3
Messages : 991

Re: [SC4] Medrean City, Ven 29 Sep 2017 - 16:22
Connaissant Medrean City depuis le début, je certifie haut et fort que cette ville est d'une très haute qualité. [SC4] Medrean City 3750242571

Je suis vraiment content que tu présentes ta ville John Wink

Maintenant ta MAJ est longue et détaillée. Comme l'a signalé Vince, tu lotes comme un dieu. Moi j'y avais renoncé à l'époque, trop compliqué à mon goût. La reconversion du site a du coûter des milliards, surtout les déconstructions que tu mentionnes.

Hâte de voir le fossile SC4 en action cheers


Mon pays et mes villes:

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [SC4] Medrean City 1 [SC4] Medrean City 2 [SC4] Medrean City 7 [SC4] Medrean City Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [SC4] Medrean City, Ven 29 Sep 2017 - 16:36
Je connais déjà cette ville et je ne peux que confirmer que c'est une excellente ville à regarder encore et encore. Toujours aussi bien pensé tant au niveau du RP qu'au niveau de l'aménagement.

Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[SC4] Medrean City Bar_150_3
Messages : 1332

Re: [SC4] Medrean City, Ven 29 Sep 2017 - 16:44
Content de te voir sur GC avec Medrean Smile


Premier Empereur de la Constancie
[SC4] Medrean City 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
CFC
CFC
Membre
[SC4] Medrean City Bar_150_3
Messages : 59

Re: [SC4] Medrean City, Ven 29 Sep 2017 - 17:41
Une référence de qualité cette grande cité (je connais surtout les bars de la ville) !
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[SC4] Medrean City 1 [SC4] Medrean City Bar_150_3
Messages : 3190

Re: [SC4] Medrean City, Ven 29 Sep 2017 - 17:55
Belles images dans l'ensemble. Certes, SC4 est vieux mais il reste agréable a regardé surtout quand c'est bien maitrisé comme ici. (Ou par d'autres de nos bâtisseurs locaux.) Smile
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] Medrean City 1 [SC4] Medrean City 2 [SC4] Medrean City Bar_150_3
Messages : 1912

Re: [SC4] Medrean City, Ven 29 Sep 2017 - 18:53
Le bonheur total quand je découvre c'est quelques images quel style j'aime cette maitrise parfaite
la classe ...
on en re demande tellement c'est clean
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[SC4] Medrean City 1 Aucun [SC4] Medrean City 1 [SC4] Medrean City 1 [SC4] Medrean City Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [SC4] Medrean City, Ven 29 Sep 2017 - 19:18
Tu me ferais presque baver devant SC4 :aie:

Bref, tout est très propre, vivement la suite.

P.S Si tu peux en revanche redimensionner tes images afin qu'elles ne déforment pas le forum, Merci d'avance! Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum