Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[RP] Montrez vos muscles !! 2 [RP] Montrez vos muscles !! 3 [RP] Montrez vos muscles !! 6 [RP] Montrez vos muscles !! Bar_150_3
Messages : 2980

[RP] Montrez vos muscles !!, Jeu 28 Sep 2017 - 19:38
RP montrez vos muscles !

Le but cette proposition de RP n'est pas de ce faire la guerre mais d'inciter les differents pays a calculer (ou recalculer) leur forces armée dans le cadre du systeme de klein.

LIEN :
https://www.forum-gc.com/t4707p60-rp-militaire

concept simple :

-une alliance formé : d'akitsu, du commonweath, de mon pays (et eventuellement du saint empire) vont commencer a faire des exercice militaires au abord de la baie d'euralie pour garantir l'independance du pays.
-une autre alliance formé par l'union Philicienne va faire des exercice juste a coté pour intimider tout ce beaux monde
-et une troisieme alliance celle des iles Cerbere et du queensland va jouer les gendarme dans la zone afin de calmer tout ce beau monde ce qui ne plaira ni a mon alliance ni a la philicie qui va ce faire "gendarmiser" sur son propre continent.

la condition d'entré dans le RP est de recalculer son armée en utilisant le systeme de Klein :

LIEN
https://www.forum-gc.com/t4707p60-rp-militaire

le but de ce RP est d'avoir 3 alliances de tailles a peu pres egales afin de garder une forme de suspens et de tension
une regle de base : aucun coup de feu tiré, il s'agit juste de montrer ses muscles

qui serait partant ?

je propose que le RP soit cogeré par Klein, Gandalf et moi
avatar
Invité
Invité
Re: [RP] Montrez vos muscles !!, Jeu 28 Sep 2017 - 19:57
Je suis partant à 200%, par contre il m'est impossible de remplir le formulaire pour l'instant.

J'ai un boulot énorme pour faire la tempérance et mes villes ne sont plus accessibles, il va donc falloir que je fasse avec les images postée ici et aucune ville n'a été pensé pour la tempérance.

J'en tient compte pour Annelie mais ça reste une ville secondaire car de taille moyenne.

Après, il est pas évident de rattraper des pays datant de plusieurs années. Si on se base uniquement sur la tempérance, les nouveaux pays ne peuvent pourront pas rivaliser avec de vieux pays avant plusieurs années.

Après je critique pas ce magnifique système mais c'est pas évident pour les nouveaux, surtout quand les villes n'ont pas été pensées pour.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[RP] Montrez vos muscles !! 2 [RP] Montrez vos muscles !! 3 [RP] Montrez vos muscles !! 6 [RP] Montrez vos muscles !! Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [RP] Montrez vos muscles !!, Jeu 28 Sep 2017 - 20:04
seizheurdumat a écrit:Je suis partant à 200%, par contre il m'est impossible de remplir le formulaire pour l'instant.

J'ai un boulot énorme pour faire la tempérance et mes villes ne sont plus accessibles, il va donc falloir que je fasse avec les images postée ici et aucune ville n'a été pensé pour la tempérance.

J'en tient compte pour Annelie mais ça reste une ville secondaire car de taille moyenne.

Après, il est pas évident de rattraper des pays datant de plusieurs années. Si on se base uniquement sur la tempérance, les nouveaux pays ne peuvent pourront pas rivaliser avec de vieux pays avant plusieurs années.

Après je critique pas ce magnifique système mais c'est pas évident pour les nouveaux, surtout quand les villes n'ont pas été pensées pour.


yep j'ai conscience du probleme et je travaille a une solution, je suis en train d'en discuter avec sakuro pour voir si ca peux se faire rapidement mais il se pourrait fort que mon pays puisse te transferer une partie de son budget afin de t'aider a demarrer ta geographie, tes zones et construire la base de ton armée.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[RP] Montrez vos muscles !! 1 [RP] Montrez vos muscles !! 2 [RP] Montrez vos muscles !! Bar_150_3
Messages : 1912

Re: [RP] Montrez vos muscles !!, Jeu 28 Sep 2017 - 20:16
Je salut une tres bonne idée de Ouam (et que je félicite )
j'adhere bien sur au coté des Iles Cerbere
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum