Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 2 Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 7 Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mar 14 Nov 2017 - 9:06
Merci à tous pour vos commentaires. Concernant les lampadaires , c'est vrai que j'ai pas pensé à la route nationale, je n'ai pas encore pris l'habitude de l'utiliser, merci du coup de pouce Sebtalus.

Pour les pentes de ponts aussi, Ouam tu as absolument raison , c'est un point à travailler. Je vais essayer de m'améliorer sur ça.

Merci encore à vous tous, Mapete est sur la bannière du forum 2 mois après mon intégration ici, ça fait plaisir et au moins ici j'ai des commentaires , c'est ce que j'apprécie.

avatar
Invité
Invité
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mar 14 Nov 2017 - 13:52
Nous aussi on t'aime Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 294537259
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Dim 26 Nov 2017 - 19:04
La route est vraiment superbe, le fait qu'elle bifurque via un pont au large de la plage rend très bien, ça a beaucoup de cachet


Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
avatar
winmand
Membre Chevronné
Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mar 28 Nov 2017 - 6:14
Belles images et beau rendu. Continues comme ça.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 2 Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 1 1 3 Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mer 29 Nov 2017 - 20:59
De très belles images, y'a vraiment un côté authentique ^^ Par contre, j'avoue que j'aurais plus vu une route archi-sinueuse plutôt qu'un viaduc Razz


Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 Clicim12Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 StatutForum2 Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mer 29 Nov 2017 - 21:08
Il faut respecter la nature romu, Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 839159

Belle MAJ Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 2 Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 7 Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mer 29 Nov 2017 - 22:54
seizheurdumat a écrit:Nous aussi on t'aime Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 294537259

Je t'aime aussi 16H :aie:


Vinceinovich a écrit:La route est vraiment superbe, le fait qu'elle bifurque via un pont au large de la plage rend très bien, ça a beaucoup de cachet

Merci, j'ai essayé de suivre au mieux le "traçé" même si je ne suis pas la plage.

winmand a écrit:Belles images et beau rendu. Continues comme ça.

Merci Windmand

romu23 a écrit:De très belles images, y'a vraiment un côté authentique ^^ Par contre, j'avoue que j'aurais plus vu une route archi-sinueuse plutôt qu'un viaduc Razz

Ha il y a les pro et anti à ce que je vois Very Happy , c'est un choix de construction et d'urbanisme mais à mon avis c'est aussi une part d'habitude , en France on suit les côtes à mort, dans d'autres pays pas du tout, j'ai fait le choix de sortir des habitudes pour une fois.

Merci, pour le côté authentique , c'est l'effet recherché.


Exalight a écrit:Il faut respecter la nature romu, Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 839159

Belle MAJ Wink

Mais exactement mon cher Exa.

Merci pour vos commentaires.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 2 Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 7 Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Lun 1 Jan 2018 - 23:01
Salut les louloutes, j'ai décidé de refaire mon post de présentation, je vous ai mis un quote en dessous. Qu'en pensez vous?



Maori a écrit:
Mapete, Capitale du Royaume de Mapete, Royaume de Mapete


Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 Logo_m13

"La Terre est une mère qui ne meurt jamais" proverbe Mapetien (Tribu de Mapete)









Stéphane Pern, Conservateur du Musée de l'Histoire Mapétienne a écrit:Le lézard est un symbole de renaissance dans la religion mapétienne, il évoque le temps et la possibilité de se reconstruire et de renaître malgré les aléas de la vie et des époques. Mapete en tant que ville millénaire a immédiatement adopté ce symbole et en a fait son logo officiel en 1939.C'est également le symbole de la tribu Mapete.



Présentation






Mapete est une ville de 800.000 habitants et la capitale du Royaume de Mapete. Le pays a récupéré son nom car la tribu de Mapete a été la plus puissante et celle qui a dominé toutes les autres depuis la fin du Moyen Age. Ville des "peuples de l'océan", elle regroupe également des ethnies différentes ( mapétiennes ou non). C'est une des villes les plus métissées du royaume et une des plus attirantes pour les investisseurs avec la politique de secret bancaire et la politique fiscale avantageuse.

Sur le plan politique, la capitale est dirigée par les Royalistes Conservateurs, parti royal par excellence avec l'aide des Libéraux Conservateurs. Tournée vers le tourisme et le développement économique, la capitale mélange culture mapétienne traditionnelle et style internationale  au niveau de l'architecture. Si les buildings à la philicienne ne seront pas les plus significatifs, les maisons mapétiennes sur pilotis ou les nombreuses références aux ancêtres vous rappelleront  où vous êtes.

Le maire de Mapete est  Vane Tubiru du parti royaliste conservateur depuis 2014. La ville est aussi le chef lieu de lîle de Malapo et possède l'assemblée tribale qui en découle, en plus des institutions nationales.

Présentation de l'île de Malapo






Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 Malapo10

l'île de Malapo est la principale île du Royaume de Mapete et de l'archipel Tokelau. Elle abrite les villes telles que Mapete mais aussi Kalaupapa située plus au nord est de lîle. Au niveau historique, lîle est coupée en deux, au nord les Hawai , au sud les Mapete, les deux tribus rivales se sont fait régulièrement la guerre avant de s'unifier pour former le Royaume de Mapete et conquérir d'autres tribus au fil des siècles.

Malapo a une superficie de 148.810 km² et une population de 1.300.000 habitants soit 8.73 hab /km² ce qui est faible. Son point culminant est le Mt Kivala, un volcan actif de 1345m, c'est aussi le point culminant du pays.

Sur le plan politique, Malapo est dirigée par les Royalistes Conservateurs et leurs alliés à plus de 60% de la majorité absolue. Son chef de tribu (qui siège au Conseil des Chefs de Tribus) est Amaury Mangara du parti du même nom. L'Assemblée Tribale de Malapo est la plus importante du royaume, elle possède 120 députés.


Pour se détendre








Les Squits sur Mapete






Mapete 1ere @Mapetepremiere
#Mapete: plus de 150.000 manifestants républicains de tous bords à Mapete contre la Monarchie et la "tentative de complot".


Ahu-Lani Mauru @AhuLaniMauru
#Mapete est officiellement dans le monde GC, merci à l'OCGC. Nous pouvons commencer nos relations diplomatiques


Étienne Yknavel @E_Yknavel
#heureux de mon podium sur la #ClassiqueFVI bounce
Les paysages de #Mapete sont magnifiques
J'apporte tout mon soutien au Kanar boiteux



Images






On clique ici si on veut saigner des yeux:


Dernière édition par Maori le Lun 1 Jan 2018 - 23:06, édité 1 fois
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 Bar_150_3
Messages : 876

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Lun 1 Jan 2018 - 23:02
J'aime beaucoup l'ambiance! En plus avec la musique :aie:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 1 Aucun Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Lun 1 Jan 2018 - 23:12
Ça rend vachement bien, beau travail!

Par contre Stéphane Pern....t’as pas trouvé mieux? :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum