Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
1

Re: Mapete: Royaume de Mapete, le Dim 8 Oct 2017 - 1:54
Belle MAJ Maori. Je devine que le quartier de Tiaré-Aku-Aku et du stade sont en aménagement car ça manque entre autre de végétation. J'aime le bâtiment du Temple des expositions qui colle très bien au contexte de l'île.

Ma partie préférée est celle des images en vrac. Que de couleur! Je ne savais pas qu'il y avait des maisons sur pilotis sur le WS. Ton fronton de mer est vraiment réussi, ya de la végétation, tes zones résidentielles sont belles. J'adore l'ilôt avec l'épave et le quai abandonné.

Hâte de voir la suite

Mon pays et mes villes:

vallamir
Membre Émérite
3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: Mapete: Royaume de Mapete, le Dim 8 Oct 2017 - 10:31
C'est pas mal du tout !!!

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Gandalf
Modérateur
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Mapete: Royaume de Mapete, le Dim 8 Oct 2017 - 10:46
Le centre d'expo est une pure merveille et merveilleusement bien agrémenté dans son pourtour. Je me trompe sans doute mais on dirait que tu n'utilises pas de LUT dans tes images? Susi-je dans le vrai? Si oui, je te conseille le LUT tropical qui irait très bien avec ta ville.
seizheurdumat
Asservisseur de Population

Re: Mapete: Royaume de Mapete, le Dim 8 Oct 2017 - 10:46
Alors là, on s'y croirait. J'adore l'église avec les palmiers couchés et la petite île est fantastique.

Un grand bravo à toi, c'est vraiment pas évident de retranscrire une ambiance tropicale sur CS et tu y arrives parfaitement.

Maori
Roi-Guerrier
Aucun

http://steamcommunity.com/profiles/76561198358868229/
Re: Mapete: Royaume de Mapete, le Dim 8 Oct 2017 - 11:58
Sim Hurban a écrit:Belle MAJ Maori. Je devine que le quartier de Tiaré-Aku-Aku et du stade sont en aménagement car ça manque entre autre de végétation. J'aime le bâtiment du Temple des expositions qui colle très bien au contexte de l'île.

Ma partie préférée est celle des images en vrac. Que de couleur! Je ne savais pas qu'il y avait des maisons sur pilotis sur le WS. Ton fronton de mer est vraiment réussi, ya de la végétation, tes zones résidentielles sont belles. J'adore l'ilôt avec l'épave et le quai abandonné.

Hâte de voir la suite

Tu devines bien car je l'ai précisé dans mon petit Rp, je vous montrerai les évolutions au fur et à mesure, pour le moment ça donne une impression de vide mais ça va s'atténuer. Merci pour le commentaire

vallamir a écrit:C'est pas mal du tout !!!

Merci Vallamir.

Gandalf a écrit:Le centre d'expo est une pure merveille et merveilleusement bien agrémenté dans son pourtour. Je me trompe sans doute mais on dirait que tu n'utilises pas de LUT dans tes images? Susi-je dans le vrai? Si oui, je te conseille le LUT tropical qui irait très bien avec ta ville.

J'utilise le Milky de C's pourtant, l'eau est d'un bleu bien particulier (bleu très clair) et le soleil est plus brillant, j'utilise le thème de carte Mossy Mountains donc normalement tu as toute l'ambiance mais il m'en manque peut être sûrement, je sais pas si c'est suffisant en faite. J'ai aussi cette impression qu'il manque quelque chose malgré ça. Merci pour le centre des expos, c'est le temple du Lotus , un asset indien et hindou.

seizheurdumat a écrit:Alors là, on s'y croirait. J'adore l'église avec les palmiers couchés et la petite île est fantastique.

Un grand bravo à toi, c'est vraiment pas évident de retranscrire une ambiance tropicale sur CS et tu y arrives parfaitement.

Merci 16, j'ai une préférence aussi pour le cimetière j'avoue. Non c'est pas évident car le WS est encore pauvre en la matière mais il y a possibilité de faire quelques trucs quand même.

Par contre j'aimerai bien "tropicalisé" mes arbres mieux que ça, je sais pas si c'est possible quand on a pris une carte tempérée à l'origine et qu'on veut qu'elle soit tropical car je vous avouerai que ma chasse aux hêtres et aux chênes devient laborieuse :aie:

Villes et Royaume Mapetien à découvrir:

seizheurdumat
Asservisseur de Population

Re: Mapete: Royaume de Mapete, le Dim 8 Oct 2017 - 12:06
Tu peux remplacer les arbres de la map d'origine avec n'importe quel arbre avec le prop it up.

Fais une save avant, une fausse manip est vite fait.

Gandalf
Modérateur
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Mapete: Royaume de Mapete, le Dim 8 Oct 2017 - 12:13
Il existe des LUT dont un LUT tropical qui donne un superbe effet à une ville des tropiques.
JackDuck
Administrateur
3 3

Re: Mapete: Royaume de Mapete, le Dim 8 Oct 2017 - 12:36
Très belle MAJ mon cher Maori, tu nous transporte bien loin de l'autre côté de la mer. Juste un petit bémol, sur les premières images, il y a une centrale solaire qui semble s'être perdue au milieu de tout ça.

Exalight
Modérateur
4 4

Re: Mapete: Royaume de Mapete, le Dim 8 Oct 2017 - 20:52
Sympa tout ça ! Par contre y'a un pont hideux derrière...

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Mapete: Royaume de Mapete, le Dim 8 Oct 2017 - 21:38
C'est très chouette tout ça, hâte d'en voir plus ! Very Happy

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant