Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Simulation: Canton, Chine - Page 6 1 Simulation: Canton, Chine - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Simulation: Canton, Chine, Sam 23 Sep 2017 - 3:23
Je viens de voir les 5 pages. C'est du bon boulot. La mégalopole chinoise dans toute sa démesure. Bravo ! C'est vraiment bien fait. On s'y croirait presque, vraiment. Simulation: Canton, Chine - Page 6 482166
avatar
Invité
Invité
Re: Simulation: Canton, Chine, Sam 23 Sep 2017 - 17:56
Une très belle image, je passe sur l'infâme logo du PSG :aie:
HooHeeHaa
HooHeeHaa
Membre
Simulation: Canton, Chine - Page 6 Bar_150_3
Messages : 69

Re: Simulation: Canton, Chine, Jeu 28 Sep 2017 - 10:25
Parc de la Rivière de Perle, un parc situé en plein CBD


Simulation: Canton, Chine - Page 6 20170873

Simulation: Canton, Chine - Page 6 20170874

Simulation: Canton, Chine - Page 6 20170872

Simulation: Canton, Chine - Page 6 20170871

Un coup d'oeil sur le CBD
Simulation: Canton, Chine - Page 6 20170875

Simulation: Canton, Chine - Page 6 20170877

Simulation: Canton, Chine - Page 6 20170876


Dernière édition par HooHeeHaa le Lun 2 Oct 2017 - 19:00, édité 3 fois
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Simulation: Canton, Chine - Page 6 1 Simulation: Canton, Chine - Page 6 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Simulation: Canton, Chine, Jeu 28 Sep 2017 - 10:34
Superb parc, là ça me fait vraiment penser aux nouveaux territoires de Hong Kong comme Stuen Wan, avec ces grands ensembles d’immeubles d’hbitations tous similaires. Très réussi. Manquerait un petit temple dans le parc, pour compléter le tableau.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Simulation: Canton, Chine - Page 6 1 3 3 Simulation: Canton, Chine - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Simulation: Canton, Chine, Jeu 28 Sep 2017 - 11:25
Magnifique parc qui a du demander un très gros travail !


Simulation: Canton, Chine - Page 6 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Simulation: Canton, Chine - Page 6 1 Simulation: Canton, Chine - Page 6 2 Simulation: Canton, Chine - Page 6 7 Simulation: Canton, Chine - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Simulation: Canton, Chine, Jeu 28 Sep 2017 - 11:37
Un aménagement qui a toute sa place et qui est bien agencé en plus.
HooHeeHaa
HooHeeHaa
Membre
Simulation: Canton, Chine - Page 6 Bar_150_3
Messages : 69

Re: Simulation: Canton, Chine, Jeu 28 Sep 2017 - 11:47
Sebtalus a écrit:Superb parc, là ça me fait vraiment penser aux nouveaux territoires de Hong Kong comme Stuen Wan, avec ces grands ensembles d’immeubles d’hbitations tous similaires. Très réussi. Manquerait un petit temple dans le parc, pour compléter le tableau.

Je crois que tu parles de Tsuen Wan, où se trouvent les résidences investies et construites par le gouvernement HK pour les pauvres en forme de louage. Pourtant à Canton au centre ville tous ces bâtiments sont appartements de propriété privée qui se vendent à un prix accablant. Le bateau ce serait une très bonne idée
CFC
CFC
Membre
Simulation: Canton, Chine - Page 6 Bar_150_3
Messages : 59

Re: Simulation: Canton, Chine, Jeu 28 Sep 2017 - 12:10
C'est très réaliste et les textures sont bien choisies :shock:
avatar
Invité
Invité
Re: Simulation: Canton, Chine, Jeu 28 Sep 2017 - 12:22
Somptueux, je suis fan de tes vues du dessus. Le parc est superbement réalisé.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Simulation: Canton, Chine - Page 6 1 Simulation: Canton, Chine - Page 6 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Simulation: Canton, Chine, Jeu 28 Sep 2017 - 14:58
HooHeeHaa a écrit:
Sebtalus a écrit:Superb parc, là ça me fait vraiment penser aux nouveaux territoires de Hong Kong comme Stuen Wan, avec ces grands ensembles d’immeubles d’hbitations tous similaires. Très réussi. Manquerait un petit temple dans le parc, pour compléter le tableau.

Je crois que tu parles de Tsuen Wan, où se trouvent les résidences investies et construites par le gouvernement HK pour les pauvres en forme de louage. Pourtant à Canton au centre ville tous ces bâtiments sont appartements de propriété privée qui se vendent à un prix accablant. Le bateau ce serait une très bonne idée

Oui je parle bien de Stuen Wan, ma belle-sœur y a vécu pendant plusieurs années ces dernières années, l'île de Hong Kong étant beaucoup trop cher pour y habitait, j'ai donc eu l'occasion d'y aller. Elle vivait dans un énorme complexe résidentiel, fermé, avec gardien, piscine, salle de sport, crèche... bref, tes dernières images me font penser à ce quartier, surtout la deuxième.
Et je parlais d'un temple pas d'un bateau Very Happy pour compléter le parc!!!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum