Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: .., Lun 2 Oct 2017 - 22:44
Ouam a écrit:Ca c'est du RP qui pete bien :aie:

non franchement c'est admirable, ca donne des images pour les media du monde GC en plus, du pain beni pour polaro TV et Fox, c'est tip top !

Un grand merci à toi, ça m'a demandé pas mal de boulot pour mettre le RP en image sous CS mais ça renforce l'immersion et ouvre des possibilités pour les journaux de ville.

Hésitez pas à commenter les images dans ce topic et le RP en général ici : https://www.forum-gc.com/t6499-rp-la-crise-euralienne#256297
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
.. - Page 10 1 3 3 .. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: .., Lun 2 Oct 2017 - 23:06
Quelle mise en scène ! C'est vraiment superbe .


.. - Page 10 Signat10
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
.. - Page 10 1 .. - Page 10 1 1 .. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 991

Re: .., Mar 3 Oct 2017 - 3:02
seizheurdumat a écrit:Fallait bien que tu trouves quelque chose :aie:

Oui cette partie est relativement plate, sinon on verrait pas la campagne et les détails, deplus ce n'est vraiment pas large.

Mais il y a du relief sur la vue générale, à droite, tu verras par la suite que sur les parties plus profondes, il y aura du relief.
Sinon t'as vu comment mettre les decals feuilles mortes sous les bons arbres .. - Page 10 551330

Ahahahah, tu finiras pendus par les pieds puis découpé à la petite cuillère si tu viens à Ckrystahal. Un petit sacrifice ne fait jamais de mal :aie:

MODE CRITIQUE EN FONCTION:

Tes images, tout RP confondu, sont vraiment, mais vraiment belles.

RP 1/3
Rien que la première avec la vue en perspective de l'avenue bondée et en toile de fond tu vois les montagnes, je trouve ça .. - Page 10 289949
Les hélicoptères dans les airs donnent réellement un effet de capture en plein mouvement.
La troisième image est impressionnante car on voit la foule assez éloignée du l'Hôtel de ville avec tous ces engins militaires autour pour bien encadrer le tout. Mention Très bien pour les props pour clôturer la plèbe Laughing

RP 2/3
La première image est superbe. J'adore la campagne que tu as aménagé, les champs, les routes, ces forêts et cette montagne .. - Page 10 289949 Bon après on voit aussi la ferraille militaire encercler le patelin qui m'avait tout l'air d'être sympathique. Dommage qu'il n'est plus indiqué sur les cartes :aie:

Mention Très bien pour les effets de lumières Wink

RP 3/3
Déjà sans lire le RP, voir un gros halo de lumière avec plein de projectiles en l'air impressionne. (Tu t'y es prit juste une fois pour avoir le bon moment où le météore s'écrase?)
Les deux dernières images sont flippantes quand même. Voir le village réduit en cendre avec les forêts en feu ça fout les jtons!

Pour le RP dans l'ensemble:

C'est du lourd Seize que tu nous as coulé comme bronze (:aie: ça c'est pour avoir dit que j'utilisais mal le decal feuilles mortes). Tu nous as littéralement mis dans l'action avec tes textes mais aussi tes squittes!

Je crois que tu es un des bon exemple pour le RP .. - Page 10 717641


Mon pays et mes villes:

avatar
Invité
Invité
Re: .., Mar 3 Oct 2017 - 10:07
Merci à toi JD.

Merci Sim Hurban pour cette superbe critique, tu mérites un petit cadeau :
Spoiler:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education .. - Page 10 1 .. - Page 10 2 .. - Page 10 7 .. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: .., Mar 3 Oct 2017 - 11:23
Mais... Mais c'est un truc de dingo que tu nous fais là. Le Rp est excellent et les images sont tout aussi jolies. J'aime beaucoup, c'est ce genre de truc qui m'a fait apprécié ce forum et cette communauté en particulier.

Bravo 16H
avatar
Invité
Invité
Re: .., Mer 4 Oct 2017 - 11:59
Merci à toi Maori.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés .. - Page 10 2 .. - Page 10 5 .. - Page 10 1536585881-g18-orga .. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: .., Mer 4 Oct 2017 - 19:02
De magnifiques images qui nous montrent ta ville sous un angle nouveau, celui du Rp et franchement le résultat est incroyable ! Very Happy


Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 .. - Page 10 StatutForum2 .. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: .., Jeu 5 Oct 2017 - 17:22
J'aime beaucoup ta ville vue du ciel. J'ai pris du temps pour observer chaque rue et l'aménagement de chaque bâtiment ! Bravo .. - Page 10 482166

Mais ou sont les cimetières ? .. - Page 10 839159



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
HooHeeHaa
HooHeeHaa
Membre
.. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 69

Re: .., Ven 6 Oct 2017 - 22:46
Mon dieu, que dire de ceci! Les quartiers européens sont faits dans son intégrité à merveille. Les terrasses m'intéressent beaucoup, quelle création!
avatar
Invité
Invité
Re: .., Sam 7 Oct 2017 - 10:39
Que dire.. tout simplement magnifique !
C'est tellement pro ! Félicitations 16h ! Smile Cool
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum