Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
Je rejoins mes camarades on en veut plus. Juste les deux églises saint Germain qui sont un peu proches l'une de l'autre si je devais dire quelque chose.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[CS] Lagos : Lagumine, capitale historique (Nouvelle image page 5) - Page 6 1 [CS] Lagos : Lagumine, capitale historique (Nouvelle image page 5) - Page 6 Bar_150_3

Superbe image!!! [CS] Lagos : Lagumine, capitale historique (Nouvelle image page 5) - Page 6 289949
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 [CS] Lagos : Lagumine, capitale historique (Nouvelle image page 5) - Page 6 Bar_150_3

Merci à tous, vous avez raison. Je souhaitais finir ce quartier avant de passer de l'autre côté du fleuve. Pour l'église en double, c'est changé depuis la prise de vue. Merci pour cet œil avisé et juste Smile. On change un peu de style pour le quartier sur l'île je pense Wink Mystère.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Lagos : Lagumine, capitale historique (Nouvelle image page 5) - Page 6 1 [CS] Lagos : Lagumine, capitale historique (Nouvelle image page 5) - Page 6 2 [CS] Lagos : Lagumine, capitale historique (Nouvelle image page 5) - Page 6 2 [CS] Lagos : Lagumine, capitale historique (Nouvelle image page 5) - Page 6 Bar_150_3

c'est evidemment tres beau mais on a l'habitude avec toi !
Maori
Maori
Responsable du Comité Politique et Vice Président OCGC
[CS] Lagos : Lagumine, capitale historique (Nouvelle image page 5) - Page 6 1 [CS] Lagos : Lagumine, capitale historique (Nouvelle image page 5) - Page 6 Bar_150_3

Une image magnifique bravo!
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés [CS] Lagos : Lagumine, capitale historique (Nouvelle image page 5) - Page 6 3 [CS] Lagos : Lagumine, capitale historique (Nouvelle image page 5) - Page 6 4 [CS] Lagos : Lagumine, capitale historique (Nouvelle image page 5) - Page 6 1536585881-g18-orga [CS] Lagos : Lagumine, capitale historique (Nouvelle image page 5) - Page 6 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Très sympa comme nouvelle preview Wink

vallamir
vallamir
Membre Émérite
[CS] Lagos : Lagumine, capitale historique (Nouvelle image page 5) - Page 6 5 [CS] Lagos : Lagumine, capitale historique (Nouvelle image page 5) - Page 6 1 3 [CS] Lagos : Lagumine, capitale historique (Nouvelle image page 5) - Page 6 Trophee_bronze_ico [CS] Lagos : Lagumine, capitale historique (Nouvelle image page 5) - Page 6 Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Jolie image !!
J'aime bien tout ces clochers partout ^^

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant