Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes

Bon, je rejoins aussi mes confrères sur la beauté de ta ville.
Par contre, sur la première image, je ne suis pas fan de la petite partie du fleuve visible. (oui je suis chiant :aie:)
JackDuck
Administrateur
3 3

Vraiment de très belles images, le niveau de détails est très élevé. Un grand bravo pour le soin apporté à l'harmonie des bâtiments, c'est réussi. Juste une remarque: il serait bien d'avoir des arrêts de tram aménagés (première image), ça rendrait le résultat encore plus réaliste.

Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Splendides images encore une fois ! Very Happy

vallamir
Membre Émérite
3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
A oui on est a un level très au dessus là !!! GG sak pour cette ville !

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
seizheurdumat
Asservisseur de Population

Toujours aussi beau, en plus je vois que certains habitants peuvent pêcher de leur fenêtres, un de mes rêves :aie:

Vinceinovich
Directeur de Science et Histoire GéCéenne

http://vinceinovich.deviantart.com
Réellement magnifique, paradoxalement les images sont très ternes, mais ça donne un charme assez unique, surtotu combiné aux textures de très bonne définition. bra-veau Smile

#InfrastructuresMilitairesPourTempérence

Spoiler:

Exalight
Modérateur
4 4

J'étais passé à côté de cette mise à jour ! Honte à moi.

C'est magnifique

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
Sebtalus
Membre

Vraiment magnifique, j'adore la lumière, le rendu des images est sublime. On dirait des photos !!!

Sakuro
Directeur de l'Institut d'Économie
2 1 2

Boxxy a écrit:J'adore, c'est sublime

Saynwen a écrit:C'est superbe, et comme à ton habitude le niveau de détail est époustouflant ! king

Gandalf a écrit:Je rejoins mes confrères, le résultat est saisissant et les retouches de luminosité apportent un plus.

Merci à vous trois pour ces commentaires Smile

skrímsli snjór a écrit:Bon, je rejoins aussi mes confrères sur la beauté de ta ville. Par contre, sur la première image, je ne suis pas fan de la petite partie du fleuve visible. (oui je suis chiant :aie:)

Merci de ton retour Skrim', j'attendais de nouveaux canaux pour cette partie de la ville, c'est chose faite ! Je te montre les images bientôt Smile

JackDuck a écrit:Vraiment de très belles images, le niveau de détails est très élevé. Un grand bravo pour le soin apporté à l'harmonie des bâtiments, c'est réussi. Juste une remarque: il serait bien d'avoir des arrêts de tram aménagés (première image), ça rendrait le résultat encore plus réaliste.

Merci Jack Smile Je note ton commentaire avec plaisir !

Myname a écrit:Splendides images encore une fois ! Very Happy

vallamir a écrit:A oui on est a un level très au dessus là !!! GG sak pour cette ville !

Seizheurdumat a écrit:Toujours aussi beau, en plus je vois que certains habitants peuvent pêcher de leur fenêtres, un de mes rêves :aie:

Vinceinovich a écrit:Réellement magnifique, paradoxalement les images sont très ternes, mais ça donne un charme assez unique, surtout combiné aux textures de très bonne définition. bra-veau Smile

Exalight a écrit:J'étais passé à côté de cette mise à jour ! Honte à moi. C'est magnifique

Sebtalus a écrit:Vraiment magnifique, j'adore la lumière, le rendu des images est sublime. On dirait des photos !!!

Merci à vous tous pour vos réponses ! Je reprends la construction de la ville Smile Des nouvelles bientôt !

Spoiler:
Gandalf
Modérateur
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Quand on voit que tu fais les détails jusqu'aux poteau électriques, je ne demande qu'à en voir plus

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant