Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes

J'en ai craché mon café hypothétique !
C'est absolument génial! Bravo!
Exalight
Modérateur
4 4

J'aime bien Smile

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
Maori
Directeur de Comité de Culture et Patrimoine

J'ai osé snobbé une image de dingue affraid . C'est magnifique Sakuro, hâte d'en voir plus
Ouam
Membre Chevronné

sublime (comme d'hab) mais Lagumine en tant que capitale pourrait grossir un peu , :aie: on sait que tu aime les village de caractere mais ce coup fait nous une "vraie" ville de plus de 20 000 habitants, je sais que tu le peux ^^
Sakuro
Directeur de l'Institut d'Économie
2 1 2

Yeskiomach a écrit:Magnifique !

seizheurdumat a écrit:Ah quel plaisir de voir cette ville ressortir de son tiroir, on veux en manger de Lagumine (sauf dans les duels de villes ça va de soit :aie:)

Gandalf a écrit:Ça donne envie, tu nous fera toujours baver Sakuro.

JackDuck a écrit:Une nouvelle image dans le même esprit que les précédentes, c'est toujours aussi beau !

Saynwen a écrit:Superbe, hâte de voir plus de la nouvelle version de ta capitale.

Merci à toi ! Oui, j'ai pris un tournant concernant le choix et le style final souhaité ! Je vais pouvoir continuer Smile

Myname a écrit:Superbe preview, on veut en voir pluuuus !

skrímsli snjór a écrit:J'en ai craché mon café hypothétique ! C'est absolument génial! Bravo!

Exalight a écrit:J'aime bien Smile

Maori a écrit:J'ai osé snobbé une image de dingue affraid . C'est magnifique Sakuro, hâte d'en voir plus

Merci vraiment à vous tous !

Ouam a écrit:sublime (comme d'hab) mais Lagumine en tant que capitale pourrait grossir un peu , :aie:  on sait que tu aime les village de caractere mais ce coup fait nous une "vraie" ville de plus de 20 000 habitants, je sais que tu le peux ^^

Merci Ouam ! Comme je le disais au début de ces réponses : Je vais pouvoir agrandir ayant trouvé le style architectural officiel ! Merci à toi pour tes encouragements ! La suite bientôt !
winmand
Membre Chevronné

Sublime image. On attend la suite...
Sakuro
Directeur de l'Institut d'Économie
2 1 2

Lagumine, l'hypercentre touristique !

Chers membres, voici les premières photos de Lagumine remaniée depuis la dernière preview. Je me suis rendu compte que construire le centre sur l'île de la carte ne me permettait pas de penser et de développer la ville selon mes premières idées. Je l'ai donc entièrement décalée sur l'autre rive en reprenant le style architectural de départ.

J'ai voulu rendre la ville plus dense (malgré les contraintes de Cities Skylines) et avec beaucoup plus de perspectives. Vous verrez le résultat lors des premières présentations développant le style et les infrastructures de Lagumine. J'ai également commencé à mélanger l'historique et le moderne pour ne pas trop me répéter.

Je trouvais également les premières versions de la ville trop blanches et trop répétitives et je suis donc parti sur des mélanges de couleurs pour les monuments et ainsi casser le côté linéaire des toits.
J'espère sincèrement que le résultat vous plaira !

Boxxy
Membre Chevronné

J'adore, c'est sublime

Saynwen
Président de l’OCGC
République norroise Sceau de la République norroise

https://www.instagram.com/standx_photo/
C'est superbe, et comme à ton habitude le niveau de détail est époustouflant ! king

Gandalf
Modérateur
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je rejoins mes confrères, le résultat est saisissant et les retouches de luminosité apportent un plus.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant