AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[CS] Lagos : Lagumine, capitale historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
War
Mascotte Officielle

MessageSujet: Re: [CS] Lagos : Lagumine, capitale historique   Ven 1 Sep 2017 - 9:36

Magnifique , la dernière image au premier abord on dirais une vrai, c'est pas la Basilique Notre-Dame de Fourvière sur cette même derrière image, j'adore aussi ta première image façon Venise, passe moi tes bateaux , canaux et ton bâtiment avec passages des bateaux je les adorent déjà
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CS] Lagos : Lagumine, capitale historique   Ven 1 Sep 2017 - 13:41

Clemech4 a écrit:
Différente de la version cxl, mais très sympa aussi dans un autre style
Merci à toi Smile Et oui, j'ai pensé à refaire Lagumine sur CSL en reprenant la trame CXL mais impossible au niveau de la qualité. Du coup, je suis reparti sur une ville avec d'autres idées Smile J'ai conservé le fleuve, le cadre en somme mais j'interpréterai les constructions de l’ancienne ville d'une autre manière ici Smile sans pour autant les gommer (Tour Tempérance, Palais des Gouverneurs, Palais de la Reine etc.)

Ouam a écrit:
alors autant (comme tout le monde) j'admire la beauté des images et ton talent de construction autant je ne comprend pas pourquoi effacer les traces dans le monde GC d'une ville "historique" de très très très grande qualité. Il y avait au Lagos la place pour 2 villes "vénitiennes" cela aurait même pu être une marque du pays. Ceci dit j'admire ton abnégation et ton sens absolu de l’esthétisme, le gars qui qui est prêt a déchirer son chef d’œuvre et le jeter a corbeille car il sait qu'il peut faire encore un tout petit peu mieux....
Merci Ouam ! J'ai encore les images de l'ancienne Lagumine ne t'inquiète pas Smile. Je les utiliserai à nouveau peut-être un jour Smile. L'autre version n'était pas vénitienne pourtant Smile. En plus, j'estime qu'il y a plus de possibilités sur CSL pour faire des grandes villes vivantes et plus réalistes (contrairement à CXL qui fige un peu la gestion et l'activité des villes). Je m'éclate dorénavant plus sur ce jeu là : D'où les modifications des villes qui passent au fur et à mesure de CXL à CSL Smile. J'essaye aussi de posséder des villes que j'ai encore en sauvegarde (car avec tous les bugs de CXL, je n'avais plus Surreal ni Divine par exemple).

Speak a écrit:
Grandiose Cool
Merci Speak Smile

Neguchimaroyama a écrit:
Pas a dire superbe; je vais surement te ninja deux ou trois idée pour un quartier de St-Martin Twisted Evil
Merci Neguchi ! Hâte de voir ça Smile

War a écrit:
Magnifique , la dernière image au premier abord on dirais une vrai, c'est pas la Basilique Notre-Dame de Fourvière sur cette même derrière image, j'adore aussi ta première image façon Venise, passe moi tes bateaux , canaux et ton bâtiment avec passages des bateaux je les adorent déjà
Merci War pour ton commentaire et je suis ravi de te voir connecté sur GC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: [CS] Lagos : Lagumine, capitale historique   Ven 1 Sep 2017 - 14:29

De très belles images même si pour l'instant ça ne fait pas vraiment capitale Wink

[CS] Lagos : Lagumine, capitale historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2