Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 3 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 6 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

je suis personnellement favorable a ta candidature mais comme le dis Vince plusieurs problemes se posent et tu es completement en dehors du cas type.

a priori les doms sont pour les pays deja etablis
a priori ton pays devrait d'abord etre presenté sur le thread des pays.
tu n'es pas sur un emplacement officiel (mais c'est aussi le cas du royaume norrois)

acceder a ta demande va etre techniquement un peu compliqué et meme si tu es un menbre de qualité tu n'a pas encore prouvé l'investissement a long terme dans la communauté qu'on attend des menbres dirigeant des pays dans GC.

dans un premier temps installe ton ile en tant que maire en integrant un autre pays (par exemple le pays de Neguchi qui est tres actif et tres proche de ta position), cela te permettra de te familiarisé avec GC et de faire ton RP de DOM.

A l'avenir si tu as envi de monter un "vrai" pays, on pourra envisager un RP d'independance de ton ile qui quittera le Vasel, pour rejoindre en tant que DOM un groupe d'autre villes (passé ou futur) tu as deja quelques autre belles villes sur le fofo qui pourrait constituer un vrai pays.

Ensuite si tu veux vraiment etre un pays/DOM a ville unique, on t'accodera plus facilement ce status de pays/DOM atypique et compliqué a mettre en place que tu reclames si tu as deja passé un moment en notre companie sur GC en tant que maire actif.


Dernière édition par Ouam le Lun 5 Nov 2018 - 21:08, édité 2 fois
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 1 3 3 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Bonne présentation !

Personnellement, je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'un TOM devienne un pays. Là où ça se complique, c'est pour l'intégration au site du Monde GC.

Pour ce qui est de l'histoire, en effet c'est bien trop déconnecté du Monde GC. Je te conseille de trouver un pays d'attache d'où viendraient les colons.


[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

Pour l'emplacement, j'avais donné mon aval à Sebtalus. [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 482166

En ce qui concerne l'histoire, il y a relativement peu de choses à modifier : il faudrait juste que tu dises que l'île a été colonisé par l'Empire celte (la période est correcte).

Romu aurait réussi à créer de nouveaux territoires sur le site, sinon.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 3 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 6 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

le boss a parlé :aie:
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 Bar_150_3
Messages : 852

Merci pour vos retours rapides sur ma demande.
Comme vous me l'avez conseillé j'ai précisé que les explorateurs ou colons Celtes sont arrivés sur cette île en 1642 alors qu'ils cherchaient une route pour rejoindre leurs colonies entre la Philicie et l'Aldesyl ce qui devrait être vraisemblable au vue de la carte de la colonisation Celte et de l'emplacement de l'île ainsi que la date.
De plus j'ai changé les noms des dirigeants actuel pour des noms fictif à consonance Celte, et toutes personnes portant ces noms dans le monde réel serait fortuite.

Si par ailleurs, si il est trop compliqué techniquement de répondre à ma demande et ben c'est pas grave, je continuerais tout de même à vous montrer le développement de Whale dans mon journal et nous vous en tiendrai pas rigueur.

Concernant ta remarque Ouam sur mon investissement dans la communauté, en tant que non membre du Monde GC je ne vois pas comment je peux m'investir plus. Vous êtes un petit groupe de membres très actif qui avaient inventé un monde parallèle sous tous ses aspects et dans les moindres détails depuis plusieurs années. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la complexité de ce que vous avez créer et pour un nom membre il est très compliqué de rentrer dans cet univers que vous connaissez par cœur. Ceci n’étant pas une critique négative, bien au contraire.

Comme je l'ai dis, si vous ne pouvez répondre favorablement à ma demande, je n'en serai pas offensé, je continuerai à contribuer sur le forum avec le temps disponible que j'ai et à enrichir mon journal avec grand plaisir.

Je vous laisse juger.

Ouam
Ouam
Membre Émérite
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 3 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 6 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

Sebtalus a écrit:

Concernant ta remarque Ouam sur mon investissement dans la communauté, en tant que non membre du Monde GC je ne vois pas comment je peux m'investir plus. Vous êtes un petit groupe de membres très actif qui avaient inventé un monde parallèle sous tous ses aspects et dans les moindres détails depuis plusieurs années. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la complexité de ce que vous avez créer et pour un nom membre il est très compliqué de rentrer dans cet univers que vous connaissez par cœur. Ceci n’étant pas une critique négative, bien au contraire.


Oui je m'excuse pour cette remarque qui était maladroite et que je regrette. Tu es un membre de qualité, autant sur le plan humain que sur le plan du talent du city building, c'est pourquoi je suis favorable a ton intégration et je voterais pour, ton investissement actuel est parfait, mais sur GC on apporte aussi beaucoup d'importance a "est ce que ce nouveau membre est un membre durable qui restera longtemps ?". au feeling je dirais que oui, raison pour laquelle je suis favorable a ton integration.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 7 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Je suis pour ton intégration dans cette partie du monde, je suis sur que Romu va nous faire un truc adapté. Il te manque plus qu'à modifier l'histoire mais ta première modification me paraît crédible.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 Bar_150_3
Messages : 852

Ouam a écrit:

Oui je m'excuse pour cette remarque qui était maladroite et que je regrette. Tu es un membre de qualité, autant sur le plan humain que sur le plan du talent du city building, c'est pourquoi je suis favorable a ton intégration et je voterais pour, ton investissement actuel est parfait, mais sur GC on apporte aussi beaucoup d'importance a "est ce que ce nouveau membre est un membre durable qui restera longtemps ?". au feeling je dirais que oui, raison pour laquelle je suis favorable a ton integration.

Tu n’as pas à t’excuse Ouam, ta remarque manquait juste de précision et merci de m’avoir expliqué clairement ce que tu pensais. Merci aussi pour ce que tu as écrit, ça fait plaisir à lire et merci pour ton soutien.

Maori a écrit:Je suis pour ton intégration dans cette partie du monde, je suis sur que Romu va nous faire un truc adapté. Il te manque plus qu'à modifier l'histoire mais ta première modification me paraît crédible.

Merci Maori pour ton soutien à ma demande.
Pour ce qui est de l’histoire je la modifierai avec plaisir une fois mon pays intégré avec l’aide des historiens de l’OCGC pour être sûr d’écrire quelque chose de cohérent avec l’histoire du monde GC.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 2 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 5 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 1536585881-g18-orga [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Superbe dossier, vivement que tu intègres le Monde GC je suis sûr que tu seras un formidable apport ! Very Happy


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 1 Aucun [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 1 [OCGC] Demandes de pays ou de territoires - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Personnellement, tu as aussi mon soutiens, tu seras un emmbre actif j'en suis persuadé et même si tu ne l'est pas (ce que je ne pense franchement pas), on va pas faire de chichi pour un tom. Certains bien avant toi ont demandé des grands pays avec des ambitions qui dépassaient de loin l'ambition des pays actifs et qui n'ont finalement rien fait (c.f halotime). Bref, les ambitions, on s'en fout aujourd'hui, ce qu'on veut, c'est des membres de qualité et c'est ton cas (tu nous l'a prouvé maintes fois de par tes villes).
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum