Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
RP La crise Euralienne - Page 4 1 RP La crise Euralienne - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: RP La crise Euralienne, Dim 22 Oct 2017 - 20:22
Intelligent,

Par contre le fait de faire semblant que vous vous êtes fachés IRL je trouve ça vraiment très très bof


avatar
Invité
Invité
Re: RP La crise Euralienne, Dim 22 Oct 2017 - 20:31
Je te comprend mais c'était le seul moyen de rendre le conflit crédible et surtout possible.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
RP La crise Euralienne - Page 4 1 Aucun RP La crise Euralienne - Page 4 1 RP La crise Euralienne - Page 4 1 RP La crise Euralienne - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: RP La crise Euralienne, Dim 22 Oct 2017 - 22:19
Pour reprendre le commentaire de Mickael, que vous vous fâchiez est une chose et que vous l'étaliez sur la place publique en est une autre. Heureusement que Lymoce m'avait informé de votre supercherie hier soir car sinon, il aurait eu très chaud à ses petites oreilles :aie:

Bon au delà de ça, un tel RP apporte quand même sont lot d'avantages comme le fait que vous serez restés crédibles jusqu'au bout. Et rien que pour ça, vous avez toute ma gratitude et mes félicitations.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
RP La crise Euralienne - Page 4 2 RP La crise Euralienne - Page 4 3 RP La crise Euralienne - Page 4 6 RP La crise Euralienne - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: RP La crise Euralienne, Dim 22 Oct 2017 - 22:28
J'ai marché ! J'avoue c'etait une bonne idee j'ai vraiment penser que ca allait partir en cacahuete.

Je devrais m'inspirer de la meme idee, faire un RP autour du queensland avec mon pays, guerre termo-nucleaire quasi assuré :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM RP La crise Euralienne - Page 4 4 RP La crise Euralienne - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 RP La crise Euralienne - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: RP La crise Euralienne, Jeu 26 Oct 2017 - 0:08
RP La crise Euralienne - Page 4 Communique
Monsieur Nathan Pitcairn
Président
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Confédération Insulaire d'Ancore :
Accord de Futimu sur les événements d'Octobre entre la confédération insulaire d'Ancore et l'Euralie

Spoiler:

Voir les réactions


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
RP La crise Euralienne - Page 4 1 RP La crise Euralienne - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: RP La crise Euralienne, Jeu 26 Oct 2017 - 1:02
RP La crise Euralienne - Page 4 Communique
Monsieur Stéphane  Echeverri
Président de la République d'Harada
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Harada :
Levée de l'embargo contre l'Euralie

Spoiler:

Voir les réactions


Allein
Allein
Dame de Fer
RP La crise Euralienne - Page 4 Bar_150_3
Messages : 472

Re: RP La crise Euralienne, Jeu 26 Oct 2017 - 13:00
Profiter de l'UP pour poussez l'Euralie dans une situation intenable, pour ensuite la forcer à signer des accord sur la supervision de tout un secteur d'activité ainsi qu'une cession de territoire à votre seul intérêt.

C'est non seulement honteux envers l'Euralie, mais également envers votre propre camp.
avatar
Invité
Invité
Re: RP La crise Euralienne, Jeu 26 Oct 2017 - 13:22
T'inquiètes pas, je prépare déjà ma vengeance et elle sera terrible :aie:
avatar
Invité
Invité
Re: RP La crise Euralienne, Jeu 2 Nov 2017 - 20:09
L'Euralie est fière de vous montrer des photos du terrain de la future base millitaire des Ancores :

RP La crise Euralienne - Page 4 975208fumier2
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
RP La crise Euralienne - Page 4 Bar_150_3
Messages : 876

Re: RP La crise Euralienne, Mer 15 Nov 2017 - 16:35
J'ai trouvé ça excellent, au fait !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum