Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Insular Confederation of Ancora  - Page 21 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 21 3 Insular Confederation of Ancora  - Page 21 1536783979-g18-argent Insular Confederation of Ancora  - Page 21 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , le Dim 1 Déc 2019 - 14:40
Voici (ENFIN) mon gouvernement :aie:

Le poste de première ministre, Karakuni, est occupé par Rena Kostachi Oliver. Concernant les ministères régaliens ( secrétaire de la confédération( affaires étrangères), procureur général, secrétaire du trésor,, secrétaire de la défense, secrétaire de l'intérieur) 2 sont détenus désormais par l'ANA et deux parmis les plus importants ( Défense et affaires étrangères). L'intérieur, le poste de procureur fédéral et celui de secrétaire du trésor sont occupés par des insulaires.

Les choses vont vite bougées, je vais essayer d'être actif de temps en temps dans cette année chargée Smile
Insular Confederation of Ancora  - Page 21 Gouver10

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes
Insular Confederation of Ancora  - Page 21 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , le Dim 1 Déc 2019 - 15:03
Hé beh, Tachiro Egée est vraiment partout! :aie: Chin O Kelly serait un frère jumeaux?
Sinon, présentation cool! Ça fait froid dans le dos cette montée de l'extrême droite! L'Hibiscus Rouge et la Rodina ne laisserons pas passer ça
Maori
Maori
Responsable du Comité Politique et Vice Président OCGC
Insular Confederation of Ancora  - Page 21 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 21 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , le Dim 1 Déc 2019 - 17:28
J'aurai presque envie d'être malade en voyant la secrétaire de la Santé( d'ailleurs si elle a 40 ans, j'en ai 4 dans ces cas la ) ou encore de réapprendre à lire avec la secrétaire de l'Education. Elles sont célibataires? Insular Confederation of Ancora  - Page 21 551330

Udinov  avec son regard de méchante.:aie:
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé

Re: Insular Confederation of Ancora , le Lun 2 Déc 2019 - 0:52
Ils ont des bonnes têtes de facho
Je pulsoie
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Insular Confederation of Ancora  - Page 21 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 21 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , le Lun 2 Déc 2019 - 9:02
Ce regard de braise... de méchante de Udinov me plait ! ^^
Sacré gouvernement que voila. ^^
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Insular Confederation of Ancora  - Page 21 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 21 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 21 3 Insular Confederation of Ancora  - Page 21 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , le Lun 2 Déc 2019 - 13:23
ah ce gouvernement d'acteurs on ne s'en lasse pas ! j'aime
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes

Re: Insular Confederation of Ancora , le Lun 2 Déc 2019 - 14:56
Maori a écrit:J'aurai presque envie d'être malade en voyant la secrétaire de la Santé( d'ailleurs si elle a 40 ans, j'en ai 4 dans ces cas la ) ou encore de réapprendre à lire avec la secrétaire de l'Education. Elles sont célibataires? Insular Confederation of Ancora  - Page 21 551330

Udinov  avec son regard de méchante.:aie:
Tu sais, si tu es malade, tu vas pas voir la ministre de la santé. C'est médecin qu'il faut aller voir.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant