Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 1 Aucun Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je suis médusé, c'est juste magnifique! J'aimerais tenir un tel niveau de détails (notamment pour les parcs) à York mais mon PC aurait déjà déclaré forfait :aie:
Juste une petite question, quel est le mod que tu utilises pour les textures de pelouses?
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 2 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 5 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 1536585881-g18-orga Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ce lac a une atmosphère unique, vraiment chapeau là c'est juste splendide ! Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 289949


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 7726

Tu as un don pour réaliser des campagnes avec un tel niveau de réalisme et d'esthétisme. Toute mes félicitations.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1326

Mais oh là là mais comment vous faites pour faire des villes et des campagnes aussi belles et détaillés.
Vous me démoralisez :aie:


Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 852

Merci à tous pour vos commentaire,  Embarassed

skrímsli snjór a écrit:C'est absolument parfait... C'est génial! Ça me démoralise totalement pour construire mes villes :aie:
PS: Tu utilises quoi comme assets de vignes ?
Justement, pour ma part je regarde ce que font les autres et essai de m'en inspirer, après c'est une question de temps, trouver les bon assets et les bon props pour créer l’ambiance que tu souhaites, les placer, les déplacer, les supprimer, refaire encore et encore jusqu’à obtenir le résultat voulu.  
Pour ce qui est des vigne, il n'y en a pas  Laughing ce ne sont que des petits arbustes ou des fruitiers, mais il y a des vignes sur le workshop
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=909360339&searchtext=grape

Gandalf a écrit:Je suis médusé, c'est juste magnifique! J'aimerais tenir un tel niveau de détails (notamment pour les parcs) à York mais mon PC aurait déjà déclaré forfait :aie:
Juste une petite question, quel est le mod que tu utilises pour les textures de pelouses?
Et ben je suis assez surpris que mon PC me permette de continuer à jouer, je vais voir quand je vais construire Devonport!!!
Pour la pelouse, ce n'est pas un mod mais des big decal, il y en a plein sur le wokrshop, ce qui permet de faire varier la texture de base de l'herbe.
HooHeeHaa
HooHeeHaa
Membre
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 69

J'aime surtout le grand pré!! Et les bestiaux le rend plus réaliste
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 852

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui une toute petite mise à jour pour commencer à vous parler de la Derwent National Reserve devenu Derwent Bay State Reserve

De nos jours et donc bien longtemps après le Néolithique, le projet "d'eco tourisme" commence à sortir de terre, les limites du parc ont été clairement définies et les premières infrastructure sont sorties de terre. Le parc a pour but de préserver la faune et la flore exceptionnelle de la baie de Derwent, ainsi qu'une immense forêt dans sa partie Sud qui reste pratiquement inaccessible.

Etant en train de finalisé le parc, j’éditerai une carte une fois celui-ci un peu plus abouti mais en attendant voici quelques vues de la partie du parc situé près de Tullah.

Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 Y4m99IF0bueDr6qFP6gACv8UcIEb8wDBB7hb7GQCPcH9gBHis1XYe0Asv1vT4igXO3vnJI4H7IUk7SvGjSGA4xQmRvKzcmSJ6NrWhVG_TUtq1okftR6uaDnyKwNuuQBRiXAYlLMKkKOHPCyBf3X9VRUxB2mxrAzZYF0sSD4zuDxPEKlBAVkQKm8_inr13n7M3c8PDkFp3ngLYxTeA55L7CKRg?width=446&height=446&cropmode=none

Le meilleur moyen de se déplacer et de visiter le parc, qui est une rivière et  une baie dans sa majeur partie, reste le bateau et l'avion. Il a été donc construit plusieurs port de ferry et d'hydrobase qui permettent de parcourir la Derwent River et la baie en toute tranquillité. Pour les plus sportif, le kayak est le meilleur moyen de découvrir la richesse de la baie et de se rendre dans les petites criques isolées.

Le petit port de ferry de Tullah que je vous présente aujourd'hui, est le terminus de la ligne, la Derwent River devenant à partir de là bien trop capricieuse pour les bateaux et prive ainsi Roseberry de cette nouvelle manne touristique . Situé non loin de la gare de Tullah, il est très facile de s'y rendre à pied ou de prendre une navette de bus. Le petit port accueil aussi une hydrobase et quelques bateaux taxis pour ceux qui préfèrent une visites plus privilégiée.

Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 Y4mRJoyVvh0qBLaCoiENP8jBBgJ2EZtcsJn4nJmGiOvoFPZnrnp-dOOcXdwCxdeDQKUUX3qU-EXlPT8_ezygjueRR0EC1b8WA8qEWnqGv3chYe5jefiSZFB6HooEasNZ84F522aKjcXzobzFBu2vQBjBxQOIXNwUVCp7Oe9a5O0Kzs_vmZcQmsmWiyJpRFSggBbyoxKjPogwiQo6097GTvXGQ?width=2560&height=1440&cropmode=none

Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 Y4mTWUL2TN7s9Lz0LYFAn5kv4eU6l-UiTXu5rp8HkPCleWusj93KEE5b_et7dVwYiNi5durI4j3CjLbGX8ySbhm7nR9ekv_rD9SmSPMzN19JIa5jtHOT7620WQb4YXry22nisoMLZtrEXLnVnHfQa_GNaiEwA_VGTDxjAT4YBu7ZpGOBgvaYZd_n3Lpnwdl1PmP-huMs5fsMB51ylAdHZpKKQ?width=2560&height=1440&cropmode=none

Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 Y4mPZE4hTqQKXLOyGjUumaxJIXy71wXtlRChgnx2fudD7NBob3GGg08AYaBDIGeTP9aQa8i3XlCnyL8E7o0G-PsV1QoHHyFUnccC9EgFhv2lTN5iJWdcQxdi2b9kIsmVOu8AhZabDlZR_T4JWhs-Ztm1dDdMI0wNfjXGSUs3LH8usNDMmdPxOghKxIuGfHEmWy2piaciud5Cwt9qAbf3GiPpg?width=2560&height=1440&cropmode=none

Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 Y4mI8cSv5G9KfNm77p8K-bpTJSTzvTpLXPTvHAA02UHRWyan7PvCX9U6JznHGk-Lk_dNMDx9mMKoHCJn26XT9u7sNU969VSV7SbEQy7DPGcYzAPM_TL7xbIequgcVZ8_4OAM5IyHmjtLqPJkATtk_phcSqpPxVpgfVGvF85tdy6QrMRUyOhiHNF8viJ5RrDrJZ6oDKSRXWcI8LhXRjvcEAMFg?width=2560&height=1440&cropmode=none
Juste en face du port de Tullah se trouve la petite crique de Lemon, première crique d'une longue série dans le parc.Cette crique est aisément accessible en kayak et par voie terrestre, un petit parking ayant était aménagé près de la national qui limite le parc dans sa partie nord.

En espérant que cet avant goût de cette nouvelle partie vous a plu...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 4 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Cette crique est tout simplement sublime , tu as un don pour rendre les images magnifiques ! Elles sont criantes de réalisme !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 876

Splendide, tes paysages sont vraiment d'un réalisme troublant !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 2 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 7 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Superbe, j'aime particulièrement la crique.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum