Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
winmand
Membre Chevronné
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1088

Très bien réalisé. C'est vraiment beau avec beaucoup de détails.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 852

Bonsoir à tous,

Voilà un petit moment que je n'ai pas posté d'image, alors laissez moi vous présenter la petite ville de Tullah, en pleine construction et qui est loin d'être finie. Comme vous pouvez le voir je n'ai pour l'instant réaliser qu'une partie de la Main Street, mais je trouvais intéressant de vous montrer quelques images même si c'est très loin d’être fini.

Voici Tullah, petite ville située non loin de Rosebery.
Je vous laisse donc découvrir ces toutes premières images du travail en cours et vous raconterai l'histoire de Tulla dans un prochain post.

Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 Y4m9sRTzU8Tr7X2BRGDLX8sf_Jz_-Pe8geaTpkpssdmKBORVom_eS3VD_x26mveI0X9k1pDX3-Ddks8HVxWiXyKmby9GHqhG_WgURdHEJDIirUC5gMWNb1Po_AtRy-HvjaP2jYLKCcu_BNybWDrvoraknONAy4f5BA9dntDz5F1_emjRW_LGoii5JIbaGaWFzo3GNhPARF_95JDPHcqlzoStA?width=800&height=450&cropmode=none

Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 Y4mroSx9zAt8ngLHNXkCu2VhZI1jDPQlY4_HsacLjzoNF2O6hxDG3GeduH9tVFc-eM32WkQiB50nQuquZqTxp7ZEpfOFJ2QWuQNZdfRVPNIaaFJyKGhDIbW9shjsnWiZtq0MQ_kCKTT8vc7KczAolK46ngB4mCz-EC1InVCRe5yY4s7jTe_fJUjpb7xR569bunbeUYPAm6XhSybli6Q3NcgQA?width=800&height=450&cropmode=none

Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 Y4mLyliTB_m8W-TSrMgPdgAxpG7tZwmLMEHd4FYl7AEoar1JKd6vtpJKWcIuNdc2W40YNEPHv04pbPbsca8g7gdcTdLOJ3Iv8E3eqGJal-qoNTdgb_KkUoqpGlb6BUQEtdqPwtZ6qS8cgjMlLsvkeUSWo5QyYiCah1xP85o9wciuANw4_XhheLodxqgRPbPBH2mgn89WERohxNpoaJUoKMXkA?width=800&height=450&cropmode=none

Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 Y4mADShMvjLmiTOwYaBLx8kykkvgDMaka8WOQYgP5eymtHc9dLsNzWfj0wuDLsvB1hJH8LLlNo2N9bNIF4FLRpAW-ofx4VTl35Xmj-22zbv2ctvJSctN8FRnhB3AO4ddVbOvW_xUdEE1511jvOY9sUDw1FUofM3OVFuwkl943DOG1OQsXZRl1VKJGkx8yJyY-60W19gUu8dWinbQjYyT5ssQA?width=800&height=450&cropmode=none
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 1 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 991

affraid Pour un commencement c'est du solide!

C'est moi où tu as placé toi-même le bois? Car je vois les petits escaliers s'adapter au dénivelé du terrain. Et tant que j'y suis, tu as aussi placé tous les props que l'on voit dans la rue (sauf ceux automatiques)? Avec les arbres ça va être super beau, enfin encore plus que ça ne l'est déjà Wink


Mon pays et mes villes:

Ouam
Ouam
Membre Émérite
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 2 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 3 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 6 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

wouha je savais pas qu'on pouvait faire ca !!
avatar
Invité
Invité
Un énorme bravo pour tes props et surtout les balcons, c'est ce qui est formidable dans ce jeu, t'as vraiment fait un travail de fourmi là.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 1 Aucun Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je suis absolument choqué, mais vraiment très choqué et suis déjà impatient de voir quel mod tu as utilisé pour faire cela. Un grand bravo.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 1 3 3 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Joli début de Main Street, j'attend de voir l'autre côté Wink


Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 2 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 7 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est très joli , et les props sont bien appliqués. Quel travail de fourmi pour faire tout ça. affraid
John Rivers
John Rivers
Apprenti Membre
Aucun Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 30

J'ai visité une ville américaine du nom de Davenport dans l'état de l'Iowa il y a quelques années et ta MAJ m'a rappelé ces bons souvenirs. Ce n'est encore qu'un début mais c'est très prometteur.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 852

[CS] Devenport : Partie 3 - Tullah, Ven 29 Sep 2017 - 17:31
Merci à tous pour ces nombreux commentaires!!! Je suis en train de faire l'autre côté de la rue mais ça prend beaucoup beaucoup beaucoup de temps. Alors faudra être patient pour voir une mise à jour.

Sim Hurban a écrit:affraid Pour un commencement c'est du solide!

C'est moi où tu as placé toi-même le bois? Car je vois les petits escaliers s'adapter au dénivelé du terrain. Et tant que j'y suis, tu as aussi placé tous les props que l'on voit dans la rue (sauf ceux automatiques)? Avec les arbres ça va être super beau, enfin encore plus que ça ne l'est déjà Wink

Alors non ce n'est pas toi, j'ai placé toutes les parties en bois devant les bâtiments à la main en utilisant le Ploppable Asphalt pour créer les niveaux et ensuite un decal de bois par dessus, de même que pour les balcons supérieurs. et oui j'ai placé tous les props sur les trottoirs... un boulot de fourmis...

John Rivers a écrit:J'ai visité une ville américaine du nom de Davenport dans l'état de l'Iowa il y a quelques années et ta MAJ m'a rappelé ces bons souvenirs. Ce n'est encore qu'un début mais c'est très prometteur.

Je ne connais pas Davenport aux USA, tous les noms sont inspirés des villes de Tasmanie (mon dernier voyage en date), et pour le style, un peu de partout des villes du nouveau monde, Nord Amérique et surtout la Glod Valley en Californie le long de la route 49, mais aussi New-Zealand, Tasmania et petit peu d'Australie. J'ai eu l'occasion de me balader pas mal dans ces différents pays, et je suis fou de ces petites villes de chercheur d'or dont j’essaye de m'inspirer.

Maori a écrit:C'est très joli , et les props sont bien appliqués. Quel travail de fourmi pour faire tout ça.

Merci, oui effectivement un travail de fourmis, placer, déplacer, détruire, recommencer, copier, coller, redétruite, et tout refaire...

JackDuck a écrit:Joli début de Main Street, j'attend de voir l'autre côté

Merci beaucoup. Je viens tout juste de commencer l'autre coté de la rue, j'ai passé deux jour à essayer de faire marcher le jeux, et ce matin il fonctionne nickel. j'ai bien cru avoir tout perdu...

Gandalf a écrit:Je suis absolument choqué, mais vraiment très choqué et suis déjà impatient de voir quel mod tu as utilisé pour faire cela. Un grand bravo.

Faut pas, c'est beaucoup de patience, d’énervement quand ça fonctionne pas ou que le jeux plante, de recherche pour trouver les props et les détourner, mais tous cela ne serait pas possible sans Move-It, Prop Fine Tune, Proppable Asphlalt, Find-It, et Move It Extra Filters sans oublier tous les autres en fait...

seizheurdumat a écrit:Un énorme bravo pour tes props et surtout les balcons, c'est ce qui est formidable dans ce jeu, t'as vraiment fait un travail de fourmi là.

Merci beaucoup, ou depuis la mise en place de Move-It et quelques autre MOD, c'est absolument énorme ce que l'on peut faire avec un peu beaucoup de patience et de travail. Mon but n'etant pas de construire une mégapole, mais de me concentrer sur des petites villes plus détaillées.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum