Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 852

Saynwen a écrit:Le Monde GC offre beaucoup de liberté pour les RP, donc pas d'inquiétude. D'ailleurs, le début d'histoire que tu as écris est facilement adaptable. Si un jour tu te décides à te lancer dans la grande aventure, je pourrai t'aider et ce avec grand plaisir. Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 482166

Sinon, ce bâtiment est superbe et le sceau est magnifique !

Merci beaucoup Saynwen.
Je t’écrirai en message privé pour te demander ton aide quand je me lancerais dans l’aventure.





Apres ce petit interlude histoire, voici quelques vues du Financial Distric, en work in progress.
J'ai passé ces deux derniers jour à essayer de faire un canal qui traverse la ville et qui deviendra un vrai axe de transport, mais aussi une zone de loisir avec des aménagements sur les berges.
La ville se dessine petit à petit, alors patiente pour voir des images plus abouties!!!

Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 Devonport_FinancialDistrict-01


Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 Devonport_FinancialDistrict-02


Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 Devonport_FinancialDistrict-03


Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 Devonport_FinancialDistrict-04


Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 Devonport_FinancialDistrict-05


Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 Devonport_FinancialDistrict-06
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 876

J'adore le parc, et j'aime beaucoup le pont !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 1 3 3 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 12690

Ce parc ! affraid


Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 Signat10
avatar
Invité
Invité
Le parc est vraiment bien fait, je suis vraiment pas fan des quais en tilling mais ça c'est perso.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 7726

Les quais ainsi que les parcs sont une réussite, bravo ! Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5566

J'aime bien les quais Smile Par contre le parc est une tuerie :aie: Bravo !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 2 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 7 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

Le parc et les quais sont très jolis, ça avance bien tout ça.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 2 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 5 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 1536585881-g18-orga Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ça commence très bien, hâte de voir ce que ça donnera quand ça sera construit jusqu'aux quais ! cheers


Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 2 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1912

Des débuts très prometteur pour ma par j'aime beaucoup l'ensemble des routes et leurs textures très réalistes.
Bravo pour ton parc d'une grande finesse
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 852

Merci à tous pour vos messages.
Et pour faire plaisir à Seiz, j'ai entièrement refait les quais  Very Happy

Après quelques semaines à construire le Financial District, à avoir complètement détruit les quais pour les refaire, je peux enfin vous présenter une version un peu plus aboutie de ce quartier bien que j'ai un problème dans le jeu depuis quelques temps. J'ai posté un sujet sur le forum d'aide à ce sujet.



Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 Logo

Pour commencer voici la cartes (non définitive) des différents districts de la ville de Devonport. A l'heure actuel j'ai travaillé sur le Financial District et les Docklands. Je développerai une description plus poussée de chaque quartier en fonction de mon avancement.

Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 Devonport_MAP1


- OLD TOWN : Comme son nom l'indique, c'est la vieille ville fondée dans les années 1800. Cette partie de la ville a subi beaucoup de transformation au cours du XIXème siècle avec une croissance rapide qui fut stoppé par la guerre d’indépendance en 1870. Pendant presque 30 ans la vieille ville ne bougea que très peu et fut abandonnée dans les années 1900 au profil de la nouvelle ville devenu aujourd'hui le Financial District.
Old Town, repris ses couleurs d’antan, dans les années 80 avec le renouveau économique et l’afflux de touriste en Tasmann.
Aujourd’hui c’est un quartier branché, avec de très nombreux restaurants, bars, club, galeries d'art...

- BOTANICAL GARDENS : Dans beaucoup de ville coloniale construite au début du XIX, une place importante a été gardée pour la création d'un jardin botanique. Ce jardin servait à l'origine à acclimater les plantes et animaux venues du monde entier pour embellir les propriétés de ceux qui avaient fait fortune, mais aussi les parcs des villes. Ce jardin est considéré aujourd'hui comme le plus beau jardin de Tasmann.

- BAY SIDE : Le front maritime de Devonport, fut pendant très longtemps un endroit des plus insalubres et véritable coupe gorge. Zone d’entrepôt, d'atelier, de maison close et d’hôtel sordide. La plus grande partie de cette zone fut détruite pour être déplacer dans la zone de Docklands puis à South Dowsing Dock. Depuis les années 80, la zone fut entièrement réhabilitée, les bâtiments restaurés ou détruits. Le Bay Side, accueille aujourd'hui, la marina, le port de tourisme et le Luna Park.

- RIVERSIDE :  District commercial de part et d'autre de la rivière, construit à partir de 1900 et complètement réhabilité à partir des années 80. Le Financial District a tendance à grignoter de plus en plus sur la partie sud de Reverside avec la construction de gratte-ciel.

- FINANCIAL DISTRICT : Quartier d'affaire, de banque et de commerce, construit au début du XX, jusqu'en 1930 ou la crise économique stoppa net sa folie architecturale. Toujours dans les années 80, le quartier commença à être restaurer, et de nouveaux bâtiments virent le jour. Aujourd'hui le Financial District n'est pas seulement le quartier d'affaire, c'est aussi un quartier très commerçant, où il y a foule les week-ends. Cependant à la tombée de la nuit, le quartier se vide et est pratiquement désert.

-  CIVIC CENTER :  Construit début XX, le Civic Center accueil les institutions de la ville : mairie, palais de justice, bibliothèque et université.  

- DOCKLANDS : Construit pour éliminer la vermine de Bay Side dans la deuxième partie de XIX. La zone fut construite sur un marais cage à la jonction de deux rivières. Devenu insalubre et complètement abandonné pendant la grande crise, Docklands fut réhabilité ces dernières années, bien qu'une très grande partie du quartier a disparue pour laisser place à un parc dans sa partie sud. Aujourd'hui quartier très animé, il accueil : lofts, hôtels, restaurants, galeries d'art et boites de nuit.

- NEW NORTH SIDE & NEW SOUTH SIDE : Quartiers résidentiels

- DOWSING : zone commercial coincé entre les autoroutes et les voies ferrés

- SOUTH DOWSING DOCK : Construit dans les années 70, c'est le nouveau port de marchandise de Devonport, immense zone de triage ferroviaire et maritime relier à la mer par l'Ouest, les bateaux de transport de marchandise n’étant plus autorisés à circuler sur la partie Est de la rivière qui traverse Devonport.

Et après tous ce blablabla voici quelques images du Financial District.
Je posterais très vite une mise à jour de ce quartier avec une description plus poussée des différents points d’intérêt.

Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 Devonport_FinancialDistrict-07


Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 Devonport_FinancialDistrict-08


Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 Devonport_FinancialDistrict-09


Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 Devonport_FinancialDistrict-10


Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 Devonport_FinancialDistrict-11


Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 Devonport_FinancialDistrict-12


Et pour finir en exclu, les premières images de district de DOCKLANDS

Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 Devonport_Docklands-01


Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 16 Devonport_Docklands-02


A très bientôt pur la suite.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum